-23%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, 190°C)
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Conrad Howlett
Maxine E. Reynolds
6 participants

Acacia Delanga

Mer 18 Oct 2023 - 20:23

Acacia Delanga

tell me more about you

prénom(s) : Acacia
nom : Delanga
date de naissance : 21 juin 1993
âge : 30 ans

ville de naissance : Olympia
métier : Tatoueuse
groupe : Faction ( Junk Town )
avatar : Chloe bennet


what i am

qualites
Généreuse
A l'écoute
Souriante
Courageuse
Déterminée

defaults
Jalouse
Têtue
Sang Chaud
Maniaque
Dirigeante.  
Equipement :
Acacia se promène toujours avec un sac à dos, un vieux sac qu'elle a souvent recousu. C'était son sac d'avant l'apocalypse et elle y tiens beaucoup. Il contiens des affaires de tatouages sans machine, un carnet et un crayon, une gourde en inox, des vivres et une petite trousse de soin.
     
Details physiques :
Dressez ici une liste des détails physiques de votre personnage. S'il n'y a rien de notable qui le distingue des autres, vous pouvez effacer cette partie.


évolution psychologique
Acacia a toujours été une jeune femme charmante, souriante et prête à faire la fête. Au début de l'apocalypse et malgré la peur elle a continué a essayer de garder cette joie de vivre. Malheureusement les choses font les changements. La jeune femme essaie de garder une pointe de positif mais souvent elle craque. Principalement le soir quand elle se retrouve seule. Elle n'aime pas ça : la solitude, ça l'a tue à petit feu. Heureusement depuis peu elle a trouvé un groupe ce qui lui fait un peu de bien. Elle reste tout de même une femme agréable mais plus attentive à ce qui l'entoure. Elle fait confiance bien moins facilement qu'autrefois mais il n'est tout de même pas rare de la voir sourire. Elle essaie toujours d'aider son prochain et continue a voir le bon dans chaque personne.




Story of survival
Pre-apocalypse

21 juin 1993 - Olympia
Il était une fois, Acacia. Cette jeune demoiselle a vu le jour à Olympia dans une famille aimante. Son père travaille dans un magasin et sa mère quitte son emploi de caissière pour s'occuper de sa petite princesse. Ils décident de dépenser moins au lieu de travailler trop. L'enfance de la petite demoiselle est douce, entouré d'amour. Elle va à l'école comme tout les enfants, apprends à faire du vélo, enfin elle a une enfance tout à fais normal ci ce n'est que rapidement elle ne montre pas vraiment d'intérêt pour les jouets mais par contre la peinture, le dessin, deviennent rapidement ses passes temps favoris.

Mars 2003 - Ecole d'Olympia
Une fois de plus l'école convoque les parents de la jeune femme, elle n'est pas à l'aise avec les autres, ou plutôt avec l'école en général. Ses résultats son moyen et à part quand on parle d'art, elle ne s'intéresse à rien. C'est difficile pour ses parents de dire quoi que ce soit. Acacia est une fille agréable et douce qui a trouvé sa passion. Ses notes ne sont pas non plus catastrophique, simplement elle n'aime pas l'école comme d'autres enfants. Elle continue néanmoins mais ses parents commencent à se poser des questions sur l'avenir de la jeune fille.

Avril 2008 - Maison des Delanga, Olympia
C'était pendant un repas de famille, un ami du père d'Acacia viens leur rendre visite, c'est un homme gentil, un peu rebelle sur les bords avec qui son père avait fais les quatre cents coups dans sa jeunesse. Un motard que la jeune fille trouve vraiment cool. Ils parlent toute la soirée et elle lui montre ses dessins. Une phrase changera la vie de la jeune fille. " T'es super douée, tu devrais devenir tatoueuse." , le sujet de discussion part alors sur le grand nombre de tatouage de l'homme. Elle est alors décidé : elle deviendra tatoueuse. Ses parents pensent à une lubie qui passera...mais pas du tout.

Aout 2010 - Fête de fin d'école, Olympia
C'est une boom organiser par les jeunes de l'école. Acacia poussé par ses parents et ses quelques amis proches a accepté d'y aller, elle y rencontre des garçons dont un qui lui plait beaucoup mais surtout à qui elle plait beaucoup. Ce sera la soirée de sa première relation avec un garçon, avant ça elle n'était pas allé plus loin que des bisous. Bien sur elle n'en parle qu'à sa meilleure amie. Mais ce Jonathan lui plait beaucoup, pourtant elle va rapidement comprendre qu'avoir une relation amoureuse n'est pas aussi simple que ça. Ils se séparent un mois plus tard, la jeune femme préférant passer du temps à dessiner qu'à être avec son petit ami, il trouve une autre fille. Acacia ne sera pas plus peinée que ça, les relations ne sont simplement pas fais pour elle, elle restera alors sur des relations de cours termes.

Juin 2013 - Salon de tatouage , Olympia.
Cela fais des mois qu'elle demande à ses parents de quitter l'école pour vivre de sa passion le dessin. Pourtant ils n'étaient pas pour, mais s'est à ses vingt ans et avec une opportunité Acacia peut commencer le métier en tant qu'apprentis dans un salon de la ville, rapidement elle se fait remarquer par le propriétaire qui la prend sous son aile. Elle deviens alors tatoueuse réellement seulement un an plus tard, lui offrant une place dans son salon elle peut maintenant en vivre réellement. Elle décide alors de prendre son appartement, nous sommes en 2014 et elle s'imagine déjà avec une superbe vie, malheureusement un tournant dans la vie du monde entier va rapidement mettre un stop à ses ambitions.

.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : orfeline
• Âge IRL : 33 ans
• Personnage : Inventé [ x] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [ x]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [x]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlementEVEN IN THE GRAVE ALL IS NOT LOST


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Mer 18 Oct 2023 - 20:24

Et rebienvenue !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Mer 18 Oct 2023 - 20:43

Re-bienvenue dans le coin avec cette jolie dame ! I love you

(Chloe Acacia Delanga 4160752524 )


There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
Conrad Howlett
Conrad Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Mer 18 Oct 2023 - 20:45

Rouh Chloe Bennet rebienvenue à toi et amuse toi



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Jeu 19 Oct 2023 - 15:23

Rebienvenueeeeeeeeeeee
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Jeu 19 Oct 2023 - 17:19

Re-Welcome avec cet excellent choix d'avatar ! :smile35:
Courage pour la fiche ! :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Jeu 19 Oct 2023 - 19:53

Rebienvenue :smile12:


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acacia Delanga

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum