Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

David Abramovitz

Mar 17 Oct 2023 - 19:06

David Abramovitz
entre 20 et 25 ans Américain Lycéen, soldat désormais et assistant d'Armand Phillips New Eden Nick Robinson LIBRE


I've got a war in my mind
Jeune homme dévoué, David a la fibre artistique que très peu ont compris dans sa jeunesse. Mais dans l'environnement familial, on ne peut pas dire qu'il en ait souffert : au contraire. Ses proches ont toujours été là pour le soutenir, dans ses difficultés notamment. Son entourage est large, il a appris à évoluer en communauté et surtout lorsque celle-ci est bienveillante.

La vie pré-apo de David est assez libre tant qu'on respecte deux choses :

- David est né dans une famille pratiquante juive.
- Il a au moins deux frères : Gabriel et Elohim.


A votre convenance, il peut avoir continué à étudier, ou non, être bon élève, ou non. L'idée reste que David est un garçon sensible et bienveillant, avec un bon fond. Il est dédié à ses amis et sa famille, ses proches sont les personnes qu'il estime par-dessus tout. Quand on a son respect, on a aussi sa loyauté pleine et entière.

Lorsque l'apocalypse éclate, le monde de David s'effondre avec lui, il perd certains membres de sa famille - ses grands-parents - et les premiers temps oblige le groupe à vivoter plus qu'autre chose. C'est en 2019 qu'il est récupéré avec ses deux frères, comme les derniers rescapés de son entourage initial. L'intégration à New Eden est facile dans un premier temps mais ça n'est qu'une façade. Très rapidement, on leur demande d'abandonner leurs croyances pour se consacrer à la religion catholique et à la vénération d'Adonaï.

Si David se fait discret, Gabriel et Elohim n'entendent pas plier. C'est ce qui leur coûte leurs libertés, ils sont disgraciés et David mis sur la sellette. Alors que ses frères sont envoyés à Colville et qu'il ne les reverra plus à partir de 2020, il est proposé à David de "payer" pour les crimes de ses frères en s'engageant à Spokane. Il n'hésite pas, et se retrouve dès lors à exercer en tant que cadet dans la base militaire.

Là-bas, il n'est pas estimé par beaucoup, son tempérament effacé lui fait subir quelques brimades, notamment par ses supérieurs de l'époque. Dans cette configuration, il parvient néanmoins à se faire un réseau avec les autres engagés qui souffrent de l'isolement à Spokane. Et notamment Lukas avec qui il nouera une franche et sincère amitié.

En janvier 2023, Armand Phillips, nouvellement promu, arrive à Spokane pour prendre la température. L'homme n'est pas reçu en grande pompe par le gestionnaire de la base, O'Kane, qui briguait le poste. David est envoyé par O'Kane pour espionner Armand initialement et lui rapporter tous ses faits et gestes. Mais le temps passé avec le Grand-Général convint David de donner une chance à Armand de faire ses preuves. Il couvre certaines entrevues, participe à d'autres. La franchise, la manière dont il traite ses hommes et le charisme d'Armand finissent par rallier le jeune homme résolument à la cause de l'afro-américain.

Une fois Adonaï défait en mars 2023, David parvient à continuer ses fonctions mais cette fois aux côtés d'Armand qui a sa pleine et entière loyauté.




no church in the wild
≡ Armand Phillips
Le profond respect et l'admiration que David éprouve pour Armand ne vient pas de nulle part. A Spokane, les deux hommes ont eu l'occasion de se tester, de s'observer et d'apprendre à se faire confiance. C'est pour ça que désormais, David est l'assistant d'Armand, et il fait sa tâche avec beaucoup plus de légèreté et d'application que par le passé.
≡ Lukas Park
Les deux se sont connus à Spokane. Parias, isolés, une amitié s'est liée entre les deux. Ils ont quasiment grandi ensemble à dire vrai, et ont appris à s'estimer justement. Lukas est son confident, et inversement. Ils passent beaucoup de temps ensemble, suffisamment en tout cas pour qu'ils aient l'impression d'être frères parfois.
≡ Ela Amrani
David n'a pas d'opinion particulière sur Ela, il comprend dans les regards qu'elle et Armand s'échangent qu'ils s'apprécient plus que de raisons. Peut-être qu'à cet égard, lui est plus mesuré vis-à-vis de cette femme, notamment dû à son passé chez les Remnants, à son passage par Colville,... Ela jouit pourtant d'une bonne réputation désormais, mais ça n'empêche pas la méfiance, non ?
≡ Benjamin Blackbird
Puisqu'il a fallu reprendre son entrainement depuis le début, notamment à Walla Walla, c'est vers Benjamin que David s'est tourné, conseillé par Armand. Celui-ci est comme un mentor pour lui, il l'écoute avec intérêt, application, et le voit changer avec le temps et les jours.
≡ Daisy Trevi-Donaldson
Ils ont presque le même âge, pourtant Daisy a pu s'élever dans la hiérarchie de Walla Walla. Elle est belle, intelligente, discrète aussi. Finalement, elle n'a probablement pas beaucoup de défauts, et David est le premier à vouloir lui laisser sa chance. Néanmoins, son ex-mari a aussi condamné l'un de ses frères - Gabriel - mort aujourd'hui, à Colville. C'est encore lourd à digérer, et difficile de ne pas faire le lien.

between you and me

Merci à toi qui lis ce scénario ! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sans doute que David te plait dans l'idée. Sache déjà qu'en lui-même, le personnage est assez libre pour être adapté, et il n'y a pas de préférence pour l'avatar tant qu'il respecte l'âge du personnage. Ce qui a besoin de figurer dans la présentation est mis en gras, mais le reste est totalement adaptable tant que ça reste cohérent.

Le rythme a respecté est le même que pour le forum, l'idée étant surtout de s'amuser ici et de pouvoir développer David comme bon te semble. Les liens proposés sont joués en RP, ça fait une bonne base de départ pour commencer, mais je gage que tu t'en feras d'autres en arrivant David Abramovitz 1342238320

Pour de pas arriver en jeu sans guide, sache que j'ai une petite intrigue en tête à te proposer. Si tu es curieux, tu peux ouvrir le spoiler en-dessous, sinon, nous pourrons aussi en parler via le discord pour plus d'informations ! :MisterGreen:

intrigue proposée:

A très vite j'espère !  :smile14:





Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum