Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anticipation de persos

Mar 10 Oct 2023 - 18:10

Bien le bonjour

Ca fait un sacré moment que je passe par ici, que le contexte me fait de l'oeil et que l'activité constante me rassure un peu (quelle frustration de s'inscrire sur un forum déserté). A force de traîner en douce, j'ai largement anticipé mes six comptes maxi (enfin 5, le dernier est plus mystérieux ^^), mais deux-trois petites questions m'interpellent.

1 - Je peux faire deux persos qui auraient eu auparavant des métiers identiques, mais des passifs différents ?

2 - Faire des persos dans le même groupe ? Peut-être pas les deux coup sur coup histoire de varier, ou ce n'est pas souhaité ?

3 - Est-ce qu'il est possible d'avoir des infos sur le 6e compte, on sait juste qu'il est proposé par le staff. Ce sera un perso proposé en prédef ou pas forcément ? Quid de la réservation de scénario (possible, à discuter ou pas) ?

En fait, mes persos sont prêts et je n'ai plus qu'à écrire les fiches (déterminer leur ordre d'apparition, aussi) mais ça m'embêterait de "bosser" pour rien et qu'on me dise après "Tu peux pas faire deux persos qui avaient le même métier" ou "Ce prédef est pris, finalement" affraid
Donc, je viens pour essayer de tâter le terrain et qui sait, peut-être que ça m'aidera à savoir qui sortir en premier scratch
J'espère que mon message n'est pas trop fouillis ou bizarre, si besoin mon pseudo discord est DameFreya

Merci d'avance à qui répondra, sinon j'arriverai quand même, quand je me serais décidée Razz
Dame Freya
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anticipation de persos

Mar 10 Oct 2023 - 18:28

Salut Dame Freya !

Et bienvenue dans le coin, merci beaucoup pour ton intérêt !

Je me charge de répondre à tes questions :

1- c'est possible, mais limité pour les métiers qui ont de l'intérêt. On demandera d'éviter de faire deux médecins, ou deux militaires. En revanche, tu peux faire 1 militaire et 1 médecin si les quotas le permettent !

2- c'est possible également, on est assez libre sur la question, on demande quand même de varier histoire de ne pas se retrouver à jouer que le même jeu.

3- pour ce point, c'est dépendant du moment et de l'activité, en général, on va te proposer un personnage prédéfini/un scénario, ou alors un PNJ qui est déjà apparu dans des rps et qui peut avoir de l'intérêt. Le but est de faire en sorte que tu joues avec d'autres personnes, pour avoir différents liens,... en bref, varier les plaisirs. Quitte à te faire sortir de ta zone de confort aussi !

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres. Et si jamais tu veux passer par discord, voici le mien : space_langouste

A très vite ! Anticipation de persos 1342238320





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anticipation de persos

Mar 10 Oct 2023 - 18:45

Quelle rapidité, un grand merci Smile

Je suis dedans mais pas grave, je vais essayer de rebondir et trouver une autre idée. Je note ton discord au cas où, ce sera peut-être plus simple si d'autres questions me viennent ^^

Dame Freya
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anticipation de persos

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum