Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

La fille qui murmurait aux chevaux [ Lennox, Flashback

Dim 8 Oct 2023 - 21:55

C'était le milieu de la matinée, il était encore tôt et le repas n'était pas prévu avant plusieurs heures, pourtant je revenais de ma relève des collets comme tout les matins. Certains font du footing pour ma part j'allais à la relève. J'avais pris l'habitude d'y aller en monture, cela me prenait moins de temps et je pouvais placer les collets plus à distances les uns des autres. J'avais quelques écureuils et lapins dans le sac. Et j'arrivais vers l'écurie en caressant la crinière de Cupcake. Cela faisait un moment que je le prenais, Je m'étais rapidement entendu avec ce cheval et nous étions assez proches maintenant.
Je le faisais ralentir quand je vis les portes de l'écurie pour le faire arrêter devant ces dernières, me laissant glisser pour descendre je pris les rennes pour les passer de l'autre côté afin de pouvoir le "tirer" à la main. - C'était une belle balade pas vrai ? Promis la prochaine fois on ira juste promener toi et moi sans travail à faire. dis je en avançant vers les box. Je l'attachais alors à la porte de son box et alla chercher une brosse. Commençant à le brosser doucement en partant de sa tête je le caressais en même temps. Posant un baiser sur son front baissé. - Je suis contente de t'avoir rencontrer tu sais ? J'avais retrouvé plaisir à passer du temps avec les chevaux comme lorsque j'étais enfant et que je faisais de l'équitation. C'est avec le sourire que je m'occupais de le brosser avec attention, nous étions allés dans la forêt et il avait quelques petites saletés et poussières. Je m'éloignais un peu pour poser mon sac dans un coin devenant un peu lourd sous le poids des cadavres.

Je chantonnais presque en m'occupant de l'animal, j'étais étrangement bien dans ma peau depuis que j'étais arrivée ici, même si je ne m'étais pas encore fais de réels amis je parvenais à dormir un peu mieux et cela me soulagé énormément.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fille qui murmurait aux chevaux [ Lennox, Flashback

Jeu 12 Oct 2023 - 13:31

Il est plutôt vif, ça ira vite le trajet avec lui, je relève les yeux vers Charles avant de me consacrer à Ascalon. La décision a été prise de me le laisser pour le voyage jusqu'à Puget Lowland, dans le but de trouver des informations. Pas vraiment le plus simple pour moi actuellement, d'autant que la date du départ se rapproche mais peu importe : Tant mieux, que je lui souffle, en venant récupérer la brosse pour nettoyer le pelage de l'animal, qui s'en satisfait. Tu te sens prêt ?

Un soupir m'échappe. Ascalon se laisse faire sans rechigner, venant se coller un peu mieux à moi en agitant la tête. Vrai qu'il est vif, le genre difficile à fatiguer si on veut mon opinion. Mais ça ira pour cette fois. C'est un peu tard pour renoncer et te dire que non, que j'ajoute alors que Charles m'offre un sourire un peu moqueur. De toute façon, j'ai l'habitude, pas trop le choix. Je soupire à nouveau. L'homme s'esquive et je me retrouve seule pendant un moment avant d'entendre des bruits. Erika ? C'est toi qui chantes ? Que je demande tout haut, sans voir la brune pour autant.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fille qui murmurait aux chevaux [ Lennox, Flashback

Jeu 12 Oct 2023 - 14:08

Je retirais consciencieusement les petits morceaux de branchages pris dans la crinière de l'animal. - Désolé...j'essaie de faire en sorte de pas tirer mais j'y peux rien moi... dis je en souriant tout en continuant de m'occuper d'elle. Je ne prenais pas vraiment attention aux voix, après tout j'étais dans le camps et il y avait du monde, l'écurie faisait partie des endroits les plus fréquentés selon moi, entre les entrainements d'équitations, le fait de devoir prendre soin des chevaux et les allées et retours de certaines personnes...ça faisait pas mal de passage. Je chantonnais tranquillement sans vraiment y prendre attention quand j'entendis mon nom Hum ? J'arrêtais net ma petite chanson pour me rendre bien compte que je n'étais pas seule.

Je passais la tête pour voir qui ça pouvait être et me mise à sourire. Salut Lennox. Heu..non c'est Cupcake... dis je en désignant le cheval d'un air un peu gênée. Je ne devais pas être trop en forme sinon je me mettais à chantonner et à parler avec des chevaux. Tu pars faire une balade ? demandais je simplement tout en continuant de nettoyer mon cheval du jour.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fille qui murmurait aux chevaux [ Lennox, Flashback

Sam 14 Oct 2023 - 13:19

Elle a l'air surprise de pas être seule, je peux comprendre d'autant plus qu'à sa place, je me dirais la même chose. Mais elle reconnait ma voix, et me donne l'excuse la plus bidon qui soit. Je réagis même pas, me contentant de secouer la tête avec un sourire moqueur alors qu'Ascalon essaie d'attirer mon attention plutôt : On peut dire ça comme ça, que je réponds à la brune à sa question sur le fait que je parte en balade. Enfin, une expédition est pas vraiment une balade mais bon, c'est comme ça, on va pas refaire quoi que ce soit dans ma situation.

Je pars pour plusieurs semaines, que j'annonce à la brune. Et puis qu'elle est vraiment occupée ici visiblement, je me tourne dans sa direction sans la discerner pour autant : Toi aussi ? Je serais pas étonné, même si j'imagine mal Nima envoyer plusieurs personnes trop loins pour plusieurs temps, surtout avec la menace des Croatoans qui pèsent, c'est trop risqué pour tout ça. Mais cela dit, ça me concerne pas, je suis pas chef d'un campement, et je le serais jamais.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fille qui murmurait aux chevaux [ Lennox, Flashback

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum