Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

3 participants

Stay together

Lun 25 Sep 2023 - 21:38


Nous ne devrions pas avoir de curieux avant au moins le début d'après midi. Elle s'en était assurée, après avoir demandé à Nahale d'empêcher les allées et venues. Un bref hochement de tête à l'attention de Frances, venue l'épauler pour l'entraînement, alors qu'elle avise Tucker, et les différentes armes alignées sur la table en bois.

L'épée, donc ? Qu'elle s'enquit auprès du brun, regard résolument fermé. Si elle est infiniment heureuse pour lui et son fils, ou encore Frances et son histoire avec Lisandro... Il n'empêche. Quelque chose en elle s'est brisé, après la mort de Kaya. Et il n'y à bien qu'à l'entraînement, qu'elle se sent apte à avoir des semblants de conversations, alors qu'elle reprends.

Ton arme actuelle ne te convient plus ? Pourtant, il semble s'améliorer à chaque fois. Venant poser la main sur wogligleye, avant de tourner la tête vers Frances. Nous ne seront pas trop de deux, pour l'entraîner. Non, sans doute pas. Tucker avait acquis en maturité, et si parfois elle voyait encore en lui le gamin dissident qu'il avait un jour été... Marchait-il sans doute d'avantage dans ses pas que n'importe qui.

Si tu estime que tu es plus à l'aise avec l'épée, nous verrons pour que Charlotte puisse t'en faire une.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stay together

Sam 7 Oct 2023 - 15:13

Tucker baisse le regard sur la table en bois sur laquelle des armes étaient disposés. Des semaines que Tucker pensait à demander à Nima de l'entrainer à l'épée. Il avait apprécier utiliser celle de Liv. Avec du recule, évidemment. La situation n'avait rien d'agréable sur le moment. Mais en voyant Nima combattre aussi à l'épée, l'envie a été trop forte.

C'est la raison pour laquelle Tucker était sur le terrain d'entrainement, Frances non loin. D'ailleurs, pourquoi Frances était elle là ? Pour ramasser son corps inerte une fois que Nima lui aura pété la gueule ? Probablement. Tucker hoche la tête, un grand sourire aux lèvres. Et ça malgré l'inquiétude profonde encore présente dans le regard concernant Nima. Il savait aussi qu'elle avait probablement besoin de se défouler.

- Si, j'aime ma lance. Je la garderais. Mais j'ai bien aimé manier l'épée et même si je ne l'utiliserais pas constamment, je veux savoir m'en servir.

Tournant la tête vers Frances, Tucker hoche la tête quand Nima indique qu'elle aura besoin d'elle. Nima pense t'elle vraiment qu'il faut être deux à présent pour l'entrainer ? Le brun attrape alors une épée en bois, plutôt courte. Simple à manier. Il hocha la tête une seconde fois. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Chaque chose en son temps, Tucker préfère d'avoir s'entrainer avant de s'imaginer avec une épée en extérieur.

Tucker se déplaça un peu plus loin de la table pour se mettre au centre du terrain d'entrainement. Epée en main, Tucker se mit en garde, déterminé à faire de son mieux. Le brun vient frapper le premier, évitant un coup d'épée de justesse en frappant de la sienne. Il voulait prouver sa valeur à sa mentor et soeur de coeur mais aussi à Frances. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Mais il voulait qu'elles soient fières de luit. Constamment.
Tucker frappe de son épée, tente de toucher les flancs de la jeune femme. Il frappe de son pied droit dans sa rotule pour tenter de la déséquilibrer. Sans succès. La force de la native s'avère rapidement être égale à celle de Tucker. Ce n'est que les talents et surtout, des années d'entrainement que Tucker n'a pas qui suffit à la faire prendre le dessus. Les derniers coups le déséquilibre et le brun tombe dans les bras de Frances.

- Ah ! Putain, promet moi que Felix ne chantera pas à mon enterrement ! Et par les esprits, si Bill se pointe, nique lui sa mère !

Spoiler:



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stay together

Sam 14 Oct 2023 - 16:07

« Bien, c'est ce qu'il nous faut. » Si les entraînements sont généralement opérés en groupe, pour l'occasion, Frances aspire autant à ce que cette séance soit plus intime. Comme jadis, lorsqu'elle apprenait à Nihima ses propres techniques de combat, elle considère que Tucker doit bénéficier de la même tranquillité pour s'entraîner. D'autant plus en sa qualité de représentant de la loi, doublé de sa casquette de combattant. Et puis, c'est un retour au bon vieux temps, en quelque sorte. L'absence de Kaya pesant lourdement dans le cœur de la militaire, tout autant que sur le visage refermé de sa sœur. Contenant un soupir, la Dame avise la venue de leur ami, saluant son adjoint d'un signe du menton. Certainement qu'il ne s'attendait pas à une leçon prodiguée par les deux femmes, mais voilà où ils en sont.

Dans les premiers temps, la shérif reste donc en retrait. Lorgnant sur ses deux compagnons qui échangent les premiers coups, mitigée à l'idée qu'ils manient tous les deux l'épée, au risque d'oublier le reste de leurs spécialités. Mais Tucker assure ne pas abandonner sa lance, et Frances devra s'en contenter. Tout comme elle est désormais l'un des derniers soldats à apprécier l'usage des armes à feu dans le campement, c'est comme ça, un point c'est tout. Alors oui, elle fait avec. Et préfère encourager son second en chef dans sa nouvelle volonté à se battre à l'épée, quoi qu'elle-même ne maîtrise pas vraiment cet art. Sans remettant plutôt à sa lance et son traditionnel Ka-Bar.

Il n'empêche, sa place n'est pas totalement inappropriée ici. Moins encore quand le premier duel se termine sur une note mi-amère pour son ami, qui lui fait lever les yeux au ciel sitôt qu'il atterri dans ses bras avec un commentaire narquois. « Je vais plutôt te promettre de te couper la langue si tu continues à raconter des bêtises pareilles. » La mention de Felix et de l'autre imbécile de Bill lui passe par-dessus à la tête, alors qu'elle lui lance un regard courroucé. Revêtant ce même air dur qu'elle a toujours abordé en entraînant la Lakota, O'Connell ne fait montre d'aucun état d'âme alors qu'elle repousse sévèrement le brun, le recentrant sur le terrain. « Hmpf. Cesse tes jérémiades et remets-toi en selle. »

D'ailleurs, elle l'accompagne dans le mouvement, se saisissant de Čhantet'inza par le même temps. Penchant la tête sur le côté, elle adresse un coup d'œil à Nima, avant de prendre la suite et d'afficher sa lance à l'horizontale. Le bâton formant une ligne droite alors qu'elle le tient fermement de ses deux mains, et qu'elle titille Tucker en le percutant avec. « Réessaie, et montre-moi ce que tu sais faire avec ton épée. » Leurs armes diffèrent, mais justement : c'est au combattant de s'adapter à toute situation, et de s'assurer que son équipement est adéquat pour toute confrontation.

Dé:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Stay together ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stay together

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum