Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Idées personnages

Sam 23 Sep 2023 - 18:14

Bonjour I love you
Je m'étais inscrite il y a quelques mois mais je n'avais pas réussi à finir ma fiche dans les temps et je m'en excuse d'ailleurs, la vie irl a fait que c'était pas le bon moment je crois mais j'ai toujours gardé votre forum dans mes favoris pour y revenir un jour Idées personnages 2736068674
J'avais une idée de personnage et je voulais savoir si elle était possible ou assez intéressante à exploiter en jeu! C'est une idée encore en réflexion, quelques détails à voir et tout ça Idées personnages 3510349492

Ce serait un homme, professeur dans sa vie avant l'apocalypse, qui a sans doute souhaité rester professeur dans cette nouvelle vie. Ça lui donne sans doute une impression de normalité de s'occuper de l'éducation et il est d'une nature à vouloir faire sourire les gens et semble constamment de bonne humeur. Il serait doué avec les gosses, bon pour résoudre les conflits entre les gens, gentil et un peu trop blagueur ce qui peut taper sur les nerfs... Il aurait sans doute perdu une personne qui lui était chère et cherche à ne pas y penser en endossant un rôle de "clown" mais lorsqu'il se retrouve seul (ou s'il est avec des personnes en qui il a confiance, avec qui il a crée des liens assez fort) alors il est évident qu'il est déprimé.
Je ne sais pas dans quel groupe il pourrait correspondre Idées personnages 3510349492
Mais est-ce possible d'avoir un professeur ? Idées personnages 3510349492

Bref, voilà, je vous souhaite un bon week-end Idées personnages 2101447028

phyla
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées personnages

Sam 23 Sep 2023 - 19:33

Salut Phyla !

Qui jouais tu ? Tu te souviens de ton pseudo à ta première inscription par hasard ?
Mais sinon aucun souci pour ton idée, c'est en effet tout à fait envisageable !

Bien sur, à voir avec ta fiche mais vu ce que tu me décris je n'y vois aucun problème ! ♡

A très vite sur le forum alors ? ♡





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées personnages

Lun 25 Sep 2023 - 14:08

J'avais voulu tenté le prédéfini d'Aponi Idées personnages 2736068674 Embarassed
Mais bon, cette fois, je rempli ma fiche le plus possible avant de m'inscrire donc je pense que vous allez me voir débarquer bientôt I love you
phyla
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées personnages

Lun 25 Sep 2023 - 14:28

Ooooh
Bah à très vite dans tous les cas Idées personnages 1342238320



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées personnages

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum