Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Surprise c'est moi | Teresa

Lun 18 Sep 2023 - 17:54

J'étais là à errer dans le camps en cherchant un endroit en particulier, à vrai dire je cherchais surtout une personne. Teresa. Cette femme je l'avais rencontré pendant un troc où mon groupe m'avait clairement poussé à parler aux autres. Elle avait été adorable et m'avait même donné à manger. Je lui avais promis de ne pas oublier et je n'avais effectivement pas oublié ! Pas du tout même.
Je demandais donc à une personne du camps passant par là, on m'indiqua alors un bâtiment. Je fonçais donc au lieu indiqué, le coeur battant, est ce qu'elle se souvenait de moi, au moins un peu ? Elle devait voir tellement de monde ! J'avais vraiment apprécier cette femme et plus encore je m'étais dis qu'un groupe comme le sien devait être agréable à vivre, s'était la première à m'avoir donné envie de rejoindre peux être son groupe, c'était chose faite aujourd'hui.

Je poussais donc la porte avec prudence. - Heu...Bonjour. Teresa est ici ? demandais je prudemment avant de voir débarquer la jeune femme. Elle n'avait pas beaucoup changé, un peu vieillie évidement mais elle avait toujours ce visage amical qui m'avait donné la galette. - Tu te soutiens de moi ..? Je t'ai rencontré il y a quelques années au no man's land. Tu m'as donné des galettes. dis je avec un petit sourire amical espérant qu'elle se souvienne de moi, sinon j'aurais l'air vraiment idiote mais bon, au pire ce n'était pas aussi grave que ça. Je me serais présenté à nouveau et puis pour elle notre rencontre n'avait certainement rien d'extraordinaire. Pour moi ça avait été important.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise c'est moi | Teresa

Mar 19 Sep 2023 - 14:22

Sous la pluie de juillet, Teresa s'efforçait de réparer un des tipis dont quelques fibres s'étaient déchirées, laissant l'eau ruisseler dans la tente. Debout sur un escabeau, elle était là en équilibre précaire à donner des coups d'aiguilles aux allures aléatoires mais en réalité placés avec habileté pour renforcer et refermer la toile épaisse.
Finalement elle parvint à ses fins, et après avoir reçu les remerciements des habitants du tipi, elle repartit vers son atelier.

Habillée d'un simple débardeur et d'un pantalon de toile, c'est trempée qu'elle débarqua, avisant la silhouette qui se tenait déjà dans sa cabane. Son sourire toujours ancré aux lèvres, elle approcha d'avantage, venant se mettre à l'abri avant de secouer sa tignasse gorgée d'eau. Et seulement alors, elle releva les yeux vers la jeune arrivante. Teresa ? C'est bien moi ! Elle s'essuya le visage, le regard flouté de gouttes, et s'éclaira d'avantage encore aux mots de la brune.

- Bien sur que je me souviens de toi ! Et pour prouver que ce n'était pas des paroles en l'air elle ajouta : J'ai toujours ta trousse de couture, elle m'est bien utile. Avançant dans la cabane remplie de tissus et de cuirs, où flottaient de odeurs âcres et assez désagréables par ailleurs, elle alla raviver le petit poêle dans un coin, pour poser une énorme bouilloire en métal dessus.

- Entre, reste pas sur le pas de la porte ! Elle ferma les yeux quelques secondes, en se mordant la lèvre. Erine.. Non, Eri.. Erika ! J'ai bon ? Comment se fait-il que tu sois ici mi Bella ? Elle sortit deux tasses et pointa un des deux tabourets à Erika, l'invitant à prendre place. Tu veux des fruits secs ?



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise c'est moi | Teresa

Mar 19 Sep 2023 - 20:35

Teresa n'avait pas rien à voir dans mon choix de rejoindre le groupe, au contraire elle avait été une des premières à me faire m'intéresser à ce grand campement. A l'époque il était surement différent de ce que m'avais expliquer Duncan ils avaient du fuir mais l'important s'était que le groupe avait toujours été doué, du moins en grande partie. Et cela m'avait donné envie d'en savoir plus, surtout après avoir vu la gentillesse de la jeune femme.
C'est donc tout naturellement que j'avais essayé de la retrouver dans le camps alors que je venais de rejoindre ce dernier.
J'arrivais dans l'atelier vide de personne quand c'est dans mon dos qu'une voix me fit presque sursauté. Teresa était là, trempée et se souvenait de moi. - Olalal mais tu es trempée. Tu devrais rapidement te changer avant d'attraper froid. dis je soudainement inquiète pour la jeune femme, autrefois un coup de froid n'était rien, aujourd'hui cela pouvait signifier la mort. Elle se rappelait donc de moi, cela me fit sourire. - Ah oui ? ...Je suis heureuse que ça t'es fais plaisir. dis je avec un sourire sincère. Je la suivais des yeux alors qu'elle mettait de l'eau à chauffer.

J'avançais alors vers elle quand elle m'invita à entrer. Elle trouva mon nom et cela me fit sourire puis elle me demanda ce que je faisais là. - Oui c'est bien ça ! Et bien je fais partie du camps maintenant. J'étais à Gig et j'y ai rencontré Olivia ...et d'autres. J'avais déjà plus ou moins l'idée de vous rejoindre mais j'ai fini par me décider. dis je en m'approchant pour prendre place, faisant un signe de tête quand elle me proposa des fruits secs. - Avec plaisir, merci. je restais calme et souriante, heureuse de retrouver la jeune femme. - Tout ne s'est pas passé comme prévu dans mon groupe. avouais je en haussant une épaule tristement.




Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise c'est moi | Teresa

Dim 15 Oct 2023 - 17:26

Même si son prénom lui avait échappé une seconde, Teresa a un souvenir très clair de sa rencontre avec Erika, et la retrouver là lui pose un réel sourire ravi sur les lèvres.

- Oui, je vais enfiler quelque chose d'autre, t'inquiète pas ! Juste le temps de préparer tout ça ! Elle se retourne avec un regard rieur. C'est moi qui materne les autres normalement, hey ! Puis elle désigne une petite trousse, que la jeune femme pourra sans mal reconnaître comme celle qu'elle avait troqué avec la cubaine, rangée avec son matériel de couture. Elle m'a surtout bien servi, et elle continue à le faire. J'ai régulièrement des apprentis qui passent par ici, alors avoir un peu de matériel à prêter en supplément, c'est du luxe.

Elle continue à s'affairer en écoutant la brune lui expliquer qu'elles sont désormais du même camp, et elle acquiesce vivement. C'est génial ! Olivia est vraiment une personne adorable, pas vrai ? C'est elle qui t'a convaincue ? Finalement elle dispose deux tasses en attendant que l'eau chauffe, et apporte un petit récipient de baies séchées. Puis elle s'éloigne un peu pour fouiller dans les monceaux de vêtements rangés dans le fond de l'atelier. Vraiment..? J'en suis désolée... Qu'est-ce qui s'est passé ? Si tu veux en parler, bien sur.
De dos, elle retire son débardeur et enfile un large t-shirt d'homme, puis rabat un gilet de laine sur ses épaules avant de venir finalement s'asseoir face à Erika, avec son éternel sourire doux.



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise c'est moi | Teresa

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum