Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

3 participants

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Dim 24 Sep 2023 - 12:39

L’envie de revenir en arrière pour s’assurer du sort d’Amalia la tenaille, mais elle se force à avancer sans se retourner pour s’échapper de l’immeuble et rejoindre le dédale de ruelles désertes qui l’entoure. Elle n’a pour l’instant aucun rôdeur aux trousses, et – dieu merci – aucun vivant non plus, ayant été suffisamment discrète dans sa fuite malgré le démolissage en bonne et due forme de la porte arrière du bâtiment. Un coup de feu derrière elle la fait s’arrêter net pour se retourner, et malgré le fracas assourdissant de la pluie sur le bitume détrempé, il lui semble entendre des bruits de coups. Amalia ne possédant aucune arme à feu sur elle, cela n’augure évidemment rien de bon, mais Sienna est persuadée que si cette dernière en était la cible, elle n’a probablement pas été touchée, ou du moins pas gravement. Le désir de repartir sur ses pas pour lui venir en aide devient presque physiquement irritant, et elle doit se faire violence pour continuer d’avancer, consciente que c’est en écoutant religieusement les ordres de la blonde qu’elle lui sera le plus utile. S’éloigner du danger. Trouver un endroit sûr. S’accrocher à l’espoir de la retrouver.

Elle dégaine son couteau de sa ceinture, juste pour être fin prête en cas de problème. Les grognements s’étalent autour d’elle, comme pour lui confirmer que tenter de contourner ou traverser la horde qui s’amène serait complètement suicidaire, et c’est en ravalant un sanglot qu’elle décide d’emprunter la même direction elle dans l’espoir de garder une longueur d’avance. Elle ne peut s’empêcher de penser que les personnes responsables de tout ça semble diriger les rôdeurs en direction d’un endroit précis, mais ça ne la rassure pas le moins du monde. Elle repense au bruit de moteur entendu la veille, qu’elle était persuadée d’avoir imaginé jusqu’à maintenant, et réalise que d’autres survivants sont peut-être présents dans le coin. Peut-être que ce sont eux, la véritable cible. Malgré sa capuche tirée, la pluie vient lui fouetter le visage et se mêler aux larmes qu’elle ne sent même pas couler le long de ses joues, continuant d’avancer au hasard des rues tout en tentant de garder le cap. Amalia est une dure à cuire. Elle est taillée pour ce genre de chose. Elle va s’en sortir. Ces trois phrases se bousculent et se répètent sous son crâne comme un mantra, ou peut-être comme une prière. Face à un mur l’empêchant de progresser dans la direction désirée, elle se retrouve avec un choix à faire, et c’est vers la gauche qu’elle se dirige, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.

Spoiler:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Amalia & Sienna

Dim 24 Sep 2023 - 14:05

Je sursaute et me baisse en rentrant la tête dans les épaules par réflexe quand j'entends la détonation. Tous mes muscles se tendent et je crois que je suis presque choquée de pas sentir de douleur. C'était pas pour moi ? Ou bien une sommation ? Quoi qu'il en soit, quand je me tourne pour voir de quoi il s'agit, pas besoin d'être une putain de surdouée pour comprendre que je suis dans la merde. Et surtout, que je pourrai pas rejoindre Sienna en sortant par le même endroit qu'elle.

Un instant l'idée qu'elle ait pu être capturée me traverse l'esprit. Mais je chasse cette pensée loin dans un coin de ma tête, parce que je lui fais confiance. Elle s'est entraînée. Elle saura se débrouiller. Y'a plutôt intérêt bordel de merde.

Sans chercher plus longtemps, je me précipite vers les escaliers pour remonter d'où je viens. Montant les marches quatre à quatre, ignorant la douleur dans ma jambe, j'arrive jusqu'au toit. Putain, pas avoir pu toucher de clope depuis je sais pas combien de temps ça rend du souffle hein. Par contre, premier truc que je fais dès que j'en trouve l'occasion c'est m'en griller une putain. Bref. D'un puissant coup de pied, je referme la porte et défonce totalement le mécanisme d'ouverture. Bonne chance à qui voudra tenter d'ouvrir.

J'avise le toit du bâtiment d'à côté, prends une grande inspiration et cours aussi vite que je peux avant de sauter de l'autre côté. A ma grande surprise j'y arrive, et le pire c'est que je me réceptionne même plutôt bien. Bon. Par contre je fais du bruit, et pas qu'un peu. En même temps, j'ai jamais prétendu être discrète. Je dois dégager la barricade d'une porte pour entrer, mais ça m'arrête pas. Je dévale les escaliers pour redescendre de l'immeuble. Sauf qu'en arrivant en bas, je suis pas seule. Y'a des morts, sûrement une partie de ceux qui accompagnent les fils de chiens qui les guident.

Eh, faut payer pour toucher, allez vous faire cuire le cul ailleurs, que je dis en décidant de simplement les esquiver. Comment ? Avec de la chance, pour une fois. J'ai pas été bouffée ni capturée, j'ai réussi à me dégager de ce bourbier. Pour l'instant. C'est le moment de me tirer d'ici. Et dès que je serai sûre de plus être suivie, j'irai la chercher. Aller... Tiens bon Sienna !


Général:
Résumé:


Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum