Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

2 participants

Why overthinking when you can over drinking?

Dim 17 Sep 2023 - 15:26

Ouais, ça va, je sais. C'est pas super sympa de commencer à fouiller par ci par là pour trouver des trucs qui pourraient intéresser certains vendeurs de Tortuga. Mais eh, je pars du principe que si ça traîne plus que vingt minutes par-terre dehors sans que personne s'en soucie, alors c'est que ça posera pas de problème si je le prends. On va pas non plus commencer à faire des manières. C'est pas comme si j'étais directement allée voler dans les poches des gens non plus. Et puis, avec tous ceux qui passent à Tortuga franchement, ça va. Puis j'ai pas piqué dans les affaires des gens du groupe non plus, j'ai des principes malgré tout.

Bref, tout ça pour dire que quand j'avais repéré cette bouteille de gnôle sur l'un des stands, j'ai fait en sorte de la récupérer. Crasseuse à l'extérieur mais avec le genre de tord-boyaux qui fait toujours plaisir en fin de journée. Et putain déjà que j'ai pas grand chose d'autre avec lequel prendre mon pied, que j'ai au moins ça quoi !

Du coup, j'ai fini par trouver un coin où j'imagine qu'avec la nuit tombée pas grand monde risque de venir me faire chier. Pas loin de la flotte, du côté des écuries. C'est pas que je sois particulièrement fan des chevaux mais y'en a sûrement aucun qui risque de venir m'emmerder parce qu'il est tard et que je picole quoi. Fouillant dans ma poche, j'en sors une roulée que m'a refilé la vieille – Allegra je crois – en me voyant loucher sur ce qu'elle fumait. C'est toujours mieux que rien et ça ira forcément bien avec la bouteille que je viens déboucher en arrachant le bouchon avec les dents avant de le laisser tomber à côté de moi.

Aller, santé hein, que je dis en venant prendre une longue lampée de gnôle avant de frissonner et tousser un peu. Putain c'est fort. Mais ça fait du bien. Je chope le briquet que m'a refilé l'ancienne en même temps que sa roulée et l'allume. Ça aussi, ça fait du bien. Et c'est pas dégueu. Ça a un goût que je connais, même si c'est pas de l'herbe. Enfin, pas celle dont j'ai l'habitude quoi. En tout cas, concentrée comme je suis, je fais même pas gaffe à si quelqu'un se ramène dans le coin ou pas.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Why overthinking when you can over drinking?

Dim 15 Oct 2023 - 8:18

Un peu de mal à dormir, Jamie se retournait sur ce qui lui servait de lit, regardant le plafond les yeux grand ouvert sans dire un mot. Elle aurait bien été voir si une ou deux personnes avait comme elle ce souci de sommeil, mais au lieu de cela, elle s’était contenté de se lever, de prendre un bouquin qu’elle avait trouvé et de lire avec cet espoir que cela fatiguerait son esprit. Mais celui-ci était des plus récalcitrants, l’empêchant de lire chaque mot avec aisance. C’est alors qu’elle fermait dans un soupir les pages l’un sur l’autre, se levant pour regarder à la fenêtre de sa chambre sans dire un seulement se demandant simplement comment elle pourrait trouver le sommeil.

Elle restait là quelques minutes de contemplation, le regard fixe, se demandant pourquoi cette nuit, son esprit ne voulait pas trouver le repos. Il ne lui semblait pas qu’elle était inquiète sur sujet en particulier, elle n’avait pas de grand appréhension sur ce lieu où il avait trouvé refuge, ni même sur leur voisin respectif. Pourtant, il y avait sûrement quelque chose qui la tracassait au fond d’elle, une chose dont elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle prenait une forte inspiration pour souffler avec force, avant de se retourner pour sortir de son appartement.

Elle avait cet espoir que prendre l’air marche sans vraiment de buts précis, réussirai à apaiser son esprit ou encore de pouvoir mettre le doigt sur ce qu’il n’allait pas. Peut-être, était-ce du simplement à tout cet événement qui s’était produit autour d’elle, cette mort qu’elle avait causé à leur arriver, Thaïs qui s’étaient fait emporter sans qu’il ne puisse rien faire. Peut-être que cette nuit elle pour une raison quelconque cela était revenu à son esprit et qu’il avait décidé de la tourmenter lui cachant les raisons de cet inconfort qu’il lui faisait subir.

Et alors qu’elle pensait à tout cela, elle n’avait pas remarqué que sa marche nocturne l’avait entraîné. Elle se retrouvait près des écuries, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entoura, le bruit qu’il pouvait y avoir. Jamie s’était dit qu’elle irait juste voir sa jument quelques secondes. Mais alors qu’elle en prenait la direction, elle entendit cette voix qui lui semblait un peu familière. Elle se dirigeait vers celle-ci et vit la nouvelle venue, Valencia, ouvrir une bouteille trinquant toute seule. Alors avec un sourire, elle lui répondait, même si cela n’avait pas été adressé à la potière « Santé. » Elle lui adressait un autre sourire tout en lui disant « Profite bien de ta bouteille. » Elle ne voulait la déranger plus que cela, après tout si elle, c’était isolé dans cet endroit, c’était sûrement parce qu’elle ne voulait pas avoir de compagnie. Alors Jamie allait rebrousser chemin et la laisser seule avec sa bouteille.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Why overthinking when you can over drinking?

Lun 16 Oct 2023 - 5:30

Je sais pas ce que je fous là. Enfin, pas là, là au sens assise au bord de l'eau à côté des écuries. Plutôt au sens où je sais pas si j'ai eu raison d'accepter de faire partie de ce groupe. Ils sont sympa, pour ceux que j'ai pu rencontrer. Y'en a qui mériteraient de sortir le balais qu'ils ont dans le cul, genre Orion. Et qu'il se mêle de ce qui le regarde, aussi. Mais s'il est relativement insupportable, il a pas l'air vraiment méchant pour autant. En fait, j'arrive pas à me sortir les mots de Johanna de la tête. Quand elle m'a dit qu'elle aimerait qu'on devienne amies, histoire que je me rende compte que j'apporte quand même quelque chose aux gens par ma présence. Putain. C'est débile. J'ai jamais eu d'amis, pas eu de famille à part mon père qui est mort quand j'étais gamine. Tout ça, ça veut rien dire pour moi. Et j'ai pas la moindre idée de pourquoi ça me travaille autant.

En plus c'est toujours quand ça ferait encore plus de bien de se prendre un bon shoot pour se défoncer et plus penser à rien qu'on peut pas. Bordel ça me manque. Bon, au moins j'ai la clope d'herbes que j'ai piqué à la vieille. C'est pas aussi bon qu'un joint, encore moins que de l'héro ou des trucs du genre, mais ça devra bien faire le taf. Pas trop le choix de toute manière. Reprenant une lampée d'alcool, je frissonne quand ça me brûle la gorge.

Le truc c'est que je manque de balancer ma bouteille dans la tronche de la personne qui se met à parler, quand je m'effraie en entendant cette voix. ¡Santa mierda, no deberías asustar así a la gente! Je me suis même fait tomber de la cendre dessus. Fait chier! Je peste, essuie rapidement ma bouche où quelques gouttes sont passées hors de mes lèvres puis ma jambe où un nouveau trou est venu orner mon pantalon. Tournant la tête, je regarde la responsable de ce carnage. Ah donc t'as l'intention de me faire me chier dessus pour ensuite te tirer? T'es qui d'ailleurs? Ta tronche me dit quelque chose. Sauf que vu que je fais pas spécialement attention aux gens que je croise, bah aucune idée de si c'est juste une random de passage dans le coin ou si c'est quelqu'un du groupe.

Enfin, ça c'est jusqu'à ce que les neurones se connectent un peu. On est dans la zone des Sanctuary Point. Alors forcément, ça doit être quelqu'un du groupe, non ? J'imagine. Bon, tu vas rester là à me regarder avec un air bovin toute la soirée ou tu vas poser ton cul pour boire avec moi ? Non parce que là, c'est gavant d'être observée comme un animal de zoo.


Spoiler:



Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Why overthinking when you can over drinking?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum