Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

FC réservé, Nihima ?

Dim 17 Sep 2023 - 12:10

Hello

J'ai déniché ce petit bijou de forum depuis environ trois semaines, temps passé à lire le règlement, le contexte, etc. Une idée de perso à germé, puis une seconde et je cherche maintenant à ancrer au moins une de ces idées pour m'inscrire.
Un tour vers le bottin me dit qu'un fc est déjà réservé pour un prédef (celui de Amber Midthunder). J'ai lu par curiosité et je suis...embêtée, on va dire ^^ Je sais pas si c'est possible d'en parler avec la concernée, Nihima ?

Je rassure avant même la discussion que si on vraiment on ne peut pas trouver un compromis qui plaît à chacune, il me restera la deuxième idée, que je pourrais continuer de réfléchir pour l'amener à quelque chose de potable. Donc, zéro pression, vraiment Wink

Mon discord (créé tout neuf pour l'occasion) est Arkadia ou miss_arkadia (j'ai pas pigé lequel est le bon), et je serai facilement dispo en début d'après-midi jusqu'en soirée.


Un grand merci d'avance et un bon dimanche à tout le monde Smile
Miss_Arkadia
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC réservé, Nihima ?

Dim 17 Sep 2023 - 12:30

Hello Miss_Arkadia !

Je tag @Nihima Sihasappa pour qu'elle puisse te répondre !
Peux-tu nous dire plus en détail tes idées et comment est-ce qu'on peut t'aider ?

Je t'ajoute également sur discord :MisterGreen:

A très vite ! FC réservé, Nihima ? 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC réservé, Nihima ?

Dim 17 Sep 2023 - 12:35

Hello Arkadia, et un grand merci de l'intérêt que tu portes au forum ! :smile2:

Le FC de Amber n'est pas obligatoire, comme il est précisé dans son prédefini, son visage est modifiable :MisterGreen:
De fait, si tu souhaites le récupérer pour ton personnage à venir aucun problème tu peux totalement le prendre FC réservé, Nihima ? 2451098191

Si tu avais besoin de toute autres renseignements, je te laisse néanmoins mon discord si tu as besoin : larabones

Au plaisir de te recroiser sur le foruuum !


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC réservé, Nihima ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum