-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Come with me & let's have fun

Dim 17 Sep 2023 - 0:03

Formulaire
Combien de participants souhaitez-vous ? : Peu importe
Le groupe souhaité : Tout le monde est le bienvenue. Durant l'été Alek était du côté de The Store. Actuellement il balade un peu partout.
Niveau de danger : Peu importe
Vos idées : Au niveau des idées on peut jouer une rencontre classique. Il peut aussi troquer ce qu'il a réussi à trouver ici et là. Vous pouvez l'engager pour espionner quelqu'un ou un groupe (de pnjs), pour assurer la protection de votre perso au d'autre chose, pour récupérer du matériel, lui demander de faire équipe avec votre perso pour "nettoyer" une zone infestée de cadavres en échange d'un petit quelque chose ou alors il peut tout simplement s'en prendre à votre perso. A vous de voir ce qui vous intéresse le plus ^^  
Précisions, autres : RAS



You Should be Carefull of Me

Spoiler:
Alek Arnovic
Alek Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come with me & let's have fun

Dim 17 Sep 2023 - 12:58

Hello ! Je viens de penser à un truc en lisant le passé de ton perso et le fait qu'il ait trainé près d'Olympia. Ça te dit un petit RP dépouillage de casse auto ? Nos persos tombent l'un sur l'autre, décident de s'allier pour la journée plutôt que de s'affronter, et à la fin ils se partagent équitablement le butin (ou moins équitablement héhé, si tu veux faire une dinguerie à la fin) ? Un petit truc mjité tranquille ?


queen of spades
"Don't call it a comeback, I been here for years, I'm rockin' my peers, puttin' suckers in fear, makin' the tears rain down like a monsoon" (c) alaska.  


Awards:
Roksana Horlenko
Roksana Horlenko
Junk Town
Championne du WriMo
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come with me & let's have fun

Dim 17 Sep 2023 - 15:08

Je peux te proposer Lexie du coup, elle est aussi en vadrouille actuellement.
Attention spoiler alerte, elle est insupportable en ce moment, on peut en discuter en PV si tu veux !

Mais ça peut faire des petites étincelles si ça te dit !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come with me & let's have fun

Dim 17 Sep 2023 - 15:35

Roksana Horlenko a écrit:Hello ! Je viens de penser à un truc en lisant le passé de ton perso et le fait qu'il ait trainé près d'Olympia. Ça te dit un petit RP dépouillage de casse auto ? Nos persos tombent l'un sur l'autre, décident de s'allier pour la journée plutôt que de s'affronter, et à la fin ils se partagent équitablement le butin (ou moins équitablement héhé, si tu veux faire une dinguerie à la fin) ? Un petit truc mjité tranquille ?

@"Roksana"  Oh oui, je suis carrément partant pour cette idée, ça me plaît beaucoup  Come with me & let's have fun 953076943 Je te contacte sur Discord.



Lexie Sway a écrit:Je peux te proposer Lexie du coup, elle est aussi en vadrouille actuellement.
Attention spoiler alerte, elle est insupportable en ce moment, on peut en discuter en PV si tu veux !

Mais ça peut faire des petites étincelles si ça te dit !
@"Lexie"  Je te contacte rapidement pour qu'on en discute  Come with me & let's have fun 2451098191



You Should be Carefull of Me

Spoiler:
Alek Arnovic
Alek Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come with me & let's have fun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum