Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

A hug fights sadness

Sam 16 Sep 2023 - 16:32

Zahra avance d'un pas décidé vers la zone d'entraînement. Elle espère pouvoir y recroiser Erin, ou en tout cas, voir des combattants en plein exercice. Elle ne comprend toujours pas vraiment l'importance de se frapper dessus avec autant d'acharnement, juste pour être prêts face à un vrai ennemi, mais les adultes avaient certaines lubies qu'il ne servait pas à grand-chose d'essayer de décrypter. La jeune fille l'a compris depuis longtemps, avec Randy et Helen, et leurs "non" systématiques chaque fois qu'elle voulait quelque chose. Après tout, c'est peut-être une façon pour les adultes de s'amuser, même si c'est un jeu étrange et sans grand intérêt du point de vue de Zay.

Le terrain est quasiment désert à cette heure, et nulle trace d'Erin aux alentours. Seule Nihima est présente, répétant des mouvements seule, dans le vide. Au contraire de la jeune brune qui s'entraîne avec sérieux mais calme, les gestes de la native tranchent l'air avec brutalité. Son attitude entière est sèche, le visage fermé et les yeux foudroyants. Ceux de Zahra se froncent, autant d'incompréhension que d'inquiétude. D'elle, Zay ne sait que peu de choses. Elle part souvent se battre à l'extérieur et supervise les entraînements de tout le monde. L'instinct de l'adolescente lui souffle pourtant que cette colère dirigée contre le vent cache autre chose. Si elle-même ne réagit pas de la même façon quand elle se sent mal, la sourde-muette devine que cet exercice en solitaire, loin de tous, est là pour combattre autre chose que le vide.
Elle reste là, sans bouger, incapable de partir et perd la notion du temps. Lorsqu'enfin Nima relâche ses muscles, le souffle court, et que ses bras retombent le long de son corps, Zay s'avance sans réfléchir à la rencontre de l'adulte et l'enlace, sans un signe. Dans cette étreinte, elle met tout le réconfort qu'elle peut, tout l'optimisme et l'espoir dont elle dispose. Même les adultes peuvent avoir besoin d'aide, parfois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum