2 participants

Rebirth

Ven 15 Sep 2023 - 22:11


Tiens, je viens tout juste de finir une thermos. Souffle la blonde à l'attention de Connor, lui tendant une tasse encore fumante d'infusion, à défaut de quelque chose de plus luxueux comme du thé, ou du café. Promis c'est agréable à boire. Même si ici, il lui manquait tout de même bon nombre des ingrédients qu'elle pouvait utiliser à Walla Walla pour rendre les choses plus sucrées. Venant s'installer face au sportif, se triturant nerveusement les mains avant de reprendre. Connor ... Seigneur, comment demander ça sans passer pour une folle, au juste ? Se pinçant brièvement les lèvres avant de croiser le regard de Shepard, reprenant finalement d'une petite voix.

Est-ce que ... J'ai fais quelque chose de mal ? C'était l'impression qu'elle en avait, pourtant. Sitôt que son regard croisait celui d'Elena, la pièce semblait perdre quelques degrés supplémentaires. L'invitant à quitter aussitôt les lieux, pour ne pas sentir ses yeux perçants dans son dos.

Je crois qu'Elena ne m'apprécie pas trop et ... Si j'ai fais quelque chose de mal, j'aimerai au moins comprendre quoi, comment. Histoire de pouvoir m'excuser ? D'autant que les conflits avaient le don de lui glacer le sang, depuis son passif avec Luke. Ou les retombées d'Alec, sitôt qu'elle avait refusée de courber l'échine...


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Ven 15 Sep 2023 - 22:28

J'ai bu pire que ça, t'en fais pas, souffla-t-il en accueillant le brevage avec enthousiasme. Une gorgée, une grimace, il reprit : Avec un peu de miel, ça serait parfait, ajouta-t-il avec un bref sourire. Quand Hayden reprendra sa production... On pourra en avoir. J'en rêve, soupira Connor.

Oui, il serait temps que l'apiculteur s'y remette d'ailleurs, au moins pour ses plus fidèles clients. Un temps, et la question de Phoebe tira au blond un regard curieux : Quoi ? Sans être bien sûr de comprendre, l'homme scruta sa voisine, avant que ça le percute de plein fouet : Non, t'as rien fait de mal, t'en fais pas, fit-il avec un sourire.

Comment expliquer ça ? Certains le savent, mais assez peu : j'ai une petite soeur du nom de Quinn, souffla-t-il à Phoebe. Elle est toujours vivante mais... On a rompu le contact, elle et moi. Enfin du moins... Je valide pas ses choix de vie, et j'ai pas envie de lui faire croire qu'elle peut s'entêter dans la mauvaise direction avec les mauvaises personnes, et que je la soutiendrais là-dedans, expliqua-t-il.

Son ton s'était fait plus sombre l'espace d'une seconde. Il suffisait pour ça de penser rapidement à Tucker pour qu'il éprouve tout un mépris colossal à son égard. Et dire que ce type pouvait sérieusement penser faire parti de sa famille. Quelle blague. Alors on s'est plus parlés depuis un an. Je pense qu'Elena a vu que je te traitais plus comme un membre de ma famille que Quinn, fit-il. Elle adore ma soeur, précisa Connor.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Mer 27 Sep 2023 - 23:09


Ce serait tellement bien... Le miel, le sucre d'une manière générale. Mais elle préférait aisément cette vie la, quitte à se priver un peu plus de sucreries. Tout, plutôt que de retourner dans son Eden infernal. Mais rapidement ses doutes sont évoqués, se recroquevillant malgré elle quand Connor lui offre un regard curieux. Baissant le regard vers le sol en haussant timidement les épaules, avant qu'il ne reprenne comme si tout prenait sens, l'incitant à revenir à lui en attendant une explication.

Quinn. En effet, le nom ne lui était jamais parvenu. L'avisant en silence, alors qu'il évoque cette rupture de contact entre eux, pinçant les lèvres à l'idée. Ses choix de vie ? Etait-ce impoli, de demander ? Pardon. C'est juste ... Ca me parle un peu, les relations fraternelles tendues. Et d'entendre qu'il ne lui parle plus depuis près d'un an, lui serre un peu le coeur malgré tout.

Je suis désolée... De pouvoir laisser penser à Elena qu'elle prenait cette place, d'une manière ou d'une autre. J'ai un jumeau, supposé porté disparu depuis des mois. se confie t-elle à son tour, grimaçant légèrement. On l'a cru mort, mais certaines choses me confirment qu'il est en vie, et maintenant ... Je crois que je ne suis même plus sûre de vouloir lui reparler. Admet-elle d'un sourire triste. Ce n'est pas pour ses choix de vies, seulement ... il à su quitter New Eden il y à des mois. Et je n'ai jamais réussi à avoir de ses nouvelles, il n'a jamais cherché à revenir vers moi d'une manière ou d'une autre, c'était un combat à sens unique. Quitte à passer pour folle, auprès de ses proches. Est-ce qu'il y à quelque chose que je puisse faire pour apaiser Elena ? Je ne suis pas là pour prendre la place de quiconque même si ... J'admets que je dois sans doute d'avantage te traiter comme un membre de ma famille que mon propre jumeau, depuis.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Dim 8 Oct 2023 - 20:08

Elle s'est mariée a un pauvre type, souffla-t-il en réponse à la question silencieuse de Phoebe. Qui lui a déjà brisé le coeur par le passé, ajouta-t-il rapidement. Apparemment, elle est tombée enceinte de lui, de ce qu'il en savait de sa dernière conversation avec Elena. Il était tonton, ou quelque chose du genre. A dire vrai, puisqu'il n'y avait plus rien avec sa soeur, son enfant ne le concernait pas. C'est le genre de connard que je connais bien. Parce que j'en ai été un avec les femmes, et parce que j'en ai eu dans mon entourage pendant longtemps. Je peux pas souhaiter ça à ma soeur, alors... La voir s'entêter avec ce loser, c'est au-dessus de mes forces, ajouta-t-il.

Le mépris qu'il éprouvait pour Tucker était palpable, même pour une personne qui ne le connaissait pas. Ses pensées vis-à-vis de cet homme ne pouvaient pas changer. Ce type n'était qu'un minable sans avenir, sans intérêt, manipulateur et menteur de la pire espèce. Est-ce que ton frère pourrait être au courant de ce qu'il s'est passé à New Eden ? Du fait que tu as pu partir ? Questionna-t-il. Est-ce que tu veux le retrouver, finalement ? C'était la question la plus importante, à dire vrai. Il eut un soupir. Je n'en sais rien, pour Elena. Arranger les choses. Sois toi-même, elle finira par comprendre que tu n'es pas l'ennemie ici, l'encouragea-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Dim 22 Oct 2023 - 18:38

Oh... Un mari qu'il n'aimait, pas donc. Hochant la tête en l'écoutant en silence, pinçant brièvement les lèvres aux nouvelles qui s'accumulaient. Peut-être... qu'il à changé ? Se risque t-elle naïvement à demander, lui offrant un sourire contrit. Après.... Je ne sais pas grand chose des hommes. Autant dire, rien. Je n'ai connu que des mariages forcés en guise de relations. Même si ... J'étais sincèrement amoureuse du second. Et d'y penser lui serre le coeur, quoi qu'elle préféra se concentrer sur la suite. Elle te manque ? Quoi que la question ne se posa également pour elle. Est-ce que Cooper lui manquait ?

On est jumeaux. J'ai ressenti qu'il était vivant, quitte à me disputer avec mon frère aîné seulement pour espérer entamer des recherches et le trouver alors ... Il devait sentir quelque chose, lui aussi. Elle en était intimement persuadée. Je ne sais pas. Il me manque mais ... En même temps je lui en veux de n'avoir jamais cherché à me faire le moindre signe. Mais au fond, peut-être que le retrouver aiderait aussi à tourner la page je suppose.  Et enlever ce poids dans son coeur. Ecoutant ses conseils à l'instar d'Elena, avant de sourire timidement à sa remarque. Je vais faire ça alors. Si tu connais un plat qu'elle aime ou quelque chose du genre, n'hésites pas à me le dire que je puisse m'occuper de le préparer ! Si ça pouvait aider, autant le faire, non? Même pour toi, hein. A force de n'avoir que ça à faire, je suis devenue une pro dans le domaine.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Mar 21 Nov 2023 - 14:54

Changer ? Un rire amusé échappa à Connor : Même si c'est la vérité, et j'en doute sincèrement, j'en ai absolument rien à faire. Notamment parce que j'y crois pas un seul instant. On me fera pas prendre un gateau de merde pour un dessert au chocolat, annonça l'homme fermement, avant de soupirer. A la question qu'elle posa, Connor haussa les épaules : Elle me manquait, mais ça n'est plus le cas. Certaines personnes, même si elles sont de notre sang, ne sont pas forcément faites pour rester dans notre entourage. Alex était plus une sœur pour moi que Quinn ne l'a jamais été. Et Alex me manque sincèrement. C'était inégalable. Alex n'avait eu en tête que le groupe, leur tandem, malgré les épreuves.

Quinn se comportait plus comme une égoïste, qui avait demandé plusieurs fois par le passé son sacrifice pour finalement faire son choix, à elle, sans prendre considération de l'opinion de son frère. Il était injuste de reprocher à Connor d'avoir viré Quinn de sa vie... Quand il n'avait, en définitive, jamais été grand-chose qu'une tirelire avec de gros bras dans celle de sa petite sœur. Si tu connais des spécialités grecques, peut-être que ça l'aiderait à te laisser une chance. Il réfléchit un instant : Moi, tant que ça tient bien au ventre, je ne suis pas difficile !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Mer 17 Avr 2024 - 14:55


Je comprends. Bien sûr qu'elle comprenait. Et ça la ramenait à ses propres doutes. N'avait-elle été qu'un fair valoir aux yeux de son jumeau ? Ou bien avait-il eu des raisons de ne jamais donner signe de vie ? Certains de mes amis me manquent... Bien plus que Cooper, désormais. Même si c'était terriblement douloureux de l'admettre. De repenser à leurs visages, et au risque de ne pas les revoir. Chassant la mélancolie de son regard pour revenir à Connor, esquissant un sourire à sa remarque. Spécialités grecques, donc. Je n'y connais absolument r i e n. Mais ça la fait rire, de se dire qu'elle va aller chercher une recette de la-bas juste pour espérer plaire à Elena. Au moins un peu. Tu as surtout une tête à adorer la junk food, et ne pas prendre un gramme en t'empiffrant. se moque gentiment la brune, désignant sa stature de l'index. Si je trouve les ingrédients je peux même retenter de faire des burger. Ce n'était pas le plus difficile, si on savait s'adapter. Je ne suis pas forcément la plus utile au campement en matière de sécurité, mais je peux au moins m'assurer que la nourriture soit agréable pour tout le monde. En attendant de faire mieux, en tout cas.

J'aimerai bien ... Devenir plus utile, justement. Trop longtemps, elle avait eu la sensation d'être un poids pour ne plus vouloir le ressentir.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebirth

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum