Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

Re: Nightout

Lun 16 Oct 2023 - 17:24

Elle a pas l'air de rechigner quand je passe mon bras autour de ses épaules. Eh, je vais pas m'en plaindre hein. J'ai ce petit rictus au coin de mes lèvres, l'accompagnant en direction de l'intérieur histoire d'aller chercher de quoi se rincer le gosier un petit peu. D'ailleurs, j'en profite pour la mater un peu quand elle me complimente sur mon prénom. Pas aussi joli que toi, que je lui dis avec un clin d’œil qui en dit long.

Je récupère mon joint et tire dessus longuement pour bien emplir mes poumons de fumée avant de m'approcher du bar. Faisant signe à la personne qui sert, je commande deux verres de liqueur – celle que je buvais avant – avant de glisser le paiement puis de récupérer nos biens. Tendant le sien à Hazel, je lui offre un sourire qui en dit long et souligne encore davantage la façon que j'ai de la dévorer des yeux.

Et pour répondre à ta question d'avant, je viens de débarquer ici. Alors... Je sais pas encore si je vais rester dans le coin ou pas. Disons que ça dépendra des arguments qui pourraient me donner envie de rester. J'avoue que l'argument que j'ai en face de moi est plutôt convaincant, pour l'instant... J'ai jamais été subtile dans ma façon de draguer et je vais pas commencer aujourd'hui.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Sam 21 Oct 2023 - 18:35

Ok… le compliment, le clin d’œil… Je sais que je suis du genre naïve et idiote, mais là je comprends. Même si je comprends pas ce qu’elle me trouve honnêtement. Il y a tellement plus jolie et plus agréable que moi. Il va falloir que je lui dise que je ne suis pas aux femmes, mais je ne veux pas la brusquer. Je ne veux pas la blesser, mais je ne veux pas l’empêcher de trouver quelqu’un parce que je lui dis rien et qu’elle croit avoir des chances avec moi.

Quelle situation.

On arrive au bar et elle m’offre le verre qu’elle m’a proposé, ne se privant pas pour me regarder de haut en bas. C’est sans doute flatteur, je devrais être reconnaissance qu’on daigne me regarder… Juste, j’ai l’impression d’être une fraude là.

Elle répond aux questions que je lui avais posées un peu plus taux, non sans me payer d’autres compliments. Je… il faut absolument que je prenne les devants. Je veux pas lui faire de la peine ou profiter d’elle hein !

- Je… Valencia, je… Tu es vraiment agréable pour mon estime. Je ris nerveusement. Juste que… je… je veux pas te faire perdre ton temps. On joue pas dans la même équipe. Je te dois quand même un verre hein ! Je vais pas te laisser m’en payer un pour rien. Quelle idiote je fais…


Nightout - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Dim 22 Oct 2023 - 19:01

Je sais pas si elle est du genre agoraphobe, coincée du cul ou si c'est moi qui l'impression mais j'ai parfois l'impression que la brunette face à moi est un peu comme une biche en face des phares d'un camion qui lui fonce dessus à toute blinde. Franchement, ça fait presque flipper un peu. Heureusement qu'elle est vachement canon. Ça compense.

Par contre, je m'attendais pas à me prendre une telle clim. Alors qu'on trinque à peine, voilà qu'elle me lâche certainement la raison de son comportement jusqu'ici. Une hétéro. Bah bien sûr évidemment, c'est tout moi ça ! Un soupir sonore m'échappe et je jure en espagnol avant de boire une gorgée. Bah, évidemment, avec ma chance c'était sûr que j'allais tomber sur une fille super qui préfère le cigare à moustache que les fruits de mer ! Meh, tant pis. Un verre reste un verre!

Je hausse les épaules, m'enfile presque la moitié de ce que je viens de commander avant de m'accouder au bar. Du coup, va falloir que je trouve d'autres motivations de rester dans le coin. La weed et l'alcool, c'est déjà pas mal. A voir. Manquerait plus qu'un endroit où poser mon cul et ça pourrait presque être cool.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Mar 31 Oct 2023 - 17:25

Ok, même si je me sens super coupable et que j’ai l’impression que j’aurai dû spécifier plus rapidement que j’étais pas aux femmes, je peux pas m’empêcher de rire quand elle me parle de cigare à moustache versus les fruits de mer. Le joint fait sans doute un peu son effet, je suis moins timide.

Je prends une gorgée de mon verre à mon tour, savourant la liqueur de fruits qu’on m’a servis. C’est bon et ça fait que continuer de me mettre de bonne humeur.

- Tu voyages seule ? Il y a beaucoup d’endroits ici pour avoir un toit sur la tête. On est aussi deux groupes à vivre ici, on a toujours besoin de bras supplémentaires si tu veux du travail.

Et si elle cherche un endroit pour se poser ? Si elle a perdu des gens elle aussi et se retrouve toute seule ? Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas l’inviter dès maintenant chez nous. Je veux toujours aider tout le monde et maintenant je sais qu’il faut être prudent. Je vais voir comment elle est avant… oui, première étape.


Nightout - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Mer 1 Nov 2023 - 14:18

On va pas se mentir ça me fait quand même sacrément chier qu'on joue pas dans la même équipe. Déjà parce que cette fille est super sexy, mais aussi parce que je crois que ça fait longtemps maintenant que mon gaydar est en panne. Prendre une bajo pour une severo franchement ça fait peur. Va falloir que je fasse plus attention à mes intuitions moi.

En tout cas, on change de sujet et je me contente de boire mon verre un peu plus lentement cette fois avant de hausser les épaules. Ouaip, seule et libre comme l'air. Comme d'habitude. Et quel genre de boulot proposent ces fameux groupes? Je suis bosseuse, ok, mais en fonction je vais pas forcément non plus me tirer une balle dans le pied quoi. J'ai beau être une merde humaine, j'en suis pas au point d'accepter des trucs du genre aller capturer des gens pour les revendre ou des conneries du genre hein.

De toute en général, je finis souvent par me faire foutre dehors des groupes où j'atterris. Pas sûre qu'ils aient envie de s'encombrer avec un déchet dans mon genre. Alors j'imagine que je vais essayer de poser mon cul par ci par là en fonction de ce qui est dispo et je finirai par reprendre la route. J'ai pas grand chose à perdre de toute façon. Je dis pas ça pour faire pitié, c'est juste la vérité.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Mar 7 Nov 2023 - 17:18

Je commence enfin à me détendre. Le joint, l’alcool… Ça fait vraiment du bien et je sais que c’est à peine si tout ça fait effet pour l’instant. Je sais ce qui m’attend et je suis impatiente de me « reposer » les méninges un petit peu.

- Des travaux de rénovation ou de construction, de la récolte de fruits ou de légumes, de l’aide pour de la récupération, ce genre de chose. C’est généralisé, mais j’imagine que les besoins peuvent changer ou se spécialiser au besoin.

Puis elle me sort qu’elle est toujours virée de partout, qu’elle se considère comme un déchet… Elle dit même pas ça comme si elle essayait de faire pitié, enfin, je le sens pas comme ça. Je suis pas la plus futée non plus, j’ai très conscience de ma naïveté, mais elle parle comme si c’était un fait et ça me fait mal au cœur. Je veux pas qu’elle se sente comme moi. Les gens ne devraient jamais se sentir comme moi…

- Pourquoi tu es tout le temps virée ? Qu’est-ce qui ferait de toi un déchet Valencia ? Parce que jusqu’ici, t’as été assez sympa avec moi. Tu m’as même pas planté là quand je t’ai dit que j’étais hétéro. J’ai un petit sourire mi-amusé mi-gênée par tout ça.

Bien sûr, elle pourrait vouloir m’utiliser pour quelque chose, mais il aurait été plus intelligent de m’attirer à l’écart des autres, pas en plein dans la foule, non ?


Nightout - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Mar 7 Nov 2023 - 18:34

Je me contente pas mal de hocher la tête en écoutant les trucs dont me parle Hazel. En soit, y'a rien de tout ça qui soit en dehors de mes cordes. Je veux dire, y'a pas spécialement besoin d'être très intelligent pour faire tout ça et je suis pas particulièrement plus conne que la moyenne. Je suis peut-être pas dans le haut du panier mais voilà quoi. Bref. Ouais, c'est des trucs que je peux faire. Et je sais pas si y'en a qui sont dans le trip de faire pousser des trucs, pas forcément de la weed hein, que je dis en référence au joint qu'on a partagé avant, je suis pas mauvaise pour tout ce qui est plantations. J'ai pas mal dû apprendre dans un ancien groupe où j'étais. Elle est là depuis plus longtemps, donc elle devrait savoir si ça intéresse des gens.

Et puis à sa question, j'ai un petit ricanement qui m'échappe. Bah, pour des raisons diverses. La dernière en date c'est parce que mon caractère plaisait pas. Enfin, on m'a pas officiellement virée, mais chaque fois je me faisais convoquer parce que j'avais pas ma langue dans ma poche et que j'hésitais pas à coller des gnons à ceux qui me cassaient les couilles. Alors j'ai préféré me tirer avant qu'on me foute à la porte quoi. Un élan de fierté, j'imagine. Je prends une gorgée de mon verre avant de prendre une grande inspiration et de poser un regard parfaitement neutre sur ma voisine. Ecoute, c'est sympa de vouloir dire des trucs cools sur moi, mais j'ai pas le moral dans les chaussettes hein. Je suis juste consciente de ce que je suis. J'ai jamais spécialement été quelqu'un de bien, j'étais juste une junkie qui vivait dans des squats et qui passait sa vie à se droguer ou à faire DJ dans des raves juste pour avoir de quoi se payer sa prochaine dose. Alors ouais, je peux pas prétendre être autre chose. Mais je le vis bien hein, t'inquiète. Ou du moins ça fait tellement longtemps que j'en suis persuadée que c'est devenu un truc normal.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum