-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En savoir plus

Dim 10 Sep 2023 - 15:49

Bonjour, bonjour,

Nous sommes deux soeurs très très très intéressées par ce que nous venons de lire sur votre beau et très complet forum, mais nous avons des questions avant de vous rejoindre.

Le nombre de comptes est limité et nous partageons une seule et même connexion, comment ça peut se passer, concrètement, si on va jusqu'à s'inscrire et envisager un autre compte ? On divise en deux ?

Le discord est-il obligatoire et même question, on peut le partager ou chacune devra avoir le sien ?

Aucune de nous n'est encore fixé sur son futur personnage, on réfléchit à plusieurs pistes/plusieurs groupes et les possibilités sont...vachement multiples Razz
Est-ce qu'il est préférable, dans votre univers, que le métier ou les études exercés avant 2015 soit utile après 7 ans d'apocalypse ou non ? Dans quelle(s) mesure(s) les compétences ou capacités apprises après le début de l'épidémie peuvent être impactantes aujourd'hui ? Je ne sais pas vraiment comment tourner cette question, mais mettons que Bill était bibliothécaire jusqu'en 2015 et que depuis, il est devenu pote avec Jack, mécanicien de son état. Tellement potes que Jack a appris à Bill tout ce qu'il savait sur la mécanique et que aujourd'hui, Bill peut se prétendre mécano ?

Nous avons vu qu'il y avait un bonus pour les personnages masculins et pour les personnages qui vont dans le groupe d'Eden (je crois). On peut tout de même envisager un homme ailleurs ou une femme dans ce groupe, ou vous préféreriez vraiment qu'on cible ce genre ET ce groupe ?

On a aussi remarqué des groupes entièrement composés de PNJs et on s'est demandé s'ils pouvaient être utilisés dans les présentations ? Les chronologies des groupes joués laissent apparemment peu de place pour dire "Untel a fait partie des Eden de telle date à telle date" (là encore, c'est un exemple parce que je m'embrouille toute seule avec toutes nos questions, désolée), mais les groupes non joués ont l'air de permettre cette liberté.

Je suis certaine d'oublier des questions mais je vais m'arrêter là pour l'instant, le but n'est pas de vous faire peur Laughing

Merci d'avance et bonne journée (déjà bien entamée) Wink
Kit&Kat
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En savoir plus

Dim 10 Sep 2023 - 16:35

Salut Kit & Kat ! :MisterGreen:

Merci beaucoup pour ces compliments, ça nous touche et nous va droit au coeur ! Je tâche de répondre à vos questions de ce pas ! En savoir plus 1342238320

- Les comptes sont limitées en fonction des joueurs, nous avons déjà eu des colocataires ou des couples qui partageaient aussi la même connexion et qui ont pu faire leurs X comptes comme ils l'entendaient ! Aucun souci avec ça tant qu'on peut vous parler séparément :MisterGreen:

- Chacune devra avoir le sien, c'est en tout cas préférable !

- C'est à vous de voir pour le métier, aucune obligation à faire une profession "utile", les personnages peuvent tout à fait apprendre en post-apocalypse, ça s'en retranscrira sur leurs feuilles de personnage par la suite, donc as you want !

Evidemment, l'apprentissage par la suite a de l'importance. J'ai par exemple un personnage qui était simple cadet au début de l'épidémie et qui a appris à piloter ensuite. Sur mon profil, vous pouvez sans doute voir un spoiler qui s'appelle "feuille de personnage" et qui me permet d'illustrer justement tout ça. En fonction de mes personnages, ces feuilles sont différentes, j'ai des forces et des faiblesses avec chaque, et ça me permet de jouer différent style en RP !

- Vous pouvez parfaitement ! Le bonus s'appliquera si vous jouez un homme, si vous jouez un personnage à New Eden, ou si vous jouez un homme à New Eden (là vous cumulerez les deux !) mais vous pouvez tout à fait faire une femme en faction ou un homme travelers si ça vous chante. Les bonus sont là pour encourager, pas pour contraindre Wink

- Il est tout à fait possible de creuser et d'utiliser notre lore pour vos fiches de présentations !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ou vous pouvez m'ajouter sur discord : space_langouste et je me ferais une joie de vous répondre

A très vite En savoir plus 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum