2 participants

Awake and alive

Ven 8 Sep 2023 - 21:30


Prêt ? S'enquit la brune à l'attention d'Evan, profitant d'une minute d'inattention de sa part pour lui voler un baiser, esquissant un sourire dans sa direction avant que Nobu n'arrive à leur hauteur. Demain matin au plus tard, on sera de retour. Lui promet-elle avec douceur, réceptionnant volontiers la longe de Haunted pour venir grimper la première. Mais s'il reste un peu de matériel à récupérer, autant s'assurer que la zone soit sécurisée. Maintient fermement la brune devant l'air fermé de l'asiatique, qui se déride néanmoins à son sourire rassurant. Faites attention en route. signe t-il finalement, lui accordant un dernier signe de la main avant de talonner le cheval, en direction du nord de Telve. Ca fait une éternité que je ne suis plus sortie comme ça avec quelqu'un.

Et c'était agréable, que ce soit en sa compagnie. Malgré la bruine qui semblait ne jamais vouloir cesser, ou la petite brume qui venait doucement mais sûrement prendre ses aises sitôt qu'ils approchaient du bord de mer. Etouffant un bref soupir à la chute des températures avec l'automne qui arrivait. Svart à promis de nous trouver des fourrures pour l'hiver, tu n'imagines pas comme j'attends une couverture immense pour le lit de l'infirmerie... Assez pour eux deux, idéalement. Mais elle n'ose émettre l'idée, préférant se concentrer sur le petit hameau d'habitations qu'à découvert Isaiah, avisant l'entrée. De vieilles barricades de fortunes composées de véhicules, et un calme ahurissant. Avec l'espoir un peu fou que l'endroit ne renferme un semblant de pharmacie non pillée, ou à défaut de quoi préparer l'hiver à venir. Peut-être aussi quelques bocaux pour espérer faire des conserves. Descendant d'Haunted la première pour venir l'attacher à l'entrée d'un ancien porche pour lui permettre d'avoir un peu d'herbe, glissant son sac à son épaule avant de revenir à Eva,.

On à de quoi faire pour la journée, au moins. Tu veux qu'on se sépare, ou on fouille ensemble ? propose t-elle néanmoins, venant récupérer la dague à sa ceinture.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awake and alive

Mar 26 Sep 2023 - 19:12

Prêt. C’est ce que j’allais dire mais la brune m’empêche simplement de répondre via un baiser volé qui ne fait que me faire rire. Je hoche alors la tête, vu que la réponse s’est perdue au fin fond de ma gorge. Je grimpe sur la monture de Faith, juste derrière elle. Je ne suis pas encore très très à l’aise sur le fait de conduire un cheval. Est-ce que ça se dit d’ailleurs ? Aucune idée.

- On va faire attention, Nobu. Faites attention vous aussi.
Quand je dis, vous, je parle évidemment de tout le camp. Avec cette attaque essuyée il y a quelques temps, je sais que tout le monde est sur le qui-vive. Les mains sur les hanches de la brune, je hoche la tête.

- Je crois que la dernière fois que je suis sortie… C’est à mon arrivée, non ?

Il y a plus d’un an, à présent. L’air marin se faisait déjà sentir après quelques minutes d’avancée. J’ai toujours apprécié Telve pour sa proximité avec la mer et la forêt. Ca change de la civilisation, des bâtiments en ruine mais aussi des rôdeurs calcinés ici et là. L’alliance avec Svart était une bonne chose. Ils étaient tous sympathique à leurs manières. Et leurs cultures étaient bien trop appréciés de mon côté pour que ça ne soit pas négatif.

- J’ai hâte aussi. Ce genre de couverture, c’est hyper lourd. Ça a un aspect presque thérapeutique tellement ça te donne un sentiment de confort.

A l’entrée du hameau, je descends de la monture pour aviser l’endroit. A première vue, il avait l’air désert. Mais qui savait vraiment dire que c’était le cas ? Je n’ai aucun talent de pisteur. L’endroit est calme, en tout cas.

- Hm, on peut se séparer. Mais on a besoin d’un signe. Si l’un de nous à un problème ? Ou alors, on reste à portée de vue à chaque fois ? On avance en même temps, chacun de notre côté ?

Il était si facile de se faire avoir une fois séparé. Mais il est vrai qu’on pouvait couvrir plus de terrain. Je me dis que resté à portée de vue et avancer en même temps pourrait être une bonne chose. Si on met trop de temps dans un endroit, l’autre saura sûrement réagir. Et dans le cas où nous sommes suivis, l’autre devrait pouvoir voir aussi ?





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum