-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 4:42

Bonjour / bonsoir à tous!

Je vais commencé par dire un gros bravo pour votre forum. Il est très complet et franchement agréable à naviguer entre les onglets.

Malgré tout, j'ai quelques questions afin de m'assurer que l'idée que j'ai de mon personnage va allé de paire avec le concept (et en bout de ligne facilitera aussi sans aucun doute la validation plus tard).

J'ai fais le tour de plusieurs bottins dont celui des métiers. Je pensais faire une femme, sous les traits de Cobie Smulders, qui aurait la fin trentaine. Je sais que les domaines militaires, forces de l'ordre etc sont plus restreins pour facilité la diversité. Je me demandais donc s'il était possible pour mon personnage d'avoir eu un passé dans l'armée qu'elle aurait quitté après une décharge honorable qui la laissa très amer voir même en colère face à l'armées ainsi que le gouvernement en général. Cependant au début de l'épidémie, son emploi serait plus comme quelque chose comme Escroc ou encore trafiquante.

Je l'imagine donc être toujours une sorte de trafiquante ou de passeuse. Une personne qui profite des opportunités tout en restant le plus neutre possible face aux conflits autour d'elle.

C'était l'idée général de mon personnage. Je suis bien entendu ouverte aux commentaires si des changements sont nécessaire ou à élaborer plus.

Au plaisir de vous rejoindre (à nouveau ... oui j'ai été sur le forum il y a très très longtemps. Si vous réussissez à découvrir qui j'étais, je vous donne un cookie XD).
KimCass
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 9:09

Hello Kim !

Merci beaucoup pour tes compliments !
Pour te répondre, oui je pense que c'est possible, après ça sera à voir dans le détail de ta fiche mais aucun problème dans l'idée !

Et je veux bien un indice sur qui tu étais :MisterGreen:

Si jamais tu as d'autres questions, hésite pas !


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 18:37

Fait plaisir d'être honnête lol!

Parfait alors! Je vais réfléchir à un nom (faire le tour des bottins encore une fois pour être certaine) et me joindre à vous.

Ça remontre à ultra longtemps, mais mon personnage était une ancienne garde forestière rousse à qui on avait volé sa gamine qui avait commencé sa carrière seule avant de rejoindre une groupe (je crois que c'était avant le reboot du forum lol). Est-ce que c'est assez d'indices ??

J'hésiterai pas! Merci pour ta réponse!!!
KimCass
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 19:10

Wooooow avant le reboot, si ça se trouve je n'étais pas encore là haha ! Faudra qu'on en discute, peut être que le nom de l'avatar m'aidera un peu plus !





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 20:23

Ça fait un long moment depuis mon passage. (oh boy je me sens vieille soudainement ahhhhhh).

Je jouais Jessica Biel en version Blade 3.

J'ai une autre petite question. Je me demande un peu où poser mon personnage. Je sais que vous chercher des gens pour New Eden, mais j'hésite vu le passé de Sara avec tout forme d'autorité et le fait qu'elle soit clairement pas la personne la plus honnête au monde. Est-ce que New Eden serait du genre à possiblement avoir des gens dont le travail serait uniquement d'aller faire du trocs dans d'autre communauté pour eux? Parce que si oui, ça pourrait clairement être ce que ferait Sara au sein du groupe.

Merci d'avance pour la réponse et je vais posté le début de ma fiche XD.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sara M. Rossi
Sara M. Rossi
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 20:35

Aaaah oui du coup je vois ! On s'est croisés que vite fait de mémoire !

Hmm dépendant de quand Sara serait arrivée dans le groupe mais en soi, avec la refonte du groupe et le fait qu'ils essaient justement de reprendre le contact avec d'autres communautés, je pense que c'est possible !






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Mer 6 Sep 2023 - 20:43

Possible ^^ (ayant une mémoire de poisson rouge souffrant d'Alzheimer, j'ai dû mal à me souvenir de ce que j'ai fais ce matin XD).

Je crois qu'elle aurait sans doute rejoins après le changement de pouvoir au sein de New Eden y voyant une belle opportunité de se faire une place tout en restant libre de voyager entre les communautés.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sara M. Rossi
Sara M. Rossi
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La foire aux questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum