-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ordinary people

Sam 2 Sep 2023 - 17:46

Mais tu tires là ? Connor releva la tête vers Anatole, alors qu'ils étaient tous les deux à s'échiner pour sortir le zodiac de l'eau et venir le placer en sécurité : Tu crois que je fais quoi ?! Du tricot sans doute. Le blond secoua la tête, agacé : Ces gros muscles pour pas savoir s'en servir, c'est un monde ! Un grognement vexé échappa au sportif, qui ne manqua pas de foudroyer son complice du regard : Au lieu de m'humilier devant la mère de mon fils, envoie la corde et aide-moi à camoufler son embarcation...

La bâche recouvrit rapidement le zodiac, et ils passèrent alors à autre chose. A plusieurs bras, ils parvinrent à charger le véhicule : le coffre rempli des affaires de Keith et Elena, ils prirent rapidement la route de l'île, où ils passèrent ensuite les barricades montées. C'était la première fois qu'Elena venait chez lui, et Connor faisait en sorte que l'accueil soit plus que correct pour elle. A côté des Fuckers, qui étaient les professionnels pour recevoir, elle allait sans doute se confronter à une autre ambiance.

Mais il l'avait avisé des derniers évènements, et notamment de la menace qui pesait sur le campement. Ils s'étaient dit que pour quelques jours, maximum deux semaines, ça irait pour eux. Keith contre lui, Elliot échappa à la vigilance de Phoebe pour le rejoindre dehors et réclamer aussi de l'attention. Avec ses deux fils dans ses bras, lui n'avait plus assez de force pour porter aussi les sacs d'Elena : Ma chambre est à l'étage, on a remonté le berceau dans la chambre d'Elliot, on sera juste à côté, annonça-t-il alors.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Jeu 7 Sep 2023 - 3:30

La grecque ne manqua pas d’afficher un air un brin moqueur devant la remarque si spontanée d’Anatole. « Je crois que je vais passer un merveilleux séjour ! » claironna Elena en échangeant un regard complice avec le jeune homme. Le plaisir de taquiner Connor n’avait pas de prix. Même Keith semblait s’en réjouir, à moins que ce ne soit plutôt l’enthousiasme de retrouver son père. Il agitait son petit bras dans sa direction en babillant indistinctement. La brune le confia aux bons soins de l’homme une fois le zodiac mis à l’abri. « Ne le lâche surtout pas, je n’ai jamais vu un bébé gambader aussi vite à quatre pattes. » souffla-t-elle, le ton mi-amusé mi fier. Cela faisait trois semaines environ qu’il crapahutait comme un diable dans toute la maison à en faire perdre des couleurs à tous ses baby-sitters.

C’était la première fois qu’Elena rendait visite au groupe depuis qu’il s’était installé à Enchanted Island. Si la petite silhouette vive d’Elliot se dessina rapidement dans son champ de vision, qu’elle reconnut Millow au loin, elle se confronta à plusieurs visages qui ne lui étaient pas familiers. Certainement les nouvelles recrues dont lui avait parlé Connor, supposées « combler » le départ d’Alex et Daemon. A cette pensée, son cœur se serra douloureusement. Elle attrapa les sacs qu’elle hissa sur ses deux épaules, et se présenta sommairement aux premiers qu’elle croisa : une certaine Phoebe et Dante. Bien, elle ne s’attarda pas et rejoignit plutôt l’étage pour y déposer ses effets.

Instinctivement, elle trouva le chemin de la chambre à côté de celle de Connor, comme promis. Elliot ne manquait de rien à l’évidence. Et le même traitement avait été prévu pour son petit frère, pouvait-elle constater. « Keith va suivre Elliot comme son ombre. C’est ce qu’il fait avec Takeo et Gawain déjà. » sourit-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Jeu 7 Sep 2023 - 13:25

Donc j'imagine qu'il faut le surveiller comme le lait sur le feu ? Il eut un sourire à cette évocation. Voir Keith encore si petit, et si prompt à s'aventurer partout, ça lui rappelait sans peine son aîné dans la même situation. Elliot et Ana auraient pu être intenables ensemble mais Alex avait le chic pour les canaliser, elle était miraculeuse sur bien des aspects, il allait sans le dire.

Elle ne m'a pas laissé son secret en partant, malheureusement. Je suis sûr que c'est pour que je l'appelle au secours à un moment, il y viendrait sans doute, et probablement avant l'adolescence. Il y avait aussi à parier qu'elle le ferait : Ana n'était pas du genre à se tenir totalement tranquille, et sans son frère pour l'accompagner partout, ça devait lui faire étrange. Connor eut un soupir en tournant les yeux vers sa compagne.

Alors qu'Elliot en était déjà à vouloir partager ses jouets avec son frère - mais seulement certains et ceux qu'il voulait bien lui céder - lui s'approcha d'Elena pour la prendre dans ses bras : Comment tu te sens ? Les derniers temps avaient été étrange pour tout le monde, et Connor voulait lui montrer tout le campement pour qu'elle s'y fasse une place et n'ait plus envie d'en repartir.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Ven 8 Sep 2023 - 3:24

C'est l'idée. Il fait quelques belles frayeurs à tonton Evan, évoqua la brune, un sourire aux lèvres, l'effroi sur le visage du pâtissier encore clairement imprimé dans sa mémoire. Maintenant qu'il était capable de se déplacer à la vitesse de l'éclair, son passe-temps favori était d'aller embêter son oncle en cuisine pour essayer de lui dérober un en cas. Sauf que lors de sa dernière incursion, il avait tiré sur la nappe et manqué de peu de renverser toute la vaisselle. Il a suggéré de l'enrouler dans du papier bulle et de lui visser un casque sur la tête, souffla-t-elle pour illustrer l'ampleur de la situation.

Elena esquissa un sourire en coin à la mention de la régisseuse. Un peu amusé, un peu triste aussi, mais également amer. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'être. Tu es sûr qu'elle ne t'a pas laissé un manuel rempli de procédures quelque part ? Ou des centaines de post-it ? C'était bien son genre. Alex avait toujours été une maniaque de l'organisation et du contrôle. Même lorsqu'elle venait en visite au domaine, elle trouvait le moyen de mener à bien des dizaines de projets à la fois, là où souvent les Fuckers avaient une fâcheuse tendance à procrastiner...

Un peu nostalgique, répondit sans détours la grecque en resserrant son étreinte autour de son compagnon. La joue collée contre son torse, elle regardait avec tendresse l'échange aussi maladroit qu'innocent entre Elliot et Keith. Son fils avait l'air ravi de découvrir de nouveaux jouets, bien qu'il semblait déterminé à obtenir ce que son aîné s'employait à tenir à distance, bien évidemment. Les départs quasi simultanés d'Alex et Sebastian sont encore difficiles à digérer, avoua-t-elle. Les deux occupaient une place privilégiée dans son coeur, ils avaient partagé sa vie aussi différemment qu'intimement et leur absence lui laissait un vide douloureux. Ajouté à cela la distance avec Valérian... Si elle s'habituait par la force des choses aux drames qui les frappaient, les départs volontaires étaient quelque chose d'étonnamment plus compliqué à encaisser.

Et toi ? Parle-moi des nouveaux membres de ton groupe, exigea Elena en s'écartant un peu. J'ai brièvement rencontré Phoebe et Dante. Il y en a d'autres ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Ven 8 Sep 2023 - 12:59

Otis et Phoebe vont être comblé, rit-il alors en secouant la tête. Les deux allaient probablement avoir de quoi s'amuser, il n'en doutait pas. Mais Connor avait aussi envie de privilégier des moments avec son fils cadet, notamment parce qu'il n'en avait pas eu vraiment l'occasion jusque là, et que l'enfant lui avait vraiment manqué. Oh que si, les centaines de post-it tapissent le mur de mon camping car, c'est pour quand j'ai oublié ma tête, elle a pensé à tout, s'amusa-t-il. Cela dit, évoquer Alex lui était encore douloureux : Je comprends, souffla-t-il. Ils vont sans doute bien, en fait, il essayait de ne pas penser le contraire.

Voilà qui l'amènerait, sinon, à parcourir la distance jusqu'à sa sœur de cœur pour la ramener ici par la peau du cou. Cela dit, il se sentit soulagé de pouvoir changer de sujet : Je ne sais plus qui tu avais déjà vu, il y a Marissa aussi maintenant, Kerwan, énuméra-t-il. Harper n'est restée que brièvement, elle était à The Haven avant ça, expliqua-t-il : On l'a ramené à Gig Harbor pour qu'elle puisse rentrer chez elle, et visiblement, pas de nouvelle, bonne nouvelle, elle devait y être désormais. Dante est un beau parleur mais qui ne démérite pas, fit-il avec un sourire : Kerwan et Phoebe viennent de New Eden, ils sont parvenus à en partir. Visiblement, le campement a changé de main et est en pleine métamorphose, expliqua-t-il. Mais tu apprendras à les connaitre au repas, fit-il.

Inutile de dire que Connor tirait toujours autant de fierté des membres de son groupe. Même les nouveaux. Oh, et Leonard a eu une idée brillante : nous sommes encore en train de la travailler mais si ça fonctionne, attend-toi à m'avoir constamment dans tes mails ! Plaisanta-t-il : Il pensait réutiliser la fibre optique pour pouvoir communiquer avec d'autres endroits, du génie pur, donc.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Mar 26 Sep 2023 - 2:29

« Je suis sûre qu’ils se sont déjà attirés une tonne d’ennuis et qu’ils en ont réglé miraculeusement tout autant. » affirma pour sa part la grecque, un sourire à la fois consterné et amusé. Les deux étaient plutôt doués lorsqu’il s’agissait de se faire des ennemis improbables, mais ils étaient toujours parvenus à la surprendre par la chance parfois insolente dont ils faisaient preuve. Ils s’étaient tirés tous les deux de situations désespérées sans qu’elle ne sache encore aujourd’hui comment. Elle priait pour que cela ne change jamais.

La grecque tâcha d’enregistrer les prénoms présentés par son compagnon. Marissa, Kerwan, Dante, Phoebe. Harper, qui n’était pas restée. Il y avait eu du mouvement, constatait-elle, sans encore savoir si c’était pour le mieux ou non. De nature méfiante, Elena avait tendance à se méfier des étrangers, d’autant lorsqu’il évoqua New Eden. Elle fronça les sourcils, surprise bien sûr. « Changé de main ? Tu veux dire… Pour de bon ? Comme on l’espérait ? » Ce n’était pas une mince affaire dans ce cas. C’était une véritable révélation. Une victoire, même s’il apparaissait plus qu’évident qu’elle appartenait à la rébellion intestine. Les perspectives d’avenir s’ouvraient à nouveau, et ce, malgré la chute du géant Remnant…

« Mes mails ? » Elle observa le blond avec des yeux ronds comme des billes. Sa réaction frôlait probablement celle des premiers utilisateurs de l’internet à l’époque d’ailleurs. « Ce serait possible ? » Elle avait du mal à se l’imaginer curieusement. « On a aussi un nouveau ! Enfin… Ce n’est pas un vrai nouveau, c’est le frère de Chiara, Roan. Il travaille au domaine de façon régulière mais je pense qu’il va finir par s’installer définitivement. » expliqua Elena. Elle comprenait que l’homme ait besoin de temps avant de prendre sa décision. Se poser après tant d’années d’errance semblait être une perspective terrifiante. Et puis il devait aussi apprendre à les connaître pour savoir s’il était prêt à partager sa vie avec eux. Elle respectait tout ça. « Un pur O'Malley avec le même tempérament explosif que notre exemplaire à nous... Le domaine n’était déjà pas triste, mais je sens que nous ne sommes pas au bout de nos peines. » soupira-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Mar 26 Sep 2023 - 18:02

Vraiment, souffla-t-il en réponse devant le regard surpris et plein d'attente d'Elena. Il comprenait. De sa position, la brune avait œuvré à ces changements, parfois en osant des choses dangereuses. Leur Adonaï est tombé, son régime avec. Révolte interne. On pensait de toute façon qu'il n'y aurait que ça pour les changer, ajouta-t-il. C'était en tout cas le plus logique à ce moment-là. C'est peut-être ton contact qui a motivé ce changement ? Elena avait le nez creux en général pour s'entourer. J'imagine que ça pourrait être l'occasion de... De voir si c'est la réalité. De renouer avec eux ?

Il suggérait l'idée. Même s'il se doutait que pour sa part, les relations risquaient d'être formellement tendues. Connor ne s'était pas attiré le courroux de certains pour rien. Il prit le temps avant de mentionner aussi ce qu'il savait des Remnants. Je ne sais pas si tu as vu Kassy, aussi. Une adolescente, elle est avec son petit frère et son chien, la toute dernière arrivée, d'ailleurs. Ne me demande pas de t'expliquer le pourquoi du comment mais si tu écoutes Leonard, on pourrait sans doute aller sur la lune en poney, plaisanta-t-il.

Je le crois en revanche vraiment capable de réaliser ce qu'il ambitionne, ou de tout faire pour. Ca veut dire des échanges plus sécurisés, par ailleurs, il y croyait, il avait envie d'y croire. Même si c'était probablement se prendre la tête pour peu de choses dans un premier temps. S'ils parvenaient par miracle à connecter plusieurs territoires, ils auraient l'occasion d'être plus rapides pour réagir. Un deuxième O'Malley ? Il y avait déjà Finan qui était un sacré numéro, j'imagine que toute la famille a survécu, ils sont bien trop têtus pour mourir, rit-il en venant saisir Elena et l'enlacer fermement.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordinary people

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum