Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prédéfinis - The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:18

Les prédéfinis

Les personnages disponibles de The Hallows
DisponibleNon disponible

Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages
CHARLES PATTERSON • 50 ans • Vétérinaire • Ewan McGregor -- LIBRE
CHARLOTTE OWENS • 40 ans • Forgeronne • Tessa Thompson -- LIBRE
DARYL MILLER • 40 ans • Street artist • Milo Ventimiglia -- LIBRE
APONI TSU'TEYAH • 29 ans • Barmaid • Amber Midthunder -- LIBRE
OHANKÔ BROWN • 30 ans • Chômeur • Booboo Stewart -- LIBRE
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:19

CHARLES (P²) PATTERSON
CINQUANTE ANS CANADIEN VÉTÉRINAIRE THE HALLOWS EWAN MCGREGOR LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Charles vit une enfance heureuse avec son père et sa mère à Edmonton au Canada. Passionné par les animaux, il rêve depuis tout petit de devenir vétérinaire. Sa scolarité est exemplaire, hormis quelques heures de colle au lycée, pour avoir remis en doute la parole de certains de ses professeurs. Il intègre ensuite l’école de vétérinaire à la faculté de Calgary où il finit premier de sa promotion. Durant ses études, il se montrera très engagé pour diverses causes, notamment pour la protection des animaux et de la nature.

Il se marie rapidement après la fin de ses études et travaille quelques années dans un cabinet vétérinaire avec plusieurs confrères. Mais lassé par la routine et réticent à l’idée de fonder une famille, il décide de tout quitter en 2002. Il se porte volontaire pour une mission d’un an dans un sanctuaire pour animaux en Afrique du Sud ; il y restera finalement dix ans.

A son retour au Canada en 2012, il intègre le zoo de Vancouver comme vétérinaire auprès des félins. Très impliqué au sein du zoo, il en devient le directeur adjoint en 2014. Il s’investit alors de plus en plus dans des programmes de préservation de la nature, de conservation et de protection des espèces animales aux quatre coins de la planète.

Histoire post-apo
Fin septembre 2015, Charles se rend au zoo de Seattle dans le cadre d’un partenariat entre les deux parcs zoologiques. Il supervise l’équipe de soigneurs chargée du transport de l’un de leur tigre jusqu’à Seattle. Resté sur place pour s’assurer de la bonne acclimatation du félin et donner quelques conférences sur les programmes de conservation, il se retrouve bloqué à Seattle quand l’épidémie prend de l’ampleur. Il décide de rester au zoo pour apporter son aide. Il y restera quelques mois avec d’autre soigneurs avant d’être contraint de fuir.

Les mois passent et il finit par se retrouver seul, après la mort ou le départ de ses compagnons d’infortune. L’idée de regagner le Canada lui traverse l’esprit mais il n’y a plus de réelle attache. Il part finalement sur les routes sans vraiment de but, partageant parfois son quotidien avec d’autres survivants. Mais de mauvaises rencontres et quelques galères le pousseront finalement à se rapprocher d’un endroit appelé The Store. L’homme y arrive affaiblit au début de l’année 2022. C’est là qu’il rencontre des membres de la communauté de The Hallows. Son état étant jugé préoccupant, il accepte finalement de les suivre jusqu’au Fort Nisqually. Après quelques semaines passées à l’infirmerie,  il proposera son aide en tant de vétérinaire, auprès des chevaux notamment. Il deviendra rapidement le responsable des élevage pour le groupe dès octobre 2022.




no church in the wild
≡ Rebekah Ben Ami | Collègue de travail
Régulièrement amenés à travailler ensemble au sein du campement, Charles et Rebekah entretiennent une amitié relativement cordiale. Il apprécie particulièrement l'enthousiasme et la volonté de sa cadette, et n'hésite pas à lui transmettre des enseignements dès que la situation s'y prête. Malgré lui, Charles se met de plus en plus à veiller sur la jeune femme.
(avatar par vesna)
≡ Brian Mackenzie | Partage de savoir
Ce gamin lui ressemble beaucoup, Charles ne peut pas l'ignorer. Lorsqu'il était au lycée, Brian rêvait en effet de devenir vétérinaire, zoologiste ou botaniste ; des domaines que son aîné a toujours apprécié et qu’il maîtrise dans une certaine mesure. Alors s'il peut transmettre un peu de son expérience au jeune homme, il le fera sans hésiter. Avec le temps, Charles se prend d’une affection indéniable pour Brian, et envisage de plus en plus sérieusement d’en faire son pupille.
(avatar par artemia)
≡ Lennox A. Coleman | Ami
Ils ont tous les deux de forts caractères : indépendants, bougons… et pourtant, contre toute attente, un lien se tisse entre Lennox et Charles. Une amitié surprenante, qui partit probablement de leur amour respectif pour les animaux. Un point commun qui les lie. Si les premiers échanges furent brefs, bourrus, ils en viennent peu à peu à discuter - à s’apprécier. Il arrive qu’ils se chahutent, mais les deux hommes finissent toujours par se réconcilier autour d’une pinte de bière !
(avatar par decrescxndo)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Adam. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Adam.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:20

CHARLOTTE (P²) OWENS
QUARANTE ANS AMÉRICAINE FORGERONNE THE HALLOWS TESSA THOMPSON LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Née dans l’état de Washington, Charlotte passe son enfance à Lake Stevens au sein de la ferme familiale. Aînée d’une fratrie de trois enfants, elle en est l’unique fille. Dès son plus jeune âge, elle aide son père agriculteur, tout comme ses frères. Elle préfère être à l’extérieur, comme les garçons, pour le plus grand malheur de sa mère qui s’occupe de la maison. Elle est passionnée par les animaux, surtout les chevaux. Elle commence à monter à cheval très jeune et devient rapidement une très bonne cavalière.

A l’école c’est une élève très sérieuse et intelligente, ses parents la poussent à poursuivre ses études. A 23 ans, elle obtient un poste d’enseignante en élémentaire à Seattle. Elle se marie peu de temps après, elle donne naissance à sa deux ans plus tard. La vie loin de sa famille lui pèse mais elle retourne à la ferme régulièrement. Elle s’accroche à ce nouveau rythme de vie mais elle ne s’épanouit pas vraiment.

En 2011, elle est agressée physiquement par un parent d’élève. Encouragée par ses collègues et sa famille, elle reprend rapidement le travail. Néanmoins, elle finira par faire un burn-out quelques mois plus tard. Incapable de reprendre, elle décide de démissionner à la fin de l’année scolaire. Son couple bat de l’aile et elle divorce dans la foulée. Restant en bons termes avec son ex-mari, la garde alternée de leur fille est décidée pour qu'elle souffre le moins possible de cette situation. Charlotte retourne à Lake Stevens où elle aide à nouveau ses parents et ses frères à faire tourner l’affaire familiale. C'est là qu'elle décidera de changer complètement de voie, commençant un apprentissage comme forgeronne chez un vieil ami de la famille.

Histoire post-apo
Durant l'année 2015, Charlotte reprend l'affaire de son mentor après son départ à la retraite. La jeune femme est épanouie et ils décident de se donner une seconde chance avec son ex-mari. Mais au mois d’octobre, alors qu’elle est chez ses parents pour le week-end, elle reçoit un appel – le dernier – de son compagnon. La situation s’aggrave en ville, il est prévu qu’il rejoigne Charlotte à Lake Stevens.

Les années passent et Charlotte finit par se faire une raison, elle ne reverra jamais sa fille. Auprès de ses parents et de ses frères, elle se sent chanceuse de pouvoir encore être auprès de sa famille. La famille Owens accueille quelques survivants. La ferme devient leur refuge jusqu’à la mort de ses parents, à quelques mois d’intervalle en 2018. Des tensions éclatent avec ses frères concernant la gestion de la ferme ; elle décide de partir, accompagnée de quelques personnes. A bord d’une calèche, ils décident de prendre la direction du sud. Une vie de nomade pénible et impitoyable qui la mène à rencontrer des membres de The Hallows du côté de Tacoma en 2020. Depuis, elle vit à Fort Nisqually où elle a repris son métier avec plaisir.




no church in the wild
≡ Nihima Sihasappa | Amie
Charlotte a mis un certain temps avant de réussir à apprivoiser Nihima et de lui faire prononcer plus de quelques mots. Toutes deux distantes et peu bavardes, leurs rôles respectifs les amènent pourtant à se côtoyer régulièrement. Nihima passe en effet quotidiennement voir la forgeronne pour obtenir une nouvelle arme pour l'un de ses élèves. Mais après plusieurs mois à s'observer en chiens de faïence, elles arrivent désormais à échanger allègrement - et même à s'apprécier.
(avatar par ethereal)
≡ Waban Tohotonime | Collègue et soutien
Elle a été assez étonnée de constater que l'ancien ferrailleur était capable non seulement de construire des armes solides avec le peu de moyens dont il disposait, mais aussi de la seconder quand il le fallait. Si elle apprend doucement mais sûrement à maîtriser la langue des signes pour pouvoir communiquer avec lui, elle n'en reste pas moins ravie quand le natif vient lui filer un coup de main pour retaper quelques armes, ou en forger de nouvelles pour les combattants.
(avatar par renescence)
≡ Duncan Donahdams | Proche ami
De prime abord impressionnée par ses airs de géant bourru, Charlotte s'est longtemps montrée méfiante à son égard. Mais à force de le croiser et de passer du temps à ses côté, elle a appris à le connaître. Il est de fait devenu un ami fidèle sur qui elle peut compter.
(avatar par alcara)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Adam. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Adam.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:20

DARYL (P²) MILLER
QUARANTE ANS AMÉRICAIN STREET ARTIST THE HALLOWS MILO VENTIMIGLIA LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Daryl voit le jour à New York. Il est l'aîné d'une fratrie nombreuse, et a trois petits frères et deux petites soeurs que ses parents gèrent avec brio jusqu'au jour de leur disparition - en 2001. Ils étaient tous les deux employés du World Trade Center. La fratrie se retrouve par miracle placée dans le même foyer. Mauvais élève, prompt à l'impulsivité, Daryl n'a jamais eu le but de faire de longues études. Sitôt l'école terminée, il décide de se faire un nom dans le milieu du Street Art : tant pour sa gloire personnelle que dans l'espoir un peu fou de voir ses frères et soeurs ne manquer de rien. Il déchante cependant rapidement. Entre le manque de visibilité, et les fuites pour échapper à la police qui tente régulièrement de l'embarquer, leur petite famille décide finalement de quitter New York pour Spokane alors qu'il a tout juste 25 ans. Daryl continue là-bas sur sa lancée. L'épidémie les frappe alors qu'il commence tout juste à se faire remarquer par une galerie d'art urbaine.

Histoire post-apo
Il perdra ses frères et soeurs les uns après les autres et peinera à s'en relever. Daryl rejoint finalement un petit groupe de survivants dont le leader, un certain Marlon, se lie à The Haven à l'automne 2020 avec la promesse d'une paix qui n'arrivera cependant jamais. Après avoir longtemps contesté le pouvoir en place, lui reprochant de faire preuve d'autoritarisme et d'avoir commis des actes de barbarie contre un autre groupe de survivants, Marlon et ses sympathisants passent à l'action : Marlon profite de l'absence d'une équipe envoyée sur Seattle dans un but d'échange commercial pour organiser une tentative de prise de pouvoir. D'un côté, il se débarrasse d'Andrea, Isaac et d'autres en les faisant enfermer sous terre dans des tunnels abandonnés ; de l'autre, il ment à la population en prétendant que les disparus sont morts, et qu'il est donc temps de faire changer les choses en nommant de nouveaux dirigeants. De fil en aiguille, le putch va dégénérer. The Haven échappera de peu au bain de sang, ce qui incitera Daryl à se désolidariser de Marlon pour venir en aide aux blessés.

A l'été 2022, il rejoint l'entraînement des Berserkers - décidé à participer à la protection du campement après l'apparition des premiers super-rôdeurs. C’est la bas qu’il apprend à canaliser son côté impulsif et imprudent auprès de Nihima, apaisant ses émotions au gré des entraînements.

Lors du départ de The Haven - devenu The Hallows - de Seattle, Daryl se propose immédiatement pour se joindre au convoi menant à Yakama, fidèle à ses nouveaux leaders. Si les nombreuses pertes en cours de route l'assombrissent, lui rappelant la mort de ses frères et soeurs, il voit pourtant Yakama comme un renouveau et se lie immédiatement aux habitants de la réserve.




no church in the wild
≡ Nihima Sihasappa | Step Mother
Si leurs premiers échanges furent difficiles, entre la froideur de la native et le fort caractère de Daryl, ils ont pourtant fini par s'apprivoiser à force de se fréquenter au cours des entraînements. Il ne le lui dira jamais par crainte d'une réplique cinglante, mais Daryl perçoit Nihima comme la figure maternelle qu'il a perdue trop jeune : ce dans sa capacité à le canaliser, et à l'aider à contrôler l'impulsivité que l'épidémie à fait naître chez lui. Si Daryl est déterminé à terminer son apprentissage de Berserker, ça ne l'empêche pas pour autant d'amuser la galerie dès que Nihima a le dos tourné. Par simple principe.
(avatar par zuz)
≡ Aponi Tsu'Teya | Crush (PV)
Il ne se l'explique pas, mais elle lui fait tourner la tête - et ce depuis le premier jour. Aponi l'intrigue du fait de sa grande combativité, de son attitude taiseuse et de sa capacité à appréhender un environnement dont il ne connait rien. Ils se rapprochent à chaque moment passé ensemble. Mais contrairement à ses frasques passées, Daryl prend le temps, cette fois-ci, d'apprécier chaque minute passée en la compagnie de la jeune femme.
(avatar par ethereal)
≡ Tucker Marsh | frère d'arme
S'ils peinaient initialement à s'entendre, ils ont finalement trouvé un terrain d'entente dès que la tentative de putsch de Marlon a pris fin. Daryl et Tucker sont tous les deux incapables de tenir en place et sont prompts à s'attirer des ennuis, même s'ils se sont sensiblement assagis depuis qu'ils ont commencé leur entraînement. Le musicien est rapidement devenu un très bon ami de Daryl, et il n'est pas rare de les voir traîner ensemble.
(avatar par ethereal)
≡ Ohankô Brown | Ami (PV)
À une autre époque, Daryl aurait détesté cet homme. Mais, à l'arrivée de The Hallows à Yakama, Ohankô a été d'un réel soutien pour le convoi dont le new-yorkais faisait partie, et qui avait été largement malmené au cours du trajet. Malgré les airs de solitaire endurci de l'amérindien, Daryl s'est donné pour mission de l'inciter rejoindre son petit groupe d'amis. D'autant plus depuis qu'Ohankô a lui-aussi rejoint les Berserker.  
(avatar par thisoldrubyrider)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Nihima. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Nihima.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:21

APONI (P²) TSU'TEYAH
VINGT-NEUF ANS AMÉRINDIENNE BARMAID THE HALLOWS AMBER MIDTHUNDER LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Enfant unique, Aponi grandit entourée de parents aimants, tous les deux issus de la police tribale. À l'inverse de bon nombre d'enfants amérindiens de son âge, elle évite de basculer dans l'addiction ou la pauvreté. Ses parents font en effet leur maximum pour qu'elle ne manque de rien. Peu intéressée par le milieu scolaire, ça ne l'empêche pas d'avoir des notes correctes, mais pas de poursuivre ses études dans le supérieur. Elle ne bénéficie pas de bourses, et encore moins d'argent de côté lui permettant de contracter un prêt. C'est par défaut qu'elle finit par se faire embaucher dans l'un des vieux pubs de Yakama, dans l'espoir de faire des économies, lui permettant éventuellement d'entamer des études plus tard. Proche de sa famille et de ses amis au sein de la réserve, Aponi ne quitte cette dernière qu'à contrecoeur pour se trouver un appartement proche de son lieu de travail et éviter d'avoir à faire des allers retours nocturnes. À l'inverse de sa famille, elle s'éloigne de sa culture et prend même plaisir à s'épanouir au sein de la ville.

Histoire post-apo
Lorsque l'épidémie éclate, sa famille insiste pour qu'Aponi la rejoigne. Elle fait partie des premiers survivants à quitter la ville pour rejoindre la réserve. Rapidement, les premiers pillages ont lieu à Yakama, et elle assiste, impuissante, à la mise à sac du lieu où elle a grandi, ainsi qu'à la mort de ses parents qui, malgré leur âge avancé, tentent de défendre le campement. Aponi s'isole suite à ces événements et peine à faire son deuil - bien plus encore quand les militaires viennent à leur tour envahir la réserve le mois suivant pour piller ce qui peut encore l'être et massacrer ceux tente de s'interposer. La jeune femme noie alors sa rancoeur et sa haine en se plongeant dans la culture que ses parents ont essayé de lui inculquer : elle apprend le pistage pour chasser et nourrir au mieux les survivants de la réserve. Quand The Hallows rejoint Yakama en Octobre 2022, elle fait d'abord preuve de méfiance. Aponi noue cependant vite avec les nouveaux venus quand ils s'installent définitivement au mois de Décembre 2022. Elle rejoindra dans la foulée les Nagii, sous l'égide de Nihima, afin de ne plus jamais avoir à subir une quelconque forme d'oppression.




no church in the wild
≡ Daryl Miller | Crush (PV)
Il n'est pas rare de les voir ensemble. Aponi aime passer du temps avec Daryl : elle prend plaisir à apprendre à le connaître et apprécie sincèrement ce côté un peu immature qu'il arbore inconsciemment. Elle s'amuse en silence de constater à quel point leurs modes de vie ont pu être différents avant l'épidémie, tout comme le fait que leurs visions du monde soient diamétralement opposées. La jeune femme prend le temps d'apprendre à le connaitre, mais elle doit bien reconnaître qu'elle attend chaque nouveau moment partagé avec lui avec une impatience grandissante.
(avatar par ultra-violences)
≡ Lisandro Sedillo | Ami
Lisandro la surprend. Si Aponi le considérait de prime abord comme un père endeuillé, écrasé par le chagrin, elle a rapidement discerné en lui un combattant acharné. L'homme est moins froid qu'elle ne l'aurait imaginé, et elle s'est parfois surprise à pouffer de rire à l'écoute de certaines de ses blagues douteuses ; allant même jusqu'à lui donner la réplique, et plus particulièrement quand il vient gentiment se moquer de son attitude taciturne.
(avatar par ultra-violences)
≡ Teresa Guevera | Amie
Aponi a sympathisé avec Teresa en commençant à lui enseigner le pistage. Elle apprécie son caractère fort, prononcé, qui est aux antipodes du sien - mais qui parvient néanmoins à la faire sourire. L'hispanique a ce côté maternel avec bon nombre de personnes qui la rend à ses yeux hautement sympathique. Elle prend toujours plaisir à passer un peu de temps en sa compagnie.
(avatar par ethereal)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Nihima. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Nihima.

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:21

OHANKÔ (P²) BROWN
TRENTE ANS AMÉRINDIEN CHÔMEUR THE HALLOWS BOOBOO STEWART LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Mal perçu par les autres habitants de Yakama en raison de son adolescence houleuse, Ohankô a toujours été l'électron libre du groupe. Il n'a jamais connu son géniteur qui l'a abandonné bien avant sa naissance ; quant à sa mère, elle finit par mourir d'une overdose alors qu'il a tout juste 16 ans. Son adolescence est chaotique : mauvais élève, il préfère largement sortir faire la fête et abuser de l'alcool pour lequel il développe vite un penchant.

Il décroche rapidement des études, et cesse d'aller à l'école dès qu'il a l'âge légal pour arrêter - vivotant ensuite grâce à des petits boulots. S'il est en conflit avec les habitants de la réserve - où il finit souvent en garde à vue pour ébriété sur la voie publique - le jeune homme ne la quitte pourtant jamais. Il ne possède en effet pas suffisamment d'argent pour espérer s'en éloigner

Histoire post-apo
Lorsque l'épidémie éclate, Ohankô se démarque en faisant partie des premiers survivants qui s'interposent pour empêcher aussi bien militaires que civils de piller la réserve. Gravement blessé, c'est un miracle de le voir survivre là ou d'autres, pourtant plus robustes, y laissèrent leur vie. Ironiquement, c'est à ce moment-là qu'il trouve finalement sa place au sein de la réserve, gagnant le respect de bon nombre de ses anciens détracteurs. Une fois rétabli, il fait également partie des rares natifs qui osent franchir les murs du campement dans l'espoir de trouver du ravitaillement ailleurs.

Il traverse une période difficile la première année, contraint de se sevrer par la force des choses à cause du manque d'alcool. Depuis ce jour, Ohankô ne s'approche plus de tout ce qui pourrait le faire replonger.

Observateur et silencieux, il a été l'un des premiers interlocuteurs des membres de The Hallows à leur arrivée. Constatant la facilité avec laquelle ils abattent les rôdeurs, il s'est aussitôt porté volontaire pour apprendre à son tour à mettre fin à cette menace. Le jeune homme rejoint ainsi les combattants Berserkers dès l'installation de The Hallows à la réserve. Puisqu'il a depuis toujours côtoyé les pionniers de la réserve et qu'il s'est rapidement acclimaté aux nouveaux membres du campement, il fait souvent office de médiateur entre les deux groupes. Il les aide à apprendre à se connaître et à se faire confiance.




no church in the wild
≡ Daryl Miller | Ami et frère d'armes (PV)
En d'autres circonstances ? Sans doute qu’ils se seraient détestés. Mais c'est presque par réflexe qu'il a soutenu Daryl à son arrivée au campement, alors que le new-yorkais étaient endeuillé par la perte des siens au cours du trajet depuis Seattle. Ohankô imaginait en effet très bien ce qu’il ressentait, ayant perdu bon nombre de ses proches à la réserve. Du fait leurs activités communes au sein des combattants, et à force de traîner en compagnie de la même bande d'amis, ils en sont venus à sincèrement s'apprécier. Ohankô subit parfois les plaisanteries incessantes de Daryl, mais finit par s'en accommoder, lentement - mais sûrement.
(avatar par ultra-violences)
≡ Frances O'Connell | Mentor
Ils ne sont pas tant différents ; et pourtant, Frances se comporte de façon presque maternelle avec lui. Ohankô apprécie tout autant son calme olympien que sa tendance à marmonner dans sa barbe quand il s'autorise une petite remarque déplacée en sa compagnie. C'est tout naturellement que Frances l'a pris sous son aile pour l'entraîner en tant que combattant. Et si son rôle de shérif ne lui permet pas d'être à ses côtés aussi souvent qu’elle le voudrait, force est de constater qu’ils font la paire.
(avatar par bambieyes)
≡ Leah Murdoch | Soeur d'armes
en réecriture
(avatar par ripleys)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Nihima. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Nihima.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - The Hallows

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum