Le Deal du moment : -54%
Smartphone 6.5″ OPPO Reno4 Pro 5G 256Go Noir
Voir le deal
182 €

Prédéfinis - New Eden

Ven 1 Sep 2023 - 15:00

Les prédéfinis

Les personnages disponibles de New Eden
DisponibleNon disponible

Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages
Athena Malcolm • 36 ans • Pilote • DeWanda Wise -- Libre
Tulio Hernandes • 38 ans • Égoutier • Gabriel Luna -- Libre
Grayson Hopkins • 40 ans • Maître-Chien • Josh Segarra -- Libre
Kate Barlow • 45 ans • Avocate • Keri Russel -- Libre
Tilda Shriver • 42 ans • Médecin militaire • Zoe Saldana -- Prise
Cade Daniels • 45 ans • Prêtre • Neil Newbon -- Libre


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Ven 1 Sep 2023 - 15:02

ATHENA (P²) MALCOLM
TRENTE-SIX ANS AMÉRICAINE PILOTE DE CHASSE NEW EDEN DEWANDA WISE LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Athena naît à Kittitas. Fille aînée d'une fratrie de cinq enfants, elle mène une enfance heureuse et sans histoire. Elle décide relativement jeune de devenir pilote après avoir assisté à un décollage d'avion de chasse à la télévision. Fermement décidée à suivre cette voie, elle passe des heures à étudier pour sortir major de sa promo et rejoindre rapidement l'US Naval Test Pilot School qui forme les pilotes de l'US Navy. Sans surprise, elle s'y démarque des autres élèves : passionnante, passionnée, elle n'a pas peur de s'adapter à toutes les circonstances possibles, et se débrouille toujours pour avoir un plan B. Elle rencontrera là-bas Josh, qu'elle finira par épouser après huit longues années de vie commune. Elle mettra seulement sa carrière de côté à la naissance de sa fille en 2012.

Histoire post-apo
Athena est réquisitionnée avec son mari dès les premiers signes de l'épidémie. Tous les deux sont forcés de laisser leur fille à ses grands-parents maternels partis en vacances aux alentours de Bozeman dans le Montana. Athena et son époux prennent rapidement la direction de Seattle, où le plus gros des infections commence à apparaître. Affrétés au Centurylink Field, ils survivent in extremis lorsque celui-ci est submergé par une horde et parviennent à sauver quelques civils dans leurs avions respectifs.

Athena fera ensuite office d'éclaireur grâce à son appareil et parviendra finalement à rejoindre la ville de Walla Walla, préservée par un régiment militaire. Elle participera ensuite aux prémices de New Eden, mais sera rapidement écartée de toute intrigue politique à cause de sa condition de femme.

Athena pourra au moins garder son époux à ses côtés et n'aura jamais, par chance, la nécessité de trouver un autre mari. Mais la colère gronde en elle et Josh, indignés par ce régime mystico-patriarcal, si bien que le couple finit par rejoindre la résistance. Josh mourra en novembre 2022 lors de l'assaut mené contre le Parlour - un hôtel qui faisait office de QG de la résistance. Arrêtée ce jour-là, Athena est quant à elle jetée au bidonville de Walla Walla. Elle tiendra pourtant bon. Fermement décidée à mettre un terme à la tyrannie d'une ville qu'elle a pourtant aidée à bâtir, elle participera ensuite aux émeutes en mars 2023, faisant exploser les barricades du bidonville. Depuis ? Elle n'hésite pas à prouver sa valeur, rappelant à quel point ses services peuvent être indispensables - si on lui demande gentiment, en tout cas.




no church in the wild
≡ Neela J. Yeo-Jeong | Soeur d'arme
Neela, ce fut son ticket d'entrée à la résistance. Depuis longtemps, Athena n'attendait qu'une main tendue pour se plonger dans le combat ultime, celui de la liberté, et l'indienne fut celle qui osa franchir le pas. Et si, depuis le changement de régime à New Eden, Athena a bien des choses à redire, c'est portée par sa sœur d'arme qu'elle décida de rester dans le groupe et de faire en sorte que plus jamais, les dirigeants ne retombent dans leurs travers. Ensemble, les deux femmes ont de quoi calmer les ardeurs des plus véhéments, et rendre cette société bien meilleure qu'avant.
(avatar by ultra-violences)
≡ Elliot Müller | Amie
C'est d'abord au sein de la résistance que les deux femmes se sont rencontrées, chacune rapidement enflammée par la fougue de l'autre. Nouant rapidement un lien amical très fort, celui-ci fut secoué lorsque Athena fut envoyée au Bidonville, puis qu'Elliot fut placée à Colville. L'injustice de leurs situations respectives poussa Athena à se montrer plus radicale et à prendre les armes pour détruire les barricades du Bidonville. Et au retour à la vie normale à New Eden, elle retrouve la blonde à ses côtés, les horreurs qu'elles ont toutes deux vécues nécessitant une entraide mutuelle pour aller mieux.
(avatar by mare)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Phoebe. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Phoebe.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Ven 1 Sep 2023 - 15:03

TULIO (P²) HERNANDES
TRENTE-HUIT ANS AMÉRICAIN   ÉGOUTIER   NEW EDEN GABRIEL LUNA LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Originaire de Los Angeles, Tulio naît dans une des chambres du Cecil Hotel, où sa mère aura trouvé abri pour la nuit. Il grandit ensuite dans la pauvreté la plus extrême, sans connaître son père, et veillant du mieux qu'il le peut sur ses frères et soeurs. Il finit par s'éloigner des quartiers dangereux de Los Angeles en accumulant des petits boulots au lieu de terminer ses études. C'est à l'âge de 22 ans qu'il finit par rencontrer quelqu'un qui est apte à l'embaucher pour un travail peu agréable, certes, mais qui a le mérite de bien payer. Tulio finit par rejoindre une petite équipe composée principalement d'immigrés hispaniques, ce qui permet de faciliter le dialogue au sein de celle-ci. Volontaire, pas du genre à se plaindre, Tulio reste néanmoins très discret sur sa vie privée.

Histoire post-apo
Aux prémices de l'épidémie, un de ses collègues avertit Tulio qu'un corridor semble bouché. Tout va alors très vite : il y constate pour la première fois l'existence des rôdeurs. L'un d'entre eux mord son équipier à la jambe - l'empêchant de fuir. Sous le coup de la panique, Tulio quitte précipitamment les lieux. Il a tout juste le temps d'expliquer la situation à son supérieur qu'il voit les hommes de la sécurité condamner l'entrée des égouts, empêchant par conséquent son collègue de remonter à la surface. Il n'entendra plus jamais parler de lui, et sera rapidement envoyé à l'hôpital pour être examiné - puis relâché.

Incertain de ce qu'il a pu voir dans ce corridor, Tulio décide néanmoins de quitter la ville en compagnie de quelques amis. Il en sera l'unique survivant, et finira par aller, bon gré mal gré, en direction du Nord - à force de rechercher de quoi survivre, espérant trouver un lieu épargné par les morts. Il est finalement récupéré par une équipe de New Eden au début de l'année 2022.

Son expérience est rapidement mise à profit, mais les lois en place le dérangent, bien qu'il n'ose rien dire de crainte de finir comme bon nombre de manifestants au bidonville. Il essaye de faire le bien comme il peut, et refuse de toucher à la femme qu'on l'a contraint à épouser. Il lui assure une relative protection entre les murs de leur maison grâce à ses faibles revenus. Tulio finira par se faire entendre en mars 2023 au moment du soulèvement des civils - prenant à son tour parti pour les nouvelles législations en place.





no church in the wild
≡ Conrad Howlett | Entraide mutuelle
Si Conrad est arrivé au moment où New Eden s'affranchissait de ses anciennes lois, cela n'empêche pas Tulio et lui d'en être au même point : ils font tous les deux au mieux, pour les autres et pour eux, pour se racheter de leurs propres crimes passés, Conrad ayant lui-même vécu une expérience similaire à celle de l'égoutier au sein de son ancien groupe. De fait, les deux hommes cherchent à agir pour expier leur aveuglément et complicité passés en multipliant les efforts pour améliorer les conditions de vie de chacun. C'est peut-être aussi parce qu'il a toujours été du genre à veiller sur ses proches que l'égoutier couvre l'électricien d'un regard également bienveillant, sentant qu'il pourrait nouer une amitié sincère avec cet homme qui n'a pas besoin de l'avoir croisé avant pour le connaître mieux que personne.
(avatar par heavendreams)
≡ Jacob E. Ross | Connaissance et entente silencieuse
Tulio est un peu intimidé par Jacob, quoi qu'il ne le dira pas ouvertement. Le rancher semble être à toute épreuve, et plus d'une fois, Tulio l'a vu se taire alors que l'ancien régime de New Eden appliquait ses nombreuses injustices de manière impitoyable. Mais en ce silence, l'égoutier se reconnaît aussi. Il se sent similaire à son vis-à-vis, et tout comme lui, c'est un bosseur acharné. Ils ont plus de points communs qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, et peut-être qu'en osant un peu plus s'affranchir du passé, ils s'en sortiraient mieux dans ce New Eden 2.0. Après tout, Jacob a ouvert la voie en suivant le Président dans son coup d'état, à Tulio d'en faire autant.
(avatar par stairsjumper)
≡ Benjamin Blackbird | Marcher sur des œufs
C'est une vigilance constante dont fait preuve Tulio en présence du militaire. Ancien trône, Benjamin est de ceux qui impressionnent l'égoutier, plus encore, de ceux qui l'ont poussé à garder le silence de peur de se faire fracasser par les soldats dans son genre. Si le pouvoir a évolué et si les trônes ne sont plus, il y a toujours cette vision d'une autorité abusive qui maintient Tulio à bonne distance du militaire. Quoi que Benjamin sache s'adapter au nouveau régime, la crainte d'un retournement de veste et que tout ne sombre pour de bon est encore tenace chez Tulio.
(avatar par prettygirl)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Phoebe. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Phoebe.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Ven 1 Sep 2023 - 15:04

GRAYSON (P²) HOPKINS
QUARANTE ANS AMÉRICAIN MAÎTRE-CHIEN NEW EDEN JOSH SEGARRA LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Originaire de Washington, Grayson est le benjamin d'une fratrie de deux, ayant grandi malgré lui avec une certaine cuillère d'argent dans la bouche. Les parents des deux frères Hopkins ont été les fondateurs d'un cabinet d'avocat renommé, qu'ils escomptaient bien transmettre à leurs enfants en guise d'héritage. Mais Grayson, qu'il le veuille ou non, a toujours baigné dans l'ombre de son aîné. Cameron était toujours meilleur que lui, il était plus doué dans les présentations orales, était plus doué dans les devoirs écrits, encore plus réputé pour sa capacité à casser des nez et à toujours s'en tirer. Grayson, lui, n'a jamais été dans ce délire de vouloir s'imposer sur autrui, était encore moins intéressé à reprendre les rênes d'un cabinet d'avocat. Déception familiale malgré lui, il a consenti à un certain compromis : devenant agent cynophile pour les services de police, au moins ne rejetait-il pas entièrement la loi, seulement il préférait porter un uniforme et tenir une laisse de chien que de revêtir un costume trois-pièces taillé sur mesure et mener ses clients à la baguette. A sa manière, il assurait un héritage, mais ne cessait de rencontrer un mur face à ses aînés : Grayson s'en est fait une raison, il ne sera jamais le fils modèle qu'espérait les Hopkins, et finalement, vu le poids pesant sur les épaules de son frangin, il pouvait considérer qu'il ne s'en sortait pas trop mal. S'il ne faisait pas la une des journaux, au moins Grayson respectait ses principes ancrés profondément en lui.

Histoire post-apo
Quand l'épidémie arrive et chamboule la ville, Grayson est rapidement rejoint par Cameron à son commissariat. Leurs parents décident quant à eux de se retrancher dans leur cabinet d'avocats, eux qui ont toujours eu tendance à y passer, incapable de réellement se conduire en retraités. Le contact sera rapidement rompu entre fils et parents, Grayson et Cameron se tentant à affronter la folie ambiante. Débrouillards, ils survivront pendant un temps en groupe, principalement composé d'anciens agents cynéphiles, agents de police et civils récupérés ici et là. C'est en 2018 qu'ils seront rapatriés par les New Eden, la renommée passée de Cameron leur ouvrant encore plus grand les portes.

Très vite, l'aîné prend ses aises, se sent enfin à sa place après plusieurs années à se chercher parmi les morts-vivants. New Eden lui offre un poste de rêve à sa Cour de Justice, lui octroyant le loisir de disgracier nombre de citoyens de Walla Walla au fil des années. Pour sa part, Grayson ressent tout l'effet inverse que son frère sitôt qu'il est à New Eden. Trop de règles strictes, qui sont contraires à ses principes. Comme tant de ses pairs, il se voit rapidement obligé de s'engager à une femme, d'avoir des enfants. Heureusement pour lui, c'est aussi un homme, et vu ses bagages, c'est aisément qu'il devient milicien pour le groupe. Comme ses collègues, nombreux étant toutefois peu recommandables, Grayson fait appliquer les lois, arrête certains citoyens qui outrepassent leurs droits, est pris à parti lors de manifestations qui dénoncent les injustices du régime en place.

Grayson ne vit pas un monde merveilleux, loin de là. Mais lorsqu'un changement salvateur prend place en la forme du Général Armand Phillips, l'ancien agent cynophile ne se fait pas prier : il se range à ses côtés quand le Général fait part de ses intentions de pustch à ses troupes armées, sur les routes en direction de Walla Walla. La position effrontée de Grayson est claire, et le rend plus apprécié par les citoyens de Walla Walla, mais le place en une certaine adversité avec son aîné. Poussant d'ailleurs Cameron à retourner sa veste par la suite, parce qu'il tient à ce que son aîné reste avec lui à New Eden. Le changement prend place ainsi, agréablement pour Grayson, qui se retrouve libre de ses mouvements. Cessant définitivement d'être milicien, il préfère ainsi ranger les armes pour se concentrer sur sa passion initiale, sur sa carrière d'antan : il retrouve ainsi sa place auprès des chenils de Walla Walla, recouvrant son statut de maître-chien. Quant à sa femme et ses enfants ? Libre à lui de divorcer, de demeurer auprès de sa famille ou non.



no church in the wild
≡ Cameron Hopkins | Frère aîné (pnj)
Ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Parfois, c'est plus le second cas qui prend le dessus, Cameron et Grayson étant opposés sur bien des points. Grayson n'est pas toujours friand des actions de son aîné, de sa manière qu'il a de juger si facilement autrui, de causer du mal par ses décisions vindicatives. Mais c'est aussi son grand frère qu'il a, inconsciemment ou non, toujours admiré. C'est la seule famille qu'il lui reste, et il fera tout pour ne pas la perdre.
(avatar par etangnrs).
≡ Kit Howlett | Collègue de travail
Arrivé récemment à New Eden, Kit apporte un vent de fraîcheur pour Grayson, qui partage désormais bon nombre de ses journées avec lui. Maître-chien comme lui, les deux hommes semblent partager nombreux points communs, allant jusqu'à partager une situation familiale similaire : tous deux ont des grands frères qu'ils ne quitteront jamais. Mais Kit est aussi un inconnu du bataillon, qui n'a pas connu le groupe tel qu'il était avant. Et qui n'a pas connu Grayson lorsqu'il était milicien, et forcé d'obéir à des ordres déplaisants. Et ça, ça fait du bien.
(avatar par etangnrs).

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Conrad. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Conrad.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Ven 1 Sep 2023 - 15:10

KATE (P²) BARLOW
QUARANTE-CINQ ANS AMÉRICAINE AVOCATE NEW EDEN KERI RUSSEL LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
L'enfance, l'adolescence et la plupart de la vie d'adulte de Kate sont relativement libres. Elle peut être enfant unique, avoir des frères et soeurs, être mariée, divorcée, avoir des enfants, peu importe ! Il faut néanmoins qu'elle soit née et ait exercé son métier en Amérique. Rien n'empêche un stage ou une période temporaire passée à l'étranger malgré tout.
Point essentiel: Kate était une avocate spécialisée dans les divorces, associée depuis peu de temps avant l'apocalypse dans un cabinet très réputé. Ambitieuse de nature, Kate comptait déjà plusieurs affaires réussies à son actif et était bien décidée à faire en sorte que son nom marque les esprits.

Histoire post-apo
L'histoire post-apocalypse est relativement libre. Il n'y a pas beaucoup d'obligations, vous pouvez décider de ce qu'a fait Kate au cours de la plupart de ces longues années de survie. Il est complètement possible qu'elle ait rejoint New Eden à ses débuts, dans ce cas vous pourrez vous référer à la chronologie des lieux pour élaborer votre histoire.
Il est obligatoire que Kate fasse partie de New Eden depuis au moins 2021.
A la chute de l'ancien régime du groupe début 2023, elle aura pu reprendre son activité d'avocate spécialisée dans les divorces et vit dans le quartier Stanton-Anthony. Elle a sciemment choisi de rester à Walla Walla, guère intéressée par une vie sur les routes, témoin de l'avant et après New Eden mais surtout désireuse de participer à l'amélioration du groupe de survivants.




no church in the wild
≡ Elandra Torres | Soutien et cliente
La Sénatrice Torres, en charge du quartier dans lequel vit Kate, l'a aidée à ouvrir son nouveau cabinet et reprendre son ancienne activité d'avocate spécialisée dans le divorce. Par ailleurs, elle a fait également appel à elle lors de son divorce avec son ex-mari. Les deux femmes ne sont pas amies mais elles se respectent l'une l'autre.
(avatar par Angie)
≡ Daisy L. Trevi-Donaldson | Alliée
L'ex-épouse du Général Newman, déchu bien avant le changement de régime politique de New Eden, dispose d'une verve sans pareille qui n'est pas pour déplaire à l'avocate. En dépit de son jeune âge et des hauts et des bas rencontrés ces derniers mois, Daisy fait preuve d'une ambition et d'un désir farouche de redorer son blason qui résonne en Kate. Décidée à la prendre sous son aile et à monter en grade à son tour, les deux femmes ont de quoi nourrir leurs ambitions respectives.
(avatar par chounette)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Elandra. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Elandra.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Ven 1 Sep 2023 - 15:11

TILDA (P²) SHRIVER
QUARANTE-DEUX ANS AMÉRICAINE MÉDECIN MILITAIRE NEW EDEN ZOE SALDANA PRISE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Née à Johannesburg en Afrique du Sud, Tilda est adoptée alors qu’elle n’a que quelques mois par une famille américaine. Elle grandit au sein d’un foyer aimant aux côtés de son père policier et de sa mère psychologue. C’est une enfant pétillante, bien dans sa peau et facile à vivre. Elle est également très sportive, elle pratique la natation et le volley-ball dès son plus jeune âge. Excellente élève, elle s’investit avec sérieux dans ses études, passionnée par la plupart des matières scientifiques. Très tôt, elle a pour ambition de devenir médecin.

Alors qu’elle n’a que 20 ans, les événements tragiques du 11 septembre 2001 sont un véritable électrochoc pour la jeune femme qui décide de s’engager dans l’armée où elle suivra sa formation de médecin militaire. Après de nombreuses années d’étude, elle se spécialisera comme chirurgienne en orthopédie et traumatologie. Elle effectuera par la suite plusieurs missions sur le terrain, en Afghanistan notamment.

Côté vie sentimentale, Tilda ne semble pas prête à se poser, bien trop dévouée et prise par son métier.

Histoire post-apo
A l’automne 2015, elle profite d’une permission pour rendre visite à ses parents du côté de Seattle, ses derniers profitant d’une retraite bien méritée. Lorsque l’épidémie éclate, elle est réquisitionnée dans l’un des hôpitaux de la ville pour prêter mains fortes aux médecins. Mais les forces armées sont rapidement dépassées et elle réussit à s’enfuir in extremis.

Elle survit pendant plus de deux ans avec un petit groupe composé de militaires pour la grande partie. Lorsqu’ils croisent la route de New Eden à la fin de l’année 2018, ils ne sont plus que deux. Espérant pouvoir se rendre utile, elle déchante vite en réalisant qu’elle ne pourra pas exercer son ancien métier. Avec son compagnon d’infortune, ils décident de se marier pour espérer un peu de tranquillité. Approchant de la quarantaine, elle ne subit pas autant la pression que l’on réserve aux femmes plus jeunes qu’elle pour avoir des enfants. Cette situation ne lui convient pas mais son « compagnon » parvient à la tempérer, fort heureusement.

Durant l’année 2022, elle participe aux manifestations pacifiques sentant que le vent est prêt à tourner. Elle est également autorisée à reprendre un poste d’infirmière à la fin de l’année. Quand l’Adonaï tombe définitivement en mars 2023, elle est bien décidée à faire entendre sa voix et reprend du service en tant que médecin. On lui confie d’ailleurs la tête d’un dispensaire à l’avant-poste de Spokane à la fin de l’été 2023.




no church in the wild
≡ Kendale J. Barnett | Supérieur et ami
Tilda était une amie de sa femme Emerson, tragiquement disparue à Colville. Elles partageaient la même frustration de ne pas pouvoir exercer la médecine comme avant. Alors quand le Sénateur Barnett a été nommé responsable de l’avant-poste de Spokane, il n’a pas hésité à lui confier la gestion du dispensaire. La médecin est un soutien de poids pour Kendale, ils apprécient travailler ensemble quand l’ancien pompier passe donner un coup de main au dispensaire. Il fait partie des rares personnes en qui elle a confiance au sein de New Eden.
(avatar by Meya)
≡ Min-Oh Yeo-Jeong | Collègue
Ils ont travaillé ensemble quand Tilda travaillait en tant qu’infirmière. Et si la médecin a su se tenir durant ces quelques mois, elle n’a plus aucune raison de jouer un rôle à présent. Du genre cynique, elle n’hésite plus à se montrer tranchante à l’égard de son collègue et exprime franchement son avis quand ils sont en désaccord, que ça plaise au médecin urgentiste ou non.
(avatar by electricsoul-rpg)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Kendale. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Kendale.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Mar 5 Déc 2023 - 15:08

CADE (P²) DANIELS
45 ANS ANGLAIS PRÊTRE NEW EDEN NEIL NEWBON LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apocalypse:
→ Cade est né dans une famille très croyante du nord de l'Angleterre. Elevé dans un respect très poussé des traditions religieuses, il est l'enfant du milieu d'une fratrie de 8 enfants.

→ Lorsqu'il avait 15 ans, le bus scolaire dans lequel il se trouvait a fait un accident grave et Cade a été le seul survivant. Toute sa famille, et lui également y ont vu là une intervention divine ce qui n'a fait que renforcer la ferveur de sa croyance, le décidant à consacrer sa vie à Dieu puisqu'il a décidé de le sauver.

→ Après avoir terminé le lycée, Cade s'est lancé dans des études de théologie fondamentale, pastorale et morale qui ont duré six ans. Ordonné diacre dans un premier temps, il fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à devenir officiellement prêtre. Il voyage fréquemment, fait des missions humanitaires dans les pays défavorisés.

→ En 2015, il est présent en Idaho pour participer à un séminaire théologique et biblique afin de renforcer encore ses connaissances et ses capacités à transmettre la parole de Dieu.

Histoire post-apocalypse:
→ Comme bon nombre de personnes, Cade est rapatrié par l'armée à l'automne 2015 dans un camp de réfugiés, une "safe-zone" surveillée par les militaires et regroupant plusieurs centaines de personnes. Il y dispense des messes et tente de tenir bon face à ce qu'il croit être une punition divine pour les péchés de l'Homme. Il se montre d'un grand soutien envers quiconque en a besoin.

→ Bien qu'ayant fait serment de ne pas nuire, il prend à coeur de ne pas laisser les gens souffrir outremesure et accepte de participer à la mise à mort des malades et des personnes en fin de vie après leur avoir dispensé l'extrême onction dans le camp.

→ En 2016, le camp tombe et plus de la moitié des survivants y trouvent la mort. Cade fait partie de ceux qui parviennent à prendre la fuite en compagnie de quelques escouades militaires organisant l'évacuation: ils traversent la frontière avec l'Etat de Washington et arrivent à proximité de l'aéroport de Walla Walla après de longues semaines de voyage.

→ Ils sont recueillis par New Eden, et une nouvelle fois le Père Daniels y voit là un signe divin. Il est particulièrement charmé par les aspirations du dirigeant du groupe bien que son humilité habituelle, due à son rôle de prêtre, le force à se montrer discret et à simplement faire ce pourquoi Dieu l'a choisi.

→ Cade se fait sa place à Walla Walla, y trouvant son compte sans mal. Il ne cherche pas à tirer avantage des lois en place et se contente de faire ce à quoi il a dédié sa vie: dispenser la parole de Dieu à tout un chacun.

→ Lorsque Adonaï tombe et que le Président Phillips prend le pouvoir, le Père Daniels a beaucoup de mal à accepter le changement qui se fait dans le groupe. Pour lui, la ville ne peut prospérer ainsi. Il est prêt à faire beaucoup de choses pour que les choses reviennent à la "normale".

Evolution du caractère:

Cade Daniels n'est pas une personne foncièrement mauvaise, il a simplement des idées très arrêtées, guidées par la doctrine dans laquelle il baigne depuis sa plus tendre enfance. Il a conscience que parfois il faut faire des choses répréhensibles pour permettre au Bien de reprendre le dessus sur le Mal et acceptera le châtiment divin le jour où il s'abattra sur lui lors du Jugement Dernier. Cependant, s'il est conscient de tout cela, il sait également que se faire prendre la main dans le sac serait la pire chose qu'il pourrait arriver pour le salut de New Eden. De fait, il se montre donc très discret et se contente de tirer les ficelles dans l'ombre, restant aux yeux de tous le bon prêtre qu'ils ont toujours connu.





no church in the wild
≡ Elandra G. Torres
Officiellement, ces deux personnes s'entendent cordialement. Il y a évidemment un respect évident entre eux de par leurs rôles respectifs, un prêtre et une Sénatrice, mais également une complicité apparente. L'homme a souvent été le confident de la brune au cours de ces nombreuses années passées à Walla Walla lorsqu'elle en ressentait le besoin, comme toute personne en ayant besoin. Cependant, en secret, le Père Daniels cherche un moyen d'éliminer la Sénatrice qui pose de grands problèmes aux aspirations de l'un de ses plus grands amis.
≡ Rich Kessler (pnj)
Ces deux hommes sont amis depuis l'arrivée de Cade à Walla Walla. Ayant bien vite repris son service de prêtre, il s'est toujours montré d'un grand soutien envers Kessler. Et c'est d'autant plus le cas aujourd'hui. Pour lui, le Sénateur est le seul à avoir raison et à avoir encore la tête sur les épaules après ce coup d'état. Oeuvrant dans l'ombre pour son ami, il fera tout pour orchestrer le nécessaire à la réalisation des dessins du Sénateur Kessler.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Elandra. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait souhaitable.

Il dispose d'une intrigue spécifique et de nombreuses opportunités de jeu pourront lui être offertes, comme des animations spécialisées avec un Maître du Jeu!

Le noms, le prénom et l'histoire sont modifiables, mais le visage ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Elandra.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - New Eden

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum