Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questionnement hautement intellectuel

Jeu 24 Aoû 2023 - 9:02

Bonjour m'sieurs dames !

(J'ai vu de la lumière et je suis rentré) votre fofo me paraît extrêmement sympathoche, les graphismes sont beaux, les gens ont l'air cools et actifs : il y a une forte probabilité que je vienne vous embêter incessamment sous peu 🤣

De fait, j'aurais deux trois pitites questions (fin quatre), histoire de commencer ma fiche de présentation dans le bon sens.

1 - est-il possible de jouer un personnage ayant été un criminel pré-apo, avec toutes les conséquences que cela implique derrière (réputation era, forcément plus difficile de se faire des potes) ? Le règlement préconise d'éviter les histoires trop dramatiques ou rocambolesques, et je ne sais pas si ça rentrerait dedans. ^^

2 - si jamais la réponse à la première question est positive, ça spasse comment le prison break ? (C'est pas clair mon histoire désolé) Y-a-t-il eu des consignes générales de la part d'autorités supérieures, ou la débandade nationale a permis aux détenus de prendre la poudre d'escampette sans autorisation ?

3 - pour la fiche de présentation, est-il possible de passer par des biais détournés (par exemple description physique à travers les yeux d'une autre personne) ?

Et last but not least, (attention j'ai dû faire des maths, je garantis pas la clarté) les sept ans d'écart max s'appliquent-elles au niveau de l'âge ou de l'année de naissance ?
Par exemple, si  je prends une célébrité née en février 1970 en guise d'avatar, puis que je fais naître mon personnage en août 1977,  elles sont venues au monde avec sept années d'écart (1977-1970), mais au regard du décalage dans le calendrier puisqu'elles ne partagent pas la même date de naissance, elles auront à un moment 8 ans d'écart.

Trop de par exemple dans mes phrases, désolé pour le pavé et les éventuelles prises de tête, encore bravo pour le taf que vous fournissez pour gérer ce forum,
Merci d'avance pour vos réponses, bon courage,
Bonne journée ^^
Calixte
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnement hautement intellectuel

Jeu 24 Aoû 2023 - 10:09

Salut Calixte et bienvenue dans le coin !

Contente que la lumière ici t'ait attiré :MisterGreen: et merci pour tes compliments, ça nous fait plaisir ! Je me charge de répondre à tes questions de ce pas :

1- Oui c'est possible de le jouer, on ne demande que de la cohérence : si ton histoire se tient, alors il n'y aura aucun problème !
2- Là à nouveau, à toi de voir, dans la série TWD, il y a des prisonniers qui parviennent à survivre plusieurs mois dans leur prison avant d'intégrer le groupe principal (même si c'est à court terme), donc on peut tout à fait imaginer quelque chose de semblable, ou une autre possibilité !
3- Oui, c'est possible aussi !
4- Nous ne sommes pas aussi tatillon :MisterGreen: donc aucune crainte à avoir si à un moment, ton FC et ton personnage ont 8 ans d'écart pour quelques mois, on survivra. Et surtout, il y a une tolérance jusqu'à dix ans si le physique du FC peut coller à une plus longue différence d'âge !

Je te laisse mon discord : space_langouste
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'ajouter !

A très vite Questionnement hautement intellectuel 1342238320


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnement hautement intellectuel

Ven 25 Aoû 2023 - 9:02

Holà,

Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide ainsi que pour ton discord Questionnement hautement intellectuel 2017363390 c'est peut-être moi qui suis un peu psychorigide pour le coup des dates faut juste que je retrouve mes identifiants avant clown

Mais du coup bonne journée à toi et à bientôt ^^ (fin vu mon organisation on va dire avant l'année prochaine)
Toujours Calixte
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnement hautement intellectuel

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum