2 participants

Intégration à New Eden

Mer 16 Aoû 2023 - 17:00

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Pas plus d'une personne par rp pour l'instant, le temps que je m'habitue à Jebediah c:.
Le groupe souhaité : New Eden
Niveau de danger : Jeb ne quitte pas New Eden, le niveau de danger sera donc modéré, voire proche de l'inexistant. Ce ne sont pas les rôdeurs qu'il doit redouter, en tout cas...
Vos idées : Jeb est arrivé il y a un mois, et il est encore en train de s'ajuster à la vie à New Eden. Il a besoin d'une personne référente (lien expliqué dans la fiche de liens), tente de faire connaissance avec ses nouveaux voisins, et est (trop) désireux de s'intégrer, se coupant en quatre pour essayer d'être là pour aider tout le monde... Bref, il y a moyen de trouver quelque chose !
Précisions, autres : Jebediah a un handicap (fortement inspiré de ma propre expérience, bien que nos chemins de vie divergent), et il est donc possible qu'il réagisse d'une manière inattendue ou peu compréhensible à vos yeux (ou à ceux de votre perso). Je n'ai pas de problème à ce sujet, je comprends que le validisme fait partie du quotidien (ça fait partie du mien après tout). N'hésitez pas, en tout cas, si vous avez la moindre question ou le moindre doute c:.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration à New Eden

Mer 16 Aoû 2023 - 17:02

Moi moi moi moi !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration à New Eden

Jeu 17 Aoû 2023 - 9:41

Oh moi! :smile2:


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration à New Eden

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum