Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est quoi les Remnants ?

Lun 7 Aoû 2023 - 15:37

Bonjour-bonsoir,

Je tenais déjà à vous applaudir pour le travail colossal que doit représenter la gestion du forum, il est super clair, les graphismes sont beaux, on sait exactement où chercher les informations, le staff a l'air ultra-actif pour répondre aux demandes je veux une administration comme ça à la fac.

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'aurais une p'tite question relative au contexte du forum : que sont les Remnants ? En effet, leur nom revient dans les fiches des autres (New Eden et The Haven du moins, je ne suis pas certaine pour les factions), mais je dois être débile je n'en trouve pas de trace dans la description des groupes.
S'agit-il d'un regroupement qui a été exterminé, d'une organisation secrète ?

Voili voilou, en espérant que je ne vous ferais pas perdre de temps, merci d'avance pour vos retours,
Bonne journée/soirée à vous,
Lily.
lily
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi les Remnants ?

Lun 7 Aoû 2023 - 16:45

Salut Lily !
Merci beaucoup pour tes compliments, ça nous touche énormément ! Et oui, si le staff gérait les fac, on aurait beaucoup moins de problème !

Pour te répondre, les Remnants sont un ancien groupe qui est tombé récemment à cause d'une maladie ! On doit encore mettre à jour notre chronologie pour ca, mais le groupe n'est plus jouable actuellement, même si on peut en avoir fait partie !

Voilà, n'hésite si tu as d'autres questions !



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum