Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bis repetita

Mar 1 Aoû 2023 - 15:40

Bonjour, mon message va être sensiblement identique à celui de Rosaleen, sauf que j'ai trouvé le forum toute seule, en épluchant les top-sites. Je suis assez novice, moi aussi, dans l'univers des forums rpg et j'avoue qu'au départ, j'ai reculé en voyant la masse d'informations à retenir.
Je ne suis pas sûre du tout qu'il soit pour moi ou l'inverse, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je me demande vraiment si je peux tenter, entre mon inexpérience et le fait que vous recherchiez principalement des personnages masculins...Et je ne suis pas sûre d'arriver à me mettre dans la peau d'un mec :smile3:

Je ne sais pas si vous avez des conseils par rapport à ça, ou si je peux malgré tout jouer une femme ?
Et si je peux être une femme, j'ai quelques questions assez variées, une ou deux idées bien différentes me paraissent tentantes, mais je suis pas certaine de bien m'y prendre dans ma réflexion...

Je mets ici ce à quoi j'ai pensé déjà, ça vous aidera peut-être à comprendre ma réflexion.

- Une femme fin trentaine-début quarantaine à New Eden, qui était autrefois dentiste ou gynécologue et qui, si j'ai bien lu le passé de ce groupe, pourrait reprendre depuis peu de temps son métier. Est-ce qu'elle pourrait demander et obtenir d'avoir un lieu externe au groupe pour soigner également les gens extérieurs à New Eden, une à deux fois par semaine ?
Je n'ai pas d'idées très nettes de son histoires au sein du groupe lorsqu'il était beaucoup plus strict, vu son âge, elle aurait été obligée de se marier quand même, ou elle aurait été envoyée dans le district des disgraciés ?