Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Repas de famille.

Lun 24 Juil 2023 - 23:20


C’est dimanche. Isabella dort paisiblement dans son berceau. Dans la cuisine j’aide Jordane comme je peux ; à savoir : mettre la table et faire un peu de vaisselle. Cuisiner, ça n’a jamais été mon fort. J’ai tendance à tout faire brûler dès que j’ose approcher les feux de cuisson, Contrairement à moi, la jolie blonde est douée pour ça. Ses plats sont toujours délicieux.

Aujourd’hui, nous devons recevoir mon père. Je lui ai donné l’invitation il y a quelques semaines. A vrai dire, nous ne nous voyons pas très souvent. Le départ de Phoebe n’a pas forcément arrangé les choses et les tensions semblent persister entre nous. C’est Jordane qui m’a demandé de l’inviter, avec Tasya. Elle trouve ça dommage que nous ne nous entendions pas. Elle aimerait que les choses s’arrangent, qu’Isabella puisse voir son grand-père plus souvent.

Alors quand on frappe à la porte, je m’empresse d’aller ouvrir. Je me retrouve face à mon père, j’affiche un semblant de sourire. « Salut papa. » Je l’invite à entrer, surpris de le voir seul. « Tasya n’est pas là ? » Et les enfants ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas de famille.

Mer 26 Juil 2023 - 12:29

C'est un claquement de porte qui met fin à la dispute. Il en a assez, très honnêtement. Et les enfants n'ont pas à subir ça. Mais Tasya n'est plus elle-même, elle montre chaque jour un visage plus agressif, plus vindicatif, qui ne lui plait pas. Les agressions contre lui sont nombreuses, les colères plus violentes. Elle le repousse violemment, l'accuse sans se cacher de ce qu'elle lui reproche. Persister dans cette voie n'est pas vraiment un besoin, il a eu assez de disputes pour une vie entière. Salut Victor, souffle-t-il sur le palier de la maison de son fils.

Très vite, il sonde derrière lui, essaie de trouver sa femme. Non, elle n'a pas voulu venir, répond-t-il. Tout simplement. Un nouveau changement d'humeur et un nouveau prétexte d'agression. Les enfants étaient prêts à partir et elle a changé d'avis soudainement, soupire-t-il en réponse : Je ne sais pas si elle... Enfin, il se tait un instant. Ce ne sont pas ses affaires. Je ne vais pas t'embêter avec ça, ajoute-t-il simplement en balayant le reste rapidement. Jordane est là ?


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum