Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Children and dogs are best of friends

Mar 18 Juil 2023 - 16:33

Si Kit n’était toujours pas rassuré par l’environnement dans lequel il évoluait, prêt à entendre des horreurs qui l’obligerait à s’en aller dès le jour levé. Mais jusqu’à présent, il n’avait entendu que des horreurs passées, il y a quelques mois. D’une dictature peu connue, d’un traitement ignoble sur les femmes. Mais un air de changement avait eu lieu. Et le groupe semblait vouloir se reconstruire sur des bonnes bases.

En tout cas, Kit était heureux de pouvoir travailler à nouveau. La perte de Sabbat avait été douloureuse. Alors, pouvoir travailler à nouveau avec des animaux, s’occuper d’eux comme il aurait dû le faire depuis des années, hors apocalypse rôdeur. Eh bien, sa bonne humeur en était évidemment décuplée.

Les boxes étaient propres alors que Kit passait en revu ce qui restaient dans les stocks. Nourriture, ok. Kit prenait beaucoup de temps à s’occuper des animaux. S’il devait les éduquer, il fallait aussi prendre soin d’eux. Suffisamment pour qu’ils soient heureux et en bonne santé. Kit s’entendait mieux avec les animaux que les humains. Même s’il n’était pas du genre à avoi des difficultés pour se faire des amis, il préférait néanmoins les animaux. Pour passer beaucoup de temps avec eux.

De retour dans l’accueil du chenil, Kit fut rapidement frapper par les quelques voix entendues. Une femme, un petit groupe d’enfant. Il n’était pas rare de voir quelques enfants ici. Peu importe l’époque, la plupart restait passionnés par les chiens. Alors, Kit affiche un sourire et agite la main devant les enfants.

- Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ? Je suis Kit, je suis nouveau ici.

Kit ignorait si les dernières personnes faisaient venir les enfants pour pouvoir jouer avec les animaux ou les sortir. Ou quoi que ce soit d’autres. Dans tous les cas, Kit se disait qu’il fallait un peu de sociabilité avec les gens pour que les chiens soient habitués aux contacts.

- Vous venez souvent ici ?
Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Children and dogs are best of friends

Sam 5 Aoû 2023 - 11:17



La journée promettait d’être radieuse. Si le beau temps était de la partie, être entourée d’enfants faisait toujours énormément de bien à l’ancienne amish qui avait officiellement proposé son aide pour éduquer, soigner et aimer les enfants qui avaient été abandonnés à cause de circonstances toutes plus ou moins douloureuses. La perte d’un proche, très souvent ou l’abandon aussi, tout simplement. Alors elle venait toujours avec beaucoup de motivation voir ses petits protégés et faire en sorte de leur faire oublier un peu les douleurs du passé. Aujourd’hui elle avait décidé de faire un tour au chenil ou elle avait eu vent qu’un nouvel éducateur canin y avait pris place. Le fait d’avoir ouvert les portes de Walla Walla avait permis à ceux qui n’en pouvaient plus de cette vie, ou qui avait trop subis de pouvoir partir librement mais également à ceux qui souhaitaient trouver un lieu de repos de venir s’y installer. Et c’était, de ce qu’elle avait compris, le cas de ce nouveau maître chien.

Toute la petite tribu avait, évidemment, trépigné d’impatience quand ils avaient appris qu’ils pourraient aller voir des animaux. Il y avait toujours ce côté thérapeutique qui rendait les enfants heureux. La présence d’animaux, de chiens ici en l'occurrence avait le don d’apaiser les maux. Bon les enfants, quand on sera là bas, ne criez pas trop fort, ne soyez pas trop brutes non plus. Les chiens aussi ont été parfois blessés. Nous allons les voir pour voir si nous pouvons les aider un peu. Il faudra être gentils avec eux et leur donner tout l’amour que vous pourrez d’accord ? Tous ensemble acquiescent. Ils étaient bien trop pressés.

Devant l’entrée du chenil, c’est un homme que Jordane ne connaît pas qui les accueille. Son sourire lui fait penser qu’il à l’air d’être un homme bien. Mais, désormais, elle se méfiait de tout le monde, malheureusement les épisodes douloureux de sa vie l’avait rendue plus méfiante qu’elle ne l’avait jamais été. Oui ! Bonjour ! Je suis Jordane, j’ai entendu dire que ce chenil avait un nouveau maître chien et je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée de faire venir quelques enfants pour éventuellement vous aider, ou tout simplement pour passer du temps en compagnie de vos animaux. Elle lui sourit, si vous êtes d’accord évidemment qu’elle s’empresse d’ajouter. Je pense que certains de ses enfants en auraient bien besoin.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum