Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

No mercy

Dim 16 Juil 2023 - 13:38

TOM! J'dois dire que j'm'en branle pas mal si j'fais du bruit, si j'dérange ou si j'réveille quelqu'un. Là, j'suis hors de moi. Depuis tout à l'heure, j'arrête pas d'essayer de m'dire que c'est pas lui. Le problème c'est que vu ce qu'elle a dit, ça peut que être mon frère. Et en la voyant blessée, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir des flashs qui m'reviennent constamment en tête. Comme des coups de poignards dans le cœur. Robyn. Son corps décapité, maltraité. Comment on peut faire ça à une fille bordel de merde ?!

Quand il se tourne vers moi, j'vois bien son sourire et son air d'innocent là. Sauf que là tout de suite, ça m'sort clairement par les trous de nez. Pour pas dire autre chose. Bah alors frangin, qu'est-ce que t'as, t'as fait un cauchemar? S'il rigole, pas moi. J'le pousse sans ménagement, continuant d'avancer vers lui avec la rage dans les yeux. Il avait pas le droit de faire ça. On lève pas la main sur une fille. Tu crois que j'suis pas au courant ? De quel droit tu lèves la main sur quelqu'un ?! Chenoa m'a demandé de rien faire, mais j'peux pas ne rien faire. Et avant même de laisser Tom prendre la parole, j'viens lui éclater mon poing dans la mâchoire.

Alors ouais, j'en prends aussi. Mais j'suis tellement motivé à lui faire payer – sûrement beaucoup plus que juste le fait d'avoir frappé l'autre chieuse – que j'fais même pas gaffe à la douleur. J'fais plus attention à rien. Tout ce que j'fais là, c'est profiter du fait de l'avoir mis au sol pour m'foutre sur lui et lui marteler la gueule avec mon poing. Ouais, il m'tabasse les côtes en même temps. Mais tant pis. T'avises plus jamais de lever la main sur qui que ce soit dans ce camp!




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No mercy

Mer 19 Juil 2023 - 21:30


C'était sa vie, qu'il fallait prendre. Pas la sienne.

Tout sauf la sienne.

Et l'idée tourne en tête sans qu'elle ne parvienne à la retirer. Noyant son propre deuil derrière une façade irrémédiablement neutre, défiant quiconque pourrait tenter d'espérer lui en parler alors qu'elle avise le reste de la réserve du haut de la structure. N'en descendant que pour venir récupérer Dune et repartir en extérieur, avant que des éclats de voix ne l'amènent finalement à quitter l'écurie pour surgir en trombe devant un sale spectacle. Son élève, en plein affrontement avec son abruti de frère, alors qu'elle arrive pile au moment ou ce dernier frappe les côtes de Wyatt. Son regard s'assombrissant avec force alors qu'elle s'approche des deux hommes, empêchant le poing de l'un de frapper l'autre.

Relevant avec force Tom pour le projeter plus loin au sol, réceptionnant Wyatt par le col au même titre qu'un chaton pour le tenir à distance, lui offrant un regard noir. Que l'un de vous bouge encore, et il le regrettera amèrement. A leur risques et périls. Sommant Tom de ne pas bouger d'un regard assassin, avant de revenir à Wyatt, resserrant sa prise sur le tissu. Tu as trente seconde. Pour s'expliquer. Ici, ou ailleurs.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No mercy

Mer 19 Juil 2023 - 22:16

J'crois que là, j'suis vraiment hors de moi à un point que j'ai rarement été. J'crois que j'suis presque prêt à le tuer. Comme si c'était lui qu'était responsable de tous les malheurs du monde. Parce que j'me dis qu'il s'est vraiment foutu de ma gueule depuis le début en fait. Il s'est servi de moi. Et c'est sûrement des types comme lui qui s'en sont pris à Robyn. Pourquoi pas directement lui en fait ?

J'm'en branle clairement de la douleur, et pourtant j'sens que les coups qu'il me met commencent à m'donner du mal à respirer. J'en ai rien à foutre. Parce que là, j'lui refais clairement le visage au point que notre mère pourrait plus le reconnaître, paix à son âme. Sauf que d'un coup, mon poing se fait retenir par quelqu'un d'autre et avant que j'puisse dire ou faire quoi que ce soit, j'me retrouve à m'faire empoigner par le col et ramener en arrière. J'comprends même pas ce qui se passe en fait.

Quand j'entends sa voix et que j'finis par percuter que c'est Nima, j'prends même pas la peine de la regarder. En fait, j'peux juste pas détacher mon regard de mon connard de frère. Cet enfoiré l'a tabassée ! J'suis sûr que c'est lui ! Il a levé la main sur une fille qu'avait rien demandé à personne ! Casse couilles, ok. Mais personne mérite ça.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No mercy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum