-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The Nomads

Dim 16 Juil 2023 - 12:07

The Nomads
Negative / Neutre – 12/12



≡ Levi Amsalem - Leader
Homme de terrain, froid et pragmatique. C'est tout naturellement que Levi à finit par reprendre le contrôle du groupe. Du moins, ce qu'il en reste. Décidé à ce que les survivants restent soudés, et à ce qu'aucun infecté ne puisse contaminer le reste de la région, il gère d'une main de fer le campement.
≡ Madisson Summer - Co-Leader
Madisson à déjà les antécédents de la gestion d'un campement. Anciennement aux ordres de June, c'est désormais aux côtés de Levi qu'elle vient gérer l'organisation du campement, et s'assurer que tout fonctionne. Réfléchie et ingénieuse, elle met un point d'honneur à soutenir son lead, et s'occuper de la gestion interne du camp.
≡ Moira McGovern - Cheffe Scientifique
Ancienne microbiologiste spécialisée dans la mycologie, Moira s'est rapidement retrouvée à la tête du complexe après la disparition de Fried au moment de la chute du campement. Méthodique et observatrice, tous les espoirs de trouver rapidement un vaccin pour lutter contre le nouveau virus reposent sur elle et sa petite équipe.
≡ Ashley Hughes - cheffe militaire
Ash ne pouvant plus s'épanouir dans les airs, elle à également rejoint le bras armé du groupe. Ancienne pilote et capitaine, elle est également une personne disciplinée et tenace sur le terrain, sur qui ont peut aisément compter. Elle n'est jamais très loin de Shea, sa nièce.
≡ May Goldenberg -  cheffe Médic
May est une des anciennes des Remnants. Habituée à travailler dans l'ancienne clinique du Fort, c'est sans surprise qu'elle est devenue médecin de la faction. Vaillante et doté d'un fort caractère, mieux ne pas tenter de la contredire dans un de ses diagnostics.
≡ Clayton Buchanan - Bras armé
L'immunisé du groupe à facilement trouvé une place au sein du bras armés de la faction. Habitué au terrain et à l'armée d'une manière générale, l'ancien chauffeur routier à pris l'habitude des situations extrêmes, et est un atout non négligeable sur le terrain.
≡ Cole Quinto - Technicien
L'ex hacker s'est rapidement retrouvé une place. Forcé de faire équipe avec les autres pour la survie de tous, et désormais habitué à l'électronique pour avoir un temps géré la radio du campement, Cole s'est reconverti sans mal en tant que technicien au sein de l'équipe.
≡ Indiana Crawford - Technicienne
Télé-opératrice, puis à nouveau au poste de radio, c'est sans grande surprise qu'Indiana à continué sur la même lancée. Habituée à la survie en extérieur, elle oeuvre au mieux pour se rendre utile et aider ceux qui sont dans le besoin.
≡ Nathan Shot - Eclaireur
Ancien éclaireur des Remnants, Nathan a décidé de reprendre son rôle pour aller explorer l'Etat en solitaire et essayer de trouver d'autres malades afin de pouvoir les rapatrier vers le camp principal installé à Gray Harbor. Lui-même malade, il revient fréquemment auprès de l'unité mobile afin de faire ses rapports, se reposer et pouvoir se tenir au fait des avancées diverses qui ont été faites.
≡ Sean Finnegan - Medic
Arrivé à Fort Ward au tout début de l'épidémie avec ses deux parents, Sean a d'abord vécu dans une relative sécurité. Mais après la mort de sa mère, et suite aux abus de son père, le jeune homme est placé sous la tutelle de Levi, qu'il considère comme un père. Formé auprès des médecins du dispensaire, il est un soutien précieux pour eux, maintenant plus que jamais. Profondément affecté par la chute du Fort, il a d'abord choisi de se reconstruire à Gray Harbor, prenant sous son aile les enfants de Levi et Indiana, travaillant d'arrache-pied à l'hôpital. A 18 ans à peine, Sean en a vu plus que beaucoup d'autres, et c'est ce qui fait sa force. Ayant désormais rejoint l'entité mobile des Remnants, il met ses connaissances au service de la faction, et de ceux qu'elle aide quotidiennement.
≡ Kassandra Taylor- Bras armée en formation
Ancien Remnant, Kassandra avait disparu, avec son petit fèrer, depuis que Gig harbor est tombé. Depuis, elle a rejoint les expendable avant qu'une rencontre avec les nomad lui permette de retrouver son père qui n'a jamais perdu espoir. Mais suite à ces retrouvailles, Kassandra a rejoint la nouvelle faction des nomads pour être auprès de son père. C'est sous les ailes d'Ashley que la jeune femme aide en tant que bras armé dans les missions. 

TRAVELERS AFFILIES

≡ Hoani Hayworth
Dernière arrivée, et pas des moindres. Hoani ne laisse pas insensible, de par son caractère flamboyant, ou sa manière d'être. Récemment arrivée au sein des Remnants, elle met un point d'honneur à aider et se rendre utile pour ceux qui l'ont récupéré. C'est une femme rigoureuse et intransigeante, qui ne se laisse pas facilement dicter sa conduite.

PNJS

≡ Calypso Ziegler - Scientifique
Douce et bienveillante, Calypso n'en reste pas moins une femme de principe. Dévouée entièrement au laboratoire, bien plus encore depuis la chute de Fort Ward, l'ancienne statisticienne est fermement décidée à garder une cohésion dans le groupe. Passionnée et particulièrement douée dans son domaine, elle veille à ce que chaque membre du laboratoire trouve sa place.
≡ Sasha Brown - Laborantine
Sacha est très discrète, assez réservée la jeune femme n'est pas une grande oratrice ni même une force de la nature. Bien au contraire. Petite brindille quasiment fantomatique, la rouquine n'en est pourtant pas dénuée de cœur, mais manque de confiance en elle. A l'écoute des autres et de bons conseils, Brown est aussi une scientifique douée en son domaine.
≡ Shea Consentino - Aide soignante
Arrivée avec Ashley, Shea n’a pas été ravie de vivre entre les murs de Remnants. N’était jamais resté longtemps au même endroit, elle est restée en retrait plusieurs mois, ne voulant pas se lier avec d’autres personne qu’Ash qui reste pour elle sa seule famille, rendant même sa relation avec celle-ci compliquer. Mais cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle marche dans les rues du camp, et même si elle reste distante avec les nouvelles personnes, elle a à cœur d’aider. C’est pour cela qu’elle s’est engagé dans une formation médicale, prenant la relève de cette mère d’adoption morte quelques années avant sont arrivé chez les Remnants. Mais malgré tout, elle garde une relation tendue avec son autre mère d’adoption qu’est Ash à cause de son rôle de pilote au sein de l’escadron par peur de la perdre elle aussi.
≡ Rafael Summer-Shot
Fils de Madisson et Nathan, ce petit bout de chou est le rayon de soleil du groupe. Sage et de bonne composition, il est très rare d'être importuné par sa présence.

Les anciens

≡ Leokadia Sikowitz - Décédée
Ancienne militaire, Leokadia a rapidement trouvé sa place dans la faction. Souvent mobilisée par Arizona pour les avants postes de Fort Ward, le fait de reprendre le poste de cheffe militaire n'était qu'une banale formalité. Professionnelle et méthodique, c'est une femme de terrain qui ne se laisse pas aisément impressionner. Malheureusement, elle perdra la vie en mission.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Nomads

Dim 16 Juil 2023 - 12:11

Le RefugeOn the road

Mentalité de la faction
Composé d'ancien Remnants, ce petit groupe est une sorte d'équipe tactique, en mouvement constant. Leur but n'est pas de trouver un nouvel endroit où s'installer durablement mais plutôt d'aller de point en point pour tenter d'endiguer l'épidémie. Être capable de répandre l'information afin de limiter les risques de contaminations de masses et de diffuser le vaccin est essentiel afin d'éviter d'être totalement submergés par cette nouvelle maladie sévissant depuis quelques mois. Par ailleurs, un intérêt stratégique certain est porté sur l'exploration de laboratoires et hôpitaux afin de trouver un maximum de matériel.

En général, le groupe n'est pas hostile. Ils ont besoin d'aller au contact des communautés pour répondre à une problématique qui les dépasse. La majorité se sent responsable de la présence de la Peste Rouge dans l'état, et tente comme elle peut de contenir et limiter la propagation de l'épidémie. Cependant, ils gardent une part de la mentalité des Remnants de l'époque : conscients de leurs expertises et de leurs savoir-faire, ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds ou abuser d'une quelconque manière. Si la nécessité fait loi, la survie de l'équipe d'autant plus.

Ce petit groupe s'établissant à divers endroits en fonction de leurs besoins ne dispose bien évidemment pas de structures en dur, par mesure de praticité. Fait de tentes militaires, de matériaux de récupération et d'installations vétustes, il est vrai que l'on est bien loin du confort que les anciens habitants de Fort Ward avaient à leur disposition auparavant. Le mot d'ordre est que cela doit être pratique, rapidement installé et tout aussi vite démonté. Lits de camps, matelas de paille à même le sol, douches en plein air avec un matériel de récupération de pluie, latrines creusées en dehors du camp, on ne peut pas dire que cela soit très proche de ce que ces gens ont connu au cours des dernières années.

Le Laboratoire mobile
Si ces lieux n'ont absolument rien à voir avec le faste de l'ancien laboratoire dans lequel les Remnants avaient eu l'habitude de réaliser leurs études et la fabrication des vaccins, on y retrouve malgré tout l'essentiel du matériel nécessaire à l'étude des différents échantillons prélevés sur les sujets ainsi que dans la nature, ainsi que ceux permettant l'élaboration d'un potentiel remède à cette nouvelle affliction générée par le NXT-3. Moira l'a organisé en fonction de ses besoins notamment.

L'ambulance
Véhicule d'intervention d'urgence, on y trouve à bord le matériel nécessaire à réaliser les soins de premier secours en attendant d'amener le ou les blessés jusqu'à Gray Harbor où ils pourront être soignés plus convenablement. Il est également possible de s'en servir pour assurer les campagnes de vaccination en cas de réalisation de celles-ci.

L'armement de la faction
La faction a un savoir-faire tactique inestimable. Leur capacité a évolué dans des zones dangereuses, et l'habitude qu'ils ont pris pour survivre peut être extrêmement précieux.

→ Armement des membres :
Levi : Cran d'arrêt, couteau militaire, poings-américains, glock, fusil mitrailleur
Madisson : Glock, couteau, gilet pare-balles
Moira : Couteau papillon
Gabriel : Sig Sauer P320, couteau à cran d'arrêt
Clayton : Couteau de survie, fusil d'assaut, Glock, bâton télescopique, gilet pare-balles
Ashley : Beretta, couteau militaire, Colt M4 (carabine militaire), gilet pare-balles, lunettes de vision nocturne, lampe de poche, talkie
Jesse : Batte de baseball cloutée, Taurus ST12
May : Couteau militaire, matraque télescopique
Cole : Couteau militaire, 9mm
Indiana : Piolet d'alpinisme, couteau de survie, Sig Sauer 9mm, gilet pare-balles
Kassandra : Couteau papillon, Un poignard cranté

Equipement standard de sortie :
• Talkie, corde, petits outils de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), carte, lampe de poche, avec piles de rechange, bouteille d'eau et rations de survie, briquet, masque à gaz et lacrymogène

Pour le personnel médical :
• Trousse de premiers soins (à détailler)

Equipement disponible
• 2 tenues de trônes (pour homme exclusivement), un minigun, 4 gilets pare-balles

Les véhicules du groupe
/!\ Pour l'instant, tous les véhicules ne sont pas récupérés en jeu. La faction à plusieurs véhicules, et notamment des suffisamment gros pour transporter les plus petits.
Un camion sert à transporter la remorque du laboratoire mobile. Lorsqu'ils sont en mouvement, cette dernière contient deux quads et une moto pour se permettre de vadrouiller. Le toit est recouvert de panneaux solaires pour assurer le chargement des batteries et compenser en partie l'utilisation de l'essence. A récupérer en RP

Un camion qui servait initialement de transport de troupes, récupéré à Fort Ward. Une remorque est affrétée pour promener les équipements du groupe.

Un humvee radio, préparé par et pour Cole, avec une antenne démontable qui permet de couvrir une zone de 5km à la ronde. A récupérer en RP

Les conducteurs de la faction :
Ashley conduit le humvee.
Clayton conduit le laboratoire mobile.
Levi conduit le camion de transport de troupes.
UC-conduit l'ambulance.

Le campement déployable
Tente des leaders. Levi et Indiana y vivent, avec les PNJs adultes du groupe.
Tente de Madisson et  1 place de libre .
Tente de Moira, Ashley et 1 place de libre . Shea loge aussi ici.
Tente de Cole, Clayton et Kassandra.
Tente de May et Nathan  Calypso et Sasha logent aussi ici.

→ La gestion de l'hygiène est faite en fonction des différents points d'eau où le groupe s'établie. Cette dernière est filtrée et chauffée pour en éliminer les bactéries. Ils entreposent également quelques bidons dans le camion de transport de troupes pour s'assurer une réserve en cas de problèmes. Avec elle, les membres de la faction peuvent se laver et la consommer. La récupération de l'eau de pluie sert pour les lessives et les nettoyages du genre.

→ Les membres du groupe ne chassent pas. C'est par le troc qu'ils parviennent à obtenir leurs ressources, alimentaires notamment. En général, ils se débrouillent, même s'ils sont en rationnement pour maintenir une bonne organisation. Chaque bocal compte.

→ Par le biais des pillages, la faction se procure le nécessaire pour fabriquer les médicaments et les vaccins. Cela demande une application, ce qui explique le coût élevé à la revente.

Les radiocommunications


Grâce à l'expertise de Cole et au soutien apporté par Indiana, il est toujours possible de passer des appels radios ainsi que de diffuser des messages afin d'établir ou de préserver les liens et relations tissés auparavant avec de potentiels alliés. Cela permet également de garder contact avec les potentielles équipes partant en exploration des alentours dès l'arrivée du groupe à un nouveau lieu.

→ Le groupe cherche à mettre au point une antenne démontable pour optimiser la communication, et pouvoir trouver plus simplement des communautés avec lesquelles échanger. Matériel récupérer en rp Like a river around a rock

→ Le véhicule de Cole est équipement d'un panneau solaire pour pouvoir alimenter la radio.

Commerce de la faction
Radiocommunication : Grâce à Cole, ils peuvent se permettre de proposer des services de réparation pour rétablir les liens et la communication entre les groupes. Par ce même biais, la radio leur permet de sonder leur environnement et de trouver d'autres communautés.

Médicaments et Vaccin : Le laboratoire mobile permet la fabrication de certains médicaments et vaccins. Si la fabrication est limitée, il s'agit néanmoins de véritables traitements. Cela étant dit, la faction propose :
- Aspirine
- Insuline
- Péniciline
- Anesthésique
- Morphine
-
-
- Vaccin contre les maladies infantiles
- Vaccin contre le virus zombie

Soins : L'expertise de May est très utile, pour les soins à apporter aux communautés qui n'ont pas de médecin. Avec l'ambulance, tout ça leur permet une certaine mobilité et de soin. Pour les cas meritant plus de soin elle permet d'amener les blessés chez les Remnants où se trouve Grabriel qui apportera les soins qui merite une chirugie.

Alliances
Le groupe est toujours en relation avec Gray Harbor. Il arrive qu'ils s'y arrêtent pour passer quelques temps, et notamment se réapprovisionner, ou transmettre des informations sur le développement de l'épidémie.

The Exiles accord commerciaux : 20 essences contre 20 médicaments par mois.
Junk Town accord commerciaux : 120 nourritures contre 40 médicaments par mois.

→ Par leur passif, les relations avec New Eden ne sont pas bonnes.

Lieux des précédents refuges
Fort Ward - Bainbridge Island


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Nomads

Dim 16 Juil 2023 - 12:12


La Chronologie
de 2023 à 2024

Janvier 2023 : Une double expédition amène les équipes concernées à visiter les alentours de Ocean Shore. Là-bas, ils font respectivement la découverte d'un camp semblant abandonné ainsi qu'un navire de guerre étranger échoué sur les côtes. Ils y trouvèrent des infectés, souffrant d'une variante différente de la maladie ayant transformé les morts en rôdeurs: la Peste Rouge.

Avril 2023 : Après des mois à étudier cette fameuse Peste Rouge, à dénombrer une quantité grandissante de malades au sein de la population de Fort Ward, un événement des plus indésirables se produisit au cours d'une nuit. Plusieurs malades semblaient perdre totalement le contrôle de leur corps et de leurs actions, s'attaquant les uns les autres. Si certains semblaient capables de garder leurs esprits ou même de les retrouver après des crises, d'autres ont totalement été perdus. Répondant à une sorte d'esprit de ruche, il était parfaitement impossible de les arrêter. Cette nuit marqua la chute de Fort Ward.

Juillet 2023 : Suite à l'installation du groupe principal à Gray Harbor, un détachement a été créé pour être itinérant. Dirigé par Levi et Madisson, ce petit groupe a pour but d'arpenter l'Etat à la recherche de matériel nécessaire à la réhabilitation de l'hôpital et du laboratoire de Gray Harbor mais également afin d'essayer de faire en sorte de limiter la propagation de l'épidémie du NXT-3 et de répandre l'utilisation du vaccin qu'ils ont développé contre le H1R1.

Octobre 2023 : Les premières missions des anciens Remnants, sous leur nouvelle appellation de Nomads, commencent lorsque que la rumeur court à leur sujet, relatant qu’un groupe pourrait disposer de vaccins et autres médicaments à revendre. Levi part avec une petite équipe composée de Hoani, Gabriel et Moira, sur les traces d’un camp d’infectés de la Peste Rouge. Dirigée par Levi, l'escouade retrouve la trace de ces personnes contaminées par la maladie, et tombe sur quelques membres des Inglorious Fuckers, au moment où trois d’entre eux viennent de se faire mordre par une infectée. Si le leader permet à Faith et Anya de repartir avec Gabriel et des médicaments pour leur groupe,  les trois autres survivants Peter, Evan et Reed restent avec les Nomads quelques temps, afin qu'ils puissent être traités contre la Peste Rouge. Bien leur en a pris, car grâce à leur réactivité, l'injection d'un traitement aux premières heures de l'infection a permis à Peter et Reed d'entrer en totale rémission.

Pendant ce temps Ashley, accompagnée de Indiana et de Cole, ont prit la direction du Store afin d’établir une première alliance commerciale avec des membres des Exiles. Les deux groupes trouvent un accord, échangeant des médicaments contre de l'essence, essentielle pour les manœuvres des Nomads.

Décembre 2023 :

Mars 2024 :


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Nomads

Dim 16 Juil 2023 - 12:12

Les projets en cours
ucuc
ucuc
ucuc


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Nomads

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum