Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

Fearful Odds

Mar 11 Juil 2023 - 20:00


Tu nous laisse une minute ? Son regard se tourne vers Daryl, qui hoche la tête alors qu'elle termine de replier la carte qu'ils étaient occupés à observer dans l'espoir d'une prochaine sortie, avisant la nouvelle venue sur le terrain d'entraînement. Je reviendrai te chercher pour continuer. s'excuse t-elle néanmoins à l'attention du brun qui se contente d'un sourire de conivance, la laissant seule en compagnie de la brune.

Se contentant d'un bref hochement de tête en guise de salutation, alors qu'elle vient à sa rencontre en conservant son air éternellement neutre, venant récupérer le fourreau de son épée pour le rattacher à sa ceinture en prévision de sa sortie d'ici quelques heures.

On m'a dit que tu me cherchais. En quoi je peux t'aider ? S'enquit la native sans en rajouter d'avantage, l'avisant en silence. Son nom ne lui était pas inconnu. Arrivée à la réserve en même temps que sa fille, quoi qu'elle n'ait déjà eu un bref résumé de sa personne. Silencieuse pour lui laisser la possibilité de s'exprimer la première, alors qu'elle termine de glisser son arc à son épaule.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Dim 30 Juil 2023 - 22:54

Nihima. On m'avait indiqué cette femme pour ma recherche. J'avais décidé d'apprendre non seulement à me servir d'un arc mais aussi à me défendre et à défendre les autres. Je ne voulais plus être la fille qui se cache derrière les autres. Je voulais m'améliorer mais je ne pouvais pas y arriver seule.
Arrivant sur le terrain d'entrainement que l'on m'avait indiqué j'attendais l'arrivé de la native. Cette dernière semblait déjà occupée ailleurs mais quand elle me vis elle se dirigea vers moi.
Je l'attendis alors avec un sourire calme, lui offrant un signe de tête à mon tour pour la saluer alors qu'elle venait me demander en quoi elle pouvait m'aider.

 - Je m'appelle Erika, je viens d'arriver il y a peu de Gig par le convoie. Je chasse au collet mais l'on m'a dis que pour apprendre le tir à l'arc il fallait venir vers toi. Pour apprendre à nous battre également d'ailleurs. je l'observais avec discrétion, je lui trouvais une classe folle. Elle semblait forte et à voir son arc sur elle, on ne m'avait pas envoyé vers la mauvaise personne. J'ajoutais alors.  - Je souhaiterais m'améliorer et être utile au camps. Je sais certes chasser les petits animaux mais j'aimerais pouvoir faire mieux. expliquais je alors.  - .et pouvoir me défendre et protéger le camps en cas de problème. il faut dire que ce n'était pas rare d'entendre parler d'attaques que ce soit de rôdeurs ou de survivants. Les derniers me faisaient d'ailleurs bien plus peur.  J'attendais donc sa réponse avec un peu de stress. Je n'étais pas totalement à l'aise en sa présence tant son aura me semblait immense face à la mienne. Un lynx face à une souris , voilà ce que j'avais en tête.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Mer 2 Aoû 2023 - 19:21


Hm. Je vois très bien qui tu es. Assure fermement la native en dardant ses yeux sombres sur la nouvelle venue. L'avisant de bas en haut sans mot dire, penchant brièvement la tête sur le côté avant de reprendre. J'ai entendu parler de toi. La prison de Gig Harbor, et l'altercation rapide qu'il y avait eu. L'avisant en silence en attendant une quelconque réaction de sa part, curieuse d'avoir son avis sur la question, affichant un éternel regard neutre. Quand à ses envies ?

En effet, oui. Je suis leur responsable. A eux. Aux hommes et femmes non loin qui terminaient de se préparer et lacer leurs armures; Mais rejoindre les combattants n'est pas une décision à prendre à la légère. Si tu t'engages, ce n'est pas pour regretter quelques jours après. Et elle n'était pas réputée pour faire de cadeaux.

Nous allons déjà voir ce que tu vaux pour le tir à l'arc, afin de te fixer un entraînement adéquat. En récupérant un d'entraînement pour le lui tendre, lui indiquant le terrain de cible non loin. Tu en profiteras pour m'expliquer tes motivations. Et ton récent parcours. Qu'est-ce qui pouvait la motiver à rejoindre les troupes, son passif en extérieur. De quoi se faire une meilleure idée de sa personne, en somme;


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Dim 6 Aoû 2023 - 20:51

J'étais pas vraiment assurée dans ma façon d'être, j'étais même quelques peu intimidée face à la femme. Il était difficile de trouver sa place en arrivant dans un campement, surtout à nos jours , quand tout le monde est méfiant - à juste titre évidemment -. Pourtant je n'avais pas le choix, personne n'allait lui demander pour moi alors j'avais pris mon courage à deux mains pour aller lui parler. Je fus surprise de sa réponse quand à ma présentation. - Oh ? ... Vraiment ? En bien j'espère. dis je en passant ma main sur ma nuque d'un air gênée. Elle pouvait soit avoir entendu parlé de moi par Olivia ou du fais de mon implication pour la chasse à Gig, et dans ce cas peut être en bien, ou alors par rapport aux soucies que nous avions eu et dans ce cas...j'allais devoir me trouver un troue de souris rapidement.

Je l'écoute sans bouger, la fixant avec intêret. Elle n'a pas l'air de rigoler, peut être un peu à la manière militaire mais après tout ce n'est pas un jeu, elle est responsable et ce n'est pas rien, surtout en temps constant de guerre comme aujourd'hui. - Je ne fais jamais les choses à moitié. Quand je prend une décision c'est jusqu'au bout. Je ne veux pas avoir à me cacher derrière les autres où à être trop faible pour défendre mon voisin. j'étais déterminée, je l'avais toujours été mais mon ex m'empêchait de prendre part à la sécurité du groupe, non, il me trouvait toujours une raison pour me mettre sur la touche. Au final cela ne m'avait vraiment pas aidé.

- Bien, merci. dis je en prenant l'arc pour me diriger vers les cibles, j'étais réellement déterminée à réussir , au moins planter une flèche au bon endroit mais pour le moment je devais lui parler de moi ce qui était compréhensif. - Quand l'épidémie est arrivée je vivais à Seattle. J'ai rejoins un groupe vers Automne avec mes meilleurs amis car je ne faisais pas confiance à l'armée. Finalement nous sommes restés ensemble plusieurs années. dis je en m'arrêtant prenant place face aux cibles avant de reporter mon regard vers elle. - Nous avons entendu parlé de New Eden et plusieurs de mon groupe on voulu y aller mais pas moi. Avec mon copain et quelques personnes nous sommes allées dans une maison abandonnée puis...il y a eu un "accident" j'ai perdue mon petit ami et j'ai fini à Gig. J'y suis restée pour aider à la chasse et aux constructions et puis je vous ai rejoins. dis je en hauchant la tête, s'était un résumé plutôt rapide mais finalement assez complet. J'attendais maintenant ses questions ou sa demande concernant le tir.





Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Mer 16 Aoû 2023 - 21:39

Non, absolument pas. Et elle n'a jamais été réputée pour user de diplomatie. L'information est claire, tranchée, et n'a pas pour but d'être mal interprétée. Les retours de la prison ont été clairs, et elle lui laisse au moins le temps d'encaisser la remarque dans un silence de circonstances. Tu as mis en danger certains des miens cette nuit là. A la prison de Gig. Tucker, Liv, Quinn, Adam. Ses yeux noirs la sondent, avisent de sa réaction à l'idée, alors qu'elle reprend sur le même ton. Et l'insubordination ne fait pas partie de mes rangs. Moins encore de ses hommes. Au moins lui laissait-elle le bénéfice de s'expliquer, avany qu'elle n'évoque sa capacité à ne jamais faire les choses à moitié.

Tu passera d'abord un entraînement. Ensuite, tu me répéteras ça. Moins de paroles, plus d'actes. C'était en tout cas ainsi que les choses fonctionnaient pout elle. L'écoutant néanmoins évoquer son passif, ne cherchant pas à s'excuser pour les pertes qu'elles avait subi. Restant impassible à l'évocation de New Eden, avant de lui indiquer une première cible. Tu as trois essais. Tente d'approcher le centre de la cible, le plus possible. Histoire de commencer en douceur.



Tu peux lancer trois dés 10 sur ta statistique arme de tir. Plus le chiffre est inférieur à ta stat, plus la flèche sera proche du coeur de la cible.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Jeu 31 Aoû 2023 - 10:30

[ Dés 3-4-6 ]

Je me fige quand elle affirme qu'elle n'a pas eu de bons retour sur moi. Il est vrai que ce n'était pas un bon moment, ni une bonne approche. Quand elle affirme que j'ai mis les siens à danger, je baisse les yeux et dis doucement. Oui, j'en ai conscience. Je m'en veux énormément pour cette nuit là. C'est pour ça que je veux me montrer utile, apprendre à me défendre. Pour que cela ne se reproduise pas. je soutiens son regard avec détermination. Je ne veux pas être un boulet mais j'ai besoin d'étudier énormément pour cela. L'arc sera bon pour la chasse mais pas seulement. Se défendre de façon discrète est aussi important.

Elle est froide, difficile à cerner mais je comprend aussi pourquoi. Elle doit gérer la protection des autres et apprendre à tous à se défendre. Ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un sport, c'est de la survis. Aussi quand elle me dis de m'entrainer avant de lui redire ce que je viens d'annoncer, je lui fais un signe de tête. Elle a raison et je suis encore immature sur ce point sans aucun doute mais je compte changer, m'améliorer et je compte aussi lui prouver.

Je prend l'arc et me positionne. Je me concentre sur le premier tir mais je rate. Pas de très loin pourtant ce n'est pas dans la cible. Je pose mes pieds bien dans le sol, je souffle un bon coup puis je retente. Encore un échec.. Elle m'a bien dis trois fois alors je me reconcentre, ancre mes pieds...malheureusement c'est encore un échec mais je ne baisse pas la tête pour autant. J'y arriverais. J'ai besoin d'apprendre et de m'entrainer mais j'y arriverais. dis je alors plus pour moi même que pour elle. Puis je me tourne vers l'entraineuse. Serais tu d'accord pour m'apprendre ? demandais je poliment.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Dim 3 Sep 2023 - 19:20


Nous verrons cela. Sous réserve qu'elle suive les ordres, ne prenne pas de décisions irréfléchies et ne commette pas d'insubordination, elle pourrait éventuellement trouver sa place. L'observant sans ciller, alors qu'elle se met finalement à l'ouvrage et rate sa cible trois fois d'affilée. Ca n'a rien d'insurmontable. Lui assure t-elle fermement, venant néanmoins mettre une tape sèche sur son bras pour la forcer à le relever correctement, suivie d'une seconde dans son abdomen pour qu'elle se tienne droite. Rien de douloureux, uniquement de quoi l'inciter à se relever prestement et contenir sa posture pour les autres tirs.

Tout se joue sur ta respiration. Reste dans l'alignement de la cible, et fais le vide dans ton esprit. Annonce t-elle fermement, venant récupérer ogmanitu à son épaule, ainsi qu'une flèche à disposition pour venir montrer l'exemple. Tirant avec lenteur sur la corde de l'arc, bloquant sa respiration sitôt la cible en vue pour décocher la flèche, la laissant siffler jusqu'à s'enfoncer dans le coeur de la cible. Hochant brièvement la tête en venant jeter un regard à son élève, l'invitant à recommencer d'un signe de tête. Je le peux en effet. C'était son rôle, après tout. La route sera longue, mais si tu te tiens à l'entraînement, les progrès se feront. C'était comme tout. Tu n'es pas très à l'aise avec un arc, mais y'a t-il une arme que tu utilise quotidiennement ? Histoire de ne pas rester que sur des échecs.

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fearful Odds

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum