Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Again and again

Jeu 6 Juil 2023 - 21:18


Juin.

Kassandra. Répète Hope, pensive, assise sur un fauteuil du salon commun. C'est donc comme ça que se prénomme la gamine que Connor avait ramené dans la journée, en compagnie de son chien et de son petit frère. Il n'y avait pas eu beaucoup de détails, apparemment une histoire de maladie au sein du fort des Remnants. Ils étaient actuellement à l'infirmerie, au cas où, même si elle affirme ne s'être approché de personne. La blonde souffle un long soupire ; déjà que le départ d'Alex était fatiguant, mais avec tout ces rescapés en plus.

Hope avait patienté le soir même pour rendre visite à l'adolescent, détenant entre ses mains un plateau avec de nombreuses choses à manger ; autant pour elle, que pour son petit frère, mais aussi le chien. Toc toc. Annonce la trentenaire en cognant contre la porte, avant de s'avancer dans la pièce. Je sais que vous devez vous reposer, mais j'apporte à manger et à boire. Elle dépose le plateau, avant de récupérer la gamelle pour le chien qu'elle dépose parterre. Il ne se fait pas prier pour manger. On ne s'est pas encore vue tout les quatre, mais je m'appelle Hope.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Again and again

Lun 17 Juil 2023 - 14:44

Séjour à l'infirmerie obligatoire. Je me doute bien de la raison pour laquelle je me suis retrouvé ici depuis quelques jours. Je supposes qu'ils ont peur que je ne transmet quelque chose. Alors que ce n'est pas possible. Je n'ai toujours personne, Adriel et Bulle non plus. On a juste fuit. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. La meilleure.

Adriel semble bien se sentir en tout cas. Il accourt partout dans la pièce, joue avec ce qui se trouve dans le sac. Ardoise magique, cube et autres minuscules voitures. J'ai pu me laver. Avoir une peau propre. Et rien que pour ça, je me suis mise à pleurer de façon stupide. Parce que ça n'avait pas été le cas depuis tellement longtemps. Bulle semblait heureux aussi, occupé à boire à s'en faire gonfler l'estomac à répétition.

A présent que la nuit est tombé, Adriel somnole dans mes bras alors que je lui raconte une histoire. Un conte banal entendu il y a des années. Peter Pan. Des classiques que tout le monde connait. Après tout, le but n'était que de l'endormir. Je ne sais pas vraiment si les repas sont de trois ici. Alors, je pars du principe que manger ce midi était déjà très bien. Mais des bruits contre la porte me font lever les yeux et une blonde débarque avec un plateau.
Je siffle légèrement en direction de Bulle qui abandonne sa posture défensive pour se précipiter vers la gamelle que la blonde a pu donner. Je réveille alors Adriel, glissant la main dans ses mèches brunes.

- Bonsoir, merci. Je suis Kassandra et c'est Adriel, et Bulle.

Je pointe l'animal qui dévore sa gamelle alors que je me redresse finalement pour attraper le plateau. Je le pose devant et repose le regard sur Hope.

- Comment... vous allez ?
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Again and again

Mar 5 Sep 2023 - 22:56

Et bien, enchanté Bulle. Fait-elle à l'animal qui l'ignore royalement, bien plus préoccupé à se remplir l'estomac. Normal. Elle tourne ensuite sa tête vers la jeune fille et son petit frère, qui peine à ouvrir les yeux. Et enchanté Adriel, même si je pense que dans l'immédiat tu dois pas trop m'aimer, tu semblais bien dormir.. Elle a un petit sourire amusé, avant de se tourner à nouveau vers le plateau qu'elle a ramené. .. maaaais ! J'ai de quoi vous faire sourire avec ce repas. Comme ta soeur doit encore se reposer, vous n'avez pas pu nous rejoindre au salon. Elle parle, elle parle, comme si le petit allait lui répondre comme un homme de trente ans.

Rejoignant le lit, elle donne une première assiette à Kassandra, puis une deuxième à Adriel avec les mêmes ingrédients, mais disposés de façon à faire un petit dessin. Allez, régalez vous. Quant à la question de sa soeur, l'ancienne actrice a un léger rire. C'est pas à moi qu'il faut poser la question Kassandra. Elle rejoint un fauteuil, prenant place. Toi, comment tu te sent. Mieux ? Connor m'a expliqué les raisons de ta présence ici. Ca n'a pas dû être facile.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Again and again

Mer 6 Sep 2023 - 18:53

Adriel frotte ses yeux, une moue mécontente sur le visage. Pourtant le plateau que la jeune femme tient entre ses mains suffit à ce qu'il se redresse, à ce qu'il ne papillonne des yeux avant de réclamer la nourriture présente sur l'assiette. Alors, le petit garçon se redresse déjà. Je sais bien qu'il est heureux de pouvoir marcher, bouger sans que je ne le porte dans mon écharpe comme ces derniers mois. Adriel se jette sur son assiette. Je me fiche un peu de le voir se salir. Je pense qu'il a vraiment besoin de manger et se conduire comme un petit garçon de son âge. Adriel cri un merci plein d'entrain alors que je rigole doucement.

- Merci beaucoup. C'est adorable de votre part.

Elle n'était pas obligé. Ils font tellement pour moi que j'aurai encore envie de fondre en larme. Juste pour évacuer le trop plein d'émotion de ces derniers mois. Je le ferais quand Adriel dormira, quand je serais seule. Je prends mon assiette. J'ai faim. C'est clair. A tenter de privilégier Adriel, j'ai perdu pas mal de poids mais je ne sais pas si mon corps supportera trop de nourriture d'un coup. Je ne sais pas l'état de mon estomac. Alors, je mange lentement, j'essaye de me forcer à ne pas faire comme Adriel.

- Oh... Je ne sais pas trop. Je suis fatiguée. Je crois que j'ai beaucoup tiré. Je pense que ça ira mieux quand j'aurai dormi un peu plus et mangé régulièrement. Je voulais surtout qu'Adriel aille bien.. Oh.. Je ne sais pas. Dante m'a dit qu'il n'y avait pas ou peu de survivant. Alors... je sais pas trop.. Je voudrais revoir mon père...

J'ai beau avoir dix huit ans, j'ai l'impression d'être complétement déboussolé sans Clay. Je dois lui ramener Adriel. Mais s'il est mort, qu'est ce que je vais faire moi ? J'ai peur de me retrouver sans rien.

- Mais je ne sais pas s'il est en vie.



Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Again and again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum