Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

There's no going back | ft. Lexie

Mer 5 Juil 2023 - 15:02

Ghost à ses pieds, voilà qu'il sniffait quelque chose dans la pièce, dont l'aspect décrépi et abandonné depuis des lustres pouvaient faire froid dans le dos. Bon sang, c'était qu'il y en avait, du boulot. Le talon de Riley fit craquer un cadre de verre laissé là, qu'elle ramassa par réflexe alors qu'elle se rapprochait du chien, appartenant jadis à Thaïs. « Qu'est-ce que t'as repéré ? » Le museau de la bête se collait à un vieux meuble, que la blonde avisa sobrement. Il ferait l'affaire, pour ce qu'elle comptait faire de la zone : un futur bureau.

Pour elle, et pour Lexie. Celle-ci se ramenait justement à son tour, et la sportive l'accueillit d'un sourire quelque peu résigné, quoi que volontaire. Il fallait bien avancer, après tout. « Tu tombes bien, je pensais à toi. » Entama t-elle, de toute façon, les deux femmes avaient eu matière à échanger sur l'avenir de leur groupe. « On a du pain sur la planche mais... ça le ferait pour nous, non ? » Elle désigna la salle d'une mine songeuse, avisant son emplacement au rez-de-chaussée, la porte arrière actuellement bloquée qui pourrait donner sur la cour du bâtiment. Bientôt dédiée à une cage grandeur nature. Mieux, une Arène.

Soufflant en attendant sa réponse, elle observa la brune et s'enquérait, plus doucement : « Tu tiens le coup, sinon ? » La grossesse approchée, les pertes accumulées... tout, en fait, avait de quoi les casser.


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
There's no going back | ft. Lexie GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There's no going back | ft. Lexie

Ven 14 Juil 2023 - 9:08



Les derniers événements avaient été des plus sportifs, pour moi avec mon ventre de baleine pleine et prête à évacuer, mais aussi et surtout, pour toute la faction. Entre les différentes pertes humaines, il fallait tout reprendre à zéro et il fallait l’avouer, j’avais pleurer plus d’une fois, seule dans mon coin à me demander si tout ça en valait vraiment la peine. J’avais usé de l’excuse de ma grossesse pour justifier mes yeux rougis par les larmes, mais la réalité était toute autre. Heureusement pour moi, Riley et les autres avaient été présents pour me remonter le moral. Pour me donner des raisons de continuer à me battre.

C’est d’ailleurs sur elle que je tombe dans une pièce qui aurait vraiment besoin d’un grand rafraîchissement, comme toute la bâtisse en réalité. Je sais, je suis souvent dans les pensées des gens que je lui réponds, un maigre sourire sur les lèvres. J’observe la pièce qu’elle m’indique comme pouvant devenir notre bureau. Je souffle un coup, hausse les épaules. Ouai, je crois que c’est pas mal. Je passe la porte, fait quelques pas vers Riley. Il y a du taff, comme partout, mais il y aussi du potentiel. En y mettant du sien et avec un peu d’imagination, j’imaginais bien là notre future pièce à toutes les deux.

Je caresse mon ventre à sa question. J’en ai marre pour tout te dire. Je rêve qu’il sorte enfin de son cocon. J’ai l’impression que ça fait des années qu’il est là dedans ! Et les chaleurs qui arrivent n'arrangeaient rien à ma situation. Je reprends ensuite : Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation. Et je ne parlais pas que de ma grossesse. Mais de tout ça. Me retrouver à la tête de ma faction en compagnie de la blonde.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There's no going back | ft. Lexie

Lun 24 Juil 2023 - 9:42

C'était un léger gloussement que retenait Riley, rétorquant à la brune. « Que veux-tu, ton charme est irrésistible. » accompagné d'un clin d'œil qui se voulait taquin, tranchant quelque peu avec l'humeur morose du moment. Quoi qu'elle revenait souvent au galop, mais la blonde tâchait de se concentrer sur tout ce travail à accomplir, il le fallait bien de toute façon. Se saisissant d'un vieux balai posé dans un coin, s'essayant déjà à dégager les feuilles mortes et autres déchets en tout genre éparpillés à même le sol. Eurk, ce n'était quand même pas bien ragoûtant.

« Du boulot, on ne va pas en manquer. En dehors de notre bureau à aménager il y a juste... tout le reste à gérer. Mais bon, on va procéder étape par étape. » Sans organisation, elles ne s'en sortiraient pas. Et si elles voulaient relancer les affaires, elles ne pouvaient que prioriser certains aménagements. « La double porte là, faudrait la retaper un peu, la sécuriser sûrement, mais de là on aurait une vue directe sur les jeux. Et tout éventuel élément perturbateur. »

Retournant ses orbes sur Lexie, la footballeuse se souciait avant tout de son état. Hochant la tête à sa déclaration, elle soufflait pour la rassurer : « Bientôt, tu approches du terme. Brook est déjà prête à intervenir pour te libérer sitôt qu'il se décidera à pointer le bout de son nez. » souriait la jeune femme. Elle perdit de ses couleurs néanmoins. « Pour tout t'avouer, moi non plus. Quand j'ai rejoins la faction, je pensais pouvoir enfin retrouver un peu de sérénité. Et de sécurité. » Et finalement, c'était tout le contraire. D'un coup de balai rageur, elle rajouta : « J'en ai marre que le sort s'acharne toujours sur les mêmes personnes. »


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
There's no going back | ft. Lexie GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There's no going back | ft. Lexie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum