Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

Ami ou Ennemi?

Lun 3 Juil 2023 - 15:27

Giga Harbor en Juin.

J'étais sortie pour trouver des médicaments mais aussi essayer de retrouver ma sœur et malheureusement, peu fructueux voir peu d'informations depuis ma piste précédente. Triste destin mais au fond de moi j'avais toujours l'espoir de la voir en vie. L'infime espoir de la voir en vie diminuait de jour en jour mais je gardais espoir. J'avais rendez vous avec un informateur, bon il a vite été conclu que le type a essayer de me rouler et j'aime pas trop ça alors je lui ai tiré dessus et maintenant ces hommes de mains cherchent à me faire payer. Je pourrais les tuer mais cela serait prendre des risques inutiles et je déteste ça d'une force, je ne supporte pas les actions voués à une certaine défaite.

Je courrais donc en rentrant dans un bâtiment avant de me retrouver nez à nez avec quelqu'un que je ne connais pas et je me recule avec méfiance, j'ignore qui il était et je commence à reculer doucement pour me mettre à couvert, après tout ce type pourrait être avec l'informateur en question.

" Tu es avec eux? Tu veux aussi me faire la peau?"

Sa réponse dépendra de la suite mais si il fallait que je le tue, je n'ai plus aucun soucis à le faire et puis c'est tout. J'avais évolué avec un monde où une certaine humanité n'avait plus tellement sa place. l'humanité apporte la décadence et j'étais pas des ces personnes là. Pourquoi je tire pas? Parce que si il n'ai pas des leurs; cela me fait un potentiel allié ou quelqu'un pour me couvrir. Alors je prends sur moi, même si l'envie de me casser ou de mettre un terme à tout ça me chatouille grandement. Je n'en ferais actuellement rien parce que déjà cela ferait du bruit et de deux j'ai encore assez de bon sens pour ne pas flinguer n'importe qui. Surtout que je sais pas avec qui il est, si je me retrouve avec des chasseurs de primes ou un plan dans ce style là clairement je vais passer un mauvais quart d'heure. J'entends soudain des pas, il me cherche..


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ami ou Ennemi?

Ven 21 Juil 2023 - 23:24

Cela devait être une sortie comme celles dont il avait l’habitude. Continuer à fouiller les villes dans l’espoir d’y trouver quelque chose même si un jour où l’autre les lieux seront vides de toutes denrées. Bientôt il faudra se débrouiller seulement avec ce que produire l'homme. Le retour au niveau de vie qu'il avait risque de prendre du temps. Après pas sur de ce qui se passe réellement à New Eden. Peut être que quelques rumeurs sont vrais mais il n'a pas envie de s'en approcher pour vérifier. Depuis le temps il aurait du savoir que rien ne se déroulée selon les plans prévus. Cadavres ambulants, survivants.. Le hasard s’amusait à le mettre dans divers situations plus ou moins hasardeuses.. Et aujourd’hui cela semblait être le cas.

Tranquillement dans un immeuble. Forçant les serrures les unes après les autres en espérant trouver son bonheur. Tranquillité qui se brise. Coup de feu qui éclate brutalement dans le calme de la ville fantôme. Corps qui stoppe tous mouvement, tendant l’oreille pour essayer de capter quelque chose. Yeux sombres qui scrutent la fenêtre. Est-ce que les ennuis vont débarquer ? Blonde qui coure dans la rue, se dirigeant par ici. Temps de latence. D’autres hommes semblent être à sa poursuite. Doigts qui se referment sur sa hache, remettant rapidement le sac sur son épaule. Foulées rapide pour dévaler les escaliers. En bas la blonde vient d’entrer brutalement à l’intérieur. Moment de l’attence. Question posée. Non Pas envie de se retrouver dans les emmerdes aujourd’hui mais il semblerait qu’il n’ai pas le choix. Ils sont combien ? P’très qu’on peut se planquer ou au moins se mettre à couvert avant qu’ils.. Mais déjà des bruits de pas à l’extérieur se font entendre. Ouais ben il va falloir se salir les mains on dirait..

Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum