Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Adios!

Dim 2 Juil 2023 - 14:58


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Kira & Eze
durée et présence • C'est un départ.
nature de l'absence • Bon je pense que ce n'était pas un mystère pour le peu de personnes avec qui j'ai discuté (désolé Riley, j'ai oublie de te prévenir). Mais après la vague de départ en mai puis celui d'Ace environ 1 mois après, je n'ai juste plus la force de rester, ayant perdu tout les liens d'importances, les perspectives d'évolution avec mes personnages et mes partenaires réguliers. Mais si ce n'était que ça ! Mon départ est surtout motivé par un sentiment de mal-être, déjà mentionné par d'autres, ainsi que l'impression (vérifiée) de n'être pas le bienvenu ou bien à la limite tolérer sur ce forum. Il suffit de coupler à cela, l'opinion qu'on m'a colporter que certains membres ou proches du staff ont de de moi. Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : dommage. Dommage que des phénomènes de meutes en amènent à des scissions aussi importante. Comme vous l'avez maintes et maintes fois signalé dans les pavés ajouté au règlement, nous sommes là pour écrire. Je regrette que personne ne soit venu plutôt me faire part de leur opinion à propos de moi, ça m'aurait fait gagner du temps. J'imagine que vu la nouvelle importance accordé à la discussion, le problème sera réglé pour les générations futures ! Rien de mieux que l'auto-critique non ?

Enfin bref, au-delà de cela, j'ai apprécié écrire et développer quelques personnages dans le coin, c'est un chouette contexte avec plein de personnages géniaux (et de joueurs aussi faut pas déconner Adios! 1342238320). J'ai mûri ma plume et évoluer aussi à un niveau personnel malgré ma présence semi fantomatique. Merci quand même, bon vent !
autre • Kira disparaît à la recherche d'Ace, elle ne sera jamais retrouvé. Idem pour Eze qui poursuivra sa route dans un autre état sans jamais revenir dans le coin.


Tout mes points à GB sur les deux persos svp !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adios!

Dim 2 Juil 2023 - 15:16

Non, en effet, ce n'est pas un mystère, encore moins une surprise.

J'en suis franchement désolée, parce qu'on a été capable toi et moi, d'écrire ensemble, de parler, et je pense que tu n'as jamais eu à reprocher ma franchise quand il y a eu à le faire. Je ne sais pas ce qui est en jeu pour toi, et très honnêtement, je n'en ai rien à faire. Je pense surtout que c'est facile de venir parler de la paille dans l'oeil de son voisin, quand on ignore bien la poutre dans le sien.

De même, de nous reprocher des "on dit" de la part de Dieu sait qui, sans jamais être venu demander de quoi il était question, et ce qu'il y avait à en dire : à savoir, rien. Rien. On ne t'a pas nui, on ne t'a pas empêché de jouer, on ne t'a pas privé d'animation, de possibilités, on a cherché des solutions avec toi pour que le forum te soit accessible, au point de parfois littéralement faire ton propre personnage pour qu'il soit cohérent. On ne te l'a pas reproché, en retour. Oui, ça a été fatigant. Mais franchement, on se tape une charge mentale suffisant dans nos vies pour avoir en tête de la récupérer sur un forum RP, alors j'ose croire qu'on a le droit d'être fatigué.

Et je t'arrête tout de suite : c'est la seule chose que le staff actuel a eu à te reprocher.
Mais je ne serais pas capable d'en dire autant de l'ancien, n'est-ce pas.

C'est mignon de venir jouer les drama queen et de partir en te drappant dans ta dignité, mais il faudrait peut-être revoir la liste des outrages derrière lesquels tu te caches sans savoir de quoi il est question.

Tu as raison, c'est dommage.

Mais c'est mieux comme ça.

Tu ne seras pas surpris que je t'annonce qu'il s'agit d'un départ sans retour possible pour l'occasion. Franchement, on va se passer des faux-semblants,je sature de ces gamineries, je ne remets pas une pièce là-dedans, et on n'a suffisamment tendu la joue pour se prendre d'autres claques donc tu iras régler tes comptes ailleurs avec les gens que ça intéresse d'écouter le vent souffler.

Je te souhaite quand même le meilleur, Kira. Tu es un bon joueur, tu as de bonnes idées, besoin d'un cadre pour te canaliser. C'est plein de promesses, c'est sur ça que tu dois te concentrer. Mais ça ne sera plus sur The Walking Dead, alors épargnons-nous la perte de temps qui suivra.

EDIT : Oh, et je perds pas de temps. Je te supprime tout de suite, j'ai bien mieux à faire que m'attarder sur des absurdités pareilles.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum