Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Country roads, took me home

Mer 28 Juin 2023 - 16:24

Country roads, took me home 4DgGO

Country roads, took me home
to the place, I belong ...

juin 2023

J’ai mis deux longues semaines à revenir à Junk Town. Le trajet a été plus long que jamais, alors que chaque craquement, chaque cri d’animal et chaque ombre m’ont gardé sur le qui-vive. On m’a indiqué quel trajet entreprendre pour m’éloigner le plus possible de la zone des Croatoans, mais… mais s’ils avaient bougé ? Après tout, ils ne devaient pas être à Cliffdell non ?

Je suis épuisée. J’ai le cœur lourd d’avoir quitté Ru, mais aussi de n’avoir aucune nouvelle de Roman, Demetra et James. Il va falloir que je l’annonce aux autres et… juste d’y penser j’ai le cœur qui se serre dans ma poitrine, la gorge qui se noue…

J’aperçois enfin Junk Town et c’est autant un réconfort d’être enfin chez moi, qu’une épreuve. Le soleil commence doucement à descendre dans le ciel orangé et je reconnais Liam en vigie. J’accélère le pas pour m’approcher du portail et quand il descend je me jette dans ses bras sans réfléchir.

Après avoir parlé avec Liam et Max, j’en ai profité pour me doucher. Je n’ai pas encore croisé les autres, mais je me dirige droit vers notre caravane à Sasha et moi. J’espère l’y trouver ! Je réfléchis déjà au pyjama que je vais mettre et… oui, c’est vraiment réconfortant. Enroulée dans une serviette, j’ai mon sac sur une épaule et je viens pour poser la main sur la poignée de la porte quand celle-ci s’ouvre d’un coup. J’ai le temps de faire un petit bond en arrière, avant de reconnaitre ma sœur de cœur. Mes yeux se remplissent de larmes sans trop que je puisse comprendre pourquoi sur le moment. Le soulagement ? Le fait qu’elle m’a énormément manqué ? Le fait que sa me réconforte de retrouver ma meilleure amie ? Tout ça et bien plus encore en fait.

- Sasha… Que je bredouille, les larmes coulant sur mes joues, mais un sourire aux lèvres.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum