2 participants

The other side

Dim 25 Juin 2023 - 18:50

Yakima, Février 2023

Ils étaient revenus.

Ignorant le froid encore mordant de l'extérieur pour sortir à la rencontre de Frances et Nolan, le coeur battant. Fidèle à la demande du pédiatre, elle avait accepté l'idée de rester ronger son frein à la réserve pour s'assurer qu'un médecin reste toujours en sécurité au campement, se débarrassant de sa veste pour venir les aider à réceptionner les chevaux, tandis que Daryl et Ohankô se chargeaient de refermer les portes.

Ca va aller pour décharger ? s'enquit le natif, lui répondant d'un sourire. Mais oui, promis. Ils n'avaient pas ramené tant que ça, si ? Souriant à Nolan puis Frances, venant les questionner malgré elle. Qu'est-ce que vous avez trouvé alors ?
Et bah, je te laisse deviner ! Et au sourire du pédiatre ? Elle à l'impression qu'il à trouvé de quoi faire une chimiothérapie en cinq minutes, et sans laisser de séquelles. Relevant ses yeux bleus vers sa préceptrice, une petite moue suspicieuse au coin des lèvres. Vous avez trouvé quoi ? En d'autres circonstances ? Elle aurait adoré chercher, plaisanter sur la question. Mais l'état de l'infirmerie ne lui permet pas de le faire, et si elle comprends l'euphorie de Nolan, peine t-elle pourtant à la partager.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The other side

Lun 26 Juin 2023 - 9:46

« Daniels, Decker, merci pour votre aide. » Un hochement de tête appuyé envers les deux concernés qui s'éloignent, sitôt que Nolan et Frances confirment avec Quinn qu'ils peuvent décharger leurs trouvailles. Le docteur s'enthousiasme évidemment bien vite à la question de la rouquine, ce à quoi répond la militaire d'un haussement d'épaules. « Hmpf, je suis pas docteur mais je crois bien qu'on a trouvé du matériel de qualité, ça devrait grandement nous aider pour soigner nos troupes. » Sans se douter que dans le lot, il y a Andrea qui nécessite d'être traitée très sérieusement.

Wilson opine et se saisit à pleines mains d'un microscope, tout sourire. « Et tadaaaam ! » Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement dans la tête du médic ? Frances ne saurait le dire, mais son extase béate lui porte rapidement préjudice. Tendant les bras pour montrer le matériel comme un enfant tout fier à Quinn, le talon du brun cogne contre une butée du sol, et penché en avant, il ne fait preuve d'absolument aucun réflexe... si ce n'est de lâcher le microscope quand il se voit tomber au sol, afin de libérer ses mains pour amortir sa chute.

Le geste est automatique, humain, même. Mais le bruit que fait l'équipement en s'écrasant par terre ne laisse pas de doute quant à ses chances de survie et O'Connell n'en croit pas ses yeux. Nerveusement, ses doigts se ferment et se referment alors que son regard dur se fixe sur Nolan. S'il n'y aurait pas un léger tic, ce clignotement de paupières durant deux secondes, on ne pourrait pas deviner ce qui traverse l'esprit de la guerrière, qui se sent imprégnée par une soudaine envie de meurtre. Oh lui, c'est décidé, il ne va pas survivre bien longtemps.


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
The other side  ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The other side

Lun 24 Juil 2023 - 17:22


Non !

Trop tard. Elle à eu beau se précipiter vers l'avant, le microscope s'écrase au sol avec force. Brisant net le verre et les composant si difficiles à trouver désormais, alors qu'une des vis vient même rouler un peu plus loin comme pour la narguer. Elle n'a même pas eu le temps de l'effleurer, mais ce n'est même pas le plus grave, alors qu'elle relève le regard vers Frances. Sans doute qu'à force de la fréquenter au quotidien, l'infime changement dans son regard lui annonce un danger à venir pour la survie de Nolan qu'elle vient bousculer sur le côté. Va me chercher de quoi nettoyer, tu veux? Histoire d'établir un premier périmètre de sécurité; Venant glisser ses mains aux bras de la grand brune pour l'empêcher de commettre une bétise, plantant ses yeux clairs dans les siens en esquissant un sourire, même si le microscope cassé lui donne principalement envie de fondre en larme. Pour Andrea, et ce que ça voulait dire pour les recherches qu'ils devraient à nouveau effectuer pour espérer la sauver.

Regardes moi. On inspire profondément, et on évite un meurtre, d'accord ? C'était toujours mieux que de proposer de la sédater après tout. On va trouver une solution pour que la sortie ait pas été vaine, d'accord ?



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The other side

Mer 9 Aoû 2023 - 9:41

Tout va si vite, et pourtant, tout a l'air de se dérouler au ralenti par le même biais. Le non de Quinn résonne dans l'esprit de la militaire qui se fige d'un coup, fixant résolument cette espèce d'abruti qui met beaucoup trop de temps à se relever à son goût. O'Connell s'avance, prête à lui en coller une, mais sa protégée intervient, la stoppant net dans sa foulée.

Frances darde un regard noir sur la rouquine, avant de redresser le menton et de pointer un index accusateur sur Nolan, qui paraît à deux doigts de fuir la scène. « Sombre imbécile ! » Qu'elle crache énervée, pas spécialement volontaire pour calmer ses nerfs.

La prise de Quinn sur son bras fait souffler la Dame, qui secoue la tête, sidérée. « Tu ne comprends pas, Quinn. Des jours qu'on a planifié cette sortie à la demande de cet idiot, qu'on a pris des risques à s'infiltrer dans une clinique barricadée et encore envahie de rôdeurs, tout ça pour ça ? C'est une vulgaire farce ! » Loin de se douter des risques qui pèsent bien plus lourd derrière cette récupération de matériel désormais rendue futile. Simplement frustrée par le résultat, par cette perte de temps et de moyens colossal, parce qu'un homme censé être un médecin habile n'a pas su manier ses dix doigts pour simplement retenir un microscope dans ses mains. Sa mâchoire se crispe, elle ne le dit pas, mais ça va venir : Je vais le tuer.


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
The other side  ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The other side

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum