Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

Oups.

Sam 24 Juin 2023 - 15:18


C'était une idée de merde. C'est ce que le métis ne cesse de se répéter après son entraînement avec Milow. Le choc a été rude et il a eu du mal à retrouver ses esprits. Pour couronner le tout, il lui manque à présent un bout de dent et il a l'arcade sourcilière complètement pétée.

Et si Milow l'a aidé à retourner jusqu'à l'endroit où il crèche durant leur séjour à Junk Town et de quoi compresser sa plaie, il a laissé Otis se débrouiller pour nettoyer et désinfecter sa blessure. Sauf que le dessinateur ne peut clairement pas s'occuper de ça tout seul, pas sans un miroir pour l'aider. Alors, il a décidé de trouver quelqu'un pour l'aider.

Il a alors aperçu la jeune femme qu'il a rencontré lors de la fête organisée ici quelques jours plus tôt. « Sasha ?! » Mais son appel est resté sans réponse. Il l'a vue disparaître, probablement dans la caravane qu'elle occupe ici.

Se relevant difficilement, Otis attrape son sac et décide d'aller frapper à la porte de la caravane. Quand elle s'ouvre finalement, il tente de faire bonne figure, mais avec son visage tuméfié et sa dent manquante... Ce n'est pas gagné. « Salut. J'ai eu un petit problème... Est ce que tu pourrais m'aider ? »



Oups. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups.

Dim 25 Juin 2023 - 10:08


Elle venait tout juste de s'allonger sur son lit toute habillée, quand on frappa à la porte. Fronçant les sourcils au vu de l'heure avancée de la nuit, ouvrant finalement la porte pour rester profondément mutique, face à l'état d'Otis. Entre son visage tuméfié, sa dent manquante, ou le fait qu'il semblait presque essayer de sourire comme si tout allait bien ...

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'enquit-elle d'office, une moue soucieuse sur le visage alors qu'il évoque un petit problème. Non, tomber sur les fesses c'est un petit problème. La, on dirait que Maxine t'es tombée dessus. Et les problèmes liés à Maxine n'étaient JAMAIS petits. Quand à l'aider ? La question ne se pose même pas. Entre. Souffle la petite brune avec douceur en s'effaçant de l'entrée pour lui permettre de rejoindre l'intérieur de la caravane, refermant la porte dans son dos. L'invitant à s'asseoir sur le lit pour venir récupérer une petite trousse de soin rose vif, haussant les épaules. J'ai tellement pris l'habitude de tomber ou de me faire mal en bricolant que j'ai deux trois trucs, mais pour ta dent ... Sourire désolé, alors qu'elle vient s'asseoir face à lui, déballant les affaires.

Tu t'es pas fait ça tout seul, pas vrai ? Ou alors, il était réellement trop maladroit.


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups.

Jeu 29 Juin 2023 - 23:02


Oui, Otis a tendance à toujours minimiser quand il s'agit de lui. Et surtout, il n'a pas envie d'effrayer Sasha. Mais clairement, il a besoin d'aide pour s'occuper de ses blessures et après quelques contacts avec la jeune femme les jours précédents ; c'est elle qui lui est venue à l'esprit quand il a réfléchi qui pourrait l'aider.

Elle ne le fait pas mentir d'ailleurs, lui faisant signe d'entrer, déjà prête à s'occuper de lui. « Merci. » Souffle-il en se retenant de trop sourire. Avec sa dent manquante, il ne doit pas ressembler à grand chose. Il s'installe finalement sur le bord de son lit, comme elle lui intime. La brune sort alors une petite trousse de secours.

A sa dernière question, Otis ne peut pas s'empêcher de rire nerveusement, passant une main dans sa barbe de quelques jours. « Je crois bien que si, malheureusement... » Il n'y a que lui pour se mettre dans des situations comme celle-là. « Mon ami. Milow... Il est super doué en parkour. Je m'entrainais avec lui... » Il marque un temps de pause. « Eh bah... Moi, j'suis clairement pas doué pour ça... »



Oups. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum