-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questions d'une (future) nouvelle

Mar 20 Juin 2023 - 17:52

Bonjour

Je crois avoir tout lu et j'adore la densité de l'univers proposé !
Moi je suis surtout habituée aux rpgs type HP ou City, mais j'ai envie d'autre chose aujourd'hui et je suis assez tentée par du post-apocalypse (mais totalement novice).

Je vois que vous cherchez en priorité des personnages masculins, mais je ne suis pas habituée à en jouer. Vous avez un système de parrainage, c'est pour aider à créer un perso de façon intelligente je pense, mais ça fonctionne comment ? Il faut s'inscrire sur une liste ou quelque chose ?

C'est le groupe Eden qui doit être choisi en premier, est-ce qu'il faut privilégier certaines professions, ou un certain type de caractère ? J'ai cru comprendre que le leader a été renversé récemment et qu'une reconstruction était en cours, ça me laisse un peu perplexe sur le personnage à jouer.

Je crois ne rien oublier... scratch

Merci d'avance si vous me répondez Smile

Pasiphae
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions d'une (future) nouvelle

Mar 20 Juin 2023 - 17:58

Hello Pasiphae ! Et bienvenue ici !

Merci pour ton coup d'œil d'ailleurs, je tâche de répondre à tes questions rapidement !

- pense ton personnage comme tu l'entends. On donne des points pour des hommes, et notamment à New Eden, mais si tu ne te sens pas de jouer ça, il n'y a aucun souci. Nous demandons juste d'éviter les jeunes filles parce que nous en avons pas mal actuellement haha
- nous avons en effet des gens pour t'accompagner, tu t'inscris et quand tu posteras le squelette de ta fiche, tu pourras cocher une petite case pour signaler que tu veux avoir une personne pour t'accompagner ! On a un discord en plus de ça qui est bien pratique pour aider
- pour New Eden, c'est toi qui vois. Oui le groupe se reconstruit, du coup des compétences pour améliorer le confort de vie etc, c'est toujours une bonne idée ! Par exemple, ingénieur, électricien, ou constructeur,... je dis ça au hasard, mais l'idée est que le groupe pourra bénéficier d'un savoir faire comme ca !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, sinon tu peux m'ajouter sur discord : space_langouste
Et on en discutera !

A toute !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions d'une (future) nouvelle

Mar 20 Juin 2023 - 21:32

Super, je t'ai envoyé une demande Smile

Merci pour ta réponse rapide ^^
Pasiphae
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions d'une (future) nouvelle

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum