Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Love Again

Sam 17 Juin - 23:40


La soirée a été agréable. Avec Jordane, nous sommes allés nous balader avec Isabella. La douceur printanière des derniers jours est appréciable et ces promenades après le dîner sont presque devenues un rituel. Cela fait parti de ma rééducation, maintenant que je n’ai plus mon plâtre. La douleur s’estompe jour après jour et les médecins ont dit que je pourrais bientôt reprendre l’exercice et remonter à cheval. Pouvoir me déplacer comme avant est vraiment appréciable, tout comme ces moments passées en compagnie de Jordane et de ma fille.

Poussant le landau aux côtés de Jordane, nous rentrons finalement chez nous. Isabella s’est endormie depuis longtemps, bercée par le trajet du retour. Elle s’endort bien plus facilement comme ça ; sans Jordane, je n’aurais probablement pas eu cette idée. La petite blonde est si à l’aise avec ma fille que cela me surprend toujours. Sans elle, je crois que je serais perdu. Mais elle m’aide avec une patience infinie ; s’occupant d’Isabella comme sa propre fille.

Une fois rentrés, je récupère doucement Isabella dans mes bras. Elle chouine légèrement mais ne tarde pas à se rendormir. Je souffle quelques mots à Jordane « Tu peux aller te coucher si tu veux, je vais la mettre dans son lit. » Cela ne me prend que quelques minutes, Isabella ne se réveille pas et je reste quelques instants à l’observer avant de rejoindre Jordane.

En entrant dans la chambre, la blonde est en train de se changer. Mon regard dérive forcément sur le corps quelque peu dénudé de la jeune femme, mais je ne m’y attarde pas plus que ça. Je lui offre un sourire avant de m’approcher. Pas une seule seconde il me vient à l’esprit que ma présence puisse la gêner. Pourtant, cela ne fait pas longtemps que nous avons officialiser notre relation et que nous vivons ensemble. C’est la première fois que je la vois ainsi.

Mais c’est sûrement un trop plein d’enthousiasme qui me pousse à venir près d’elle pour la prendre dans mes bras. Mes mains viennent caresser ses épaules, doucement, sans arrière-pensée pour autant. Je l’embrasse avant de m’éloigner pour me défaire de mon t-shirt et de m’installer sur le lit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Again

Dim 25 Juin - 14:38



Elle ne saurait pas vraiment dire si ce qu’elle vivait actuellement faisait encore partie de ses rêves inavoués qu’elle avait souvent fait. Celui d’être entourée de l’homme qu’elle aime, d’un enfant, et de vivre cette vie si paisible à laquelle elle avait tant aspiré. Elle commençait enfin à comprendre pourquoi elle avait dû endurer tant de souffrances. À comprendre les épreuves par lesquelles Dieu l’avait fait passer. Et même si les fois où elle avait voulu abandonner avaient été nombreuses, elle en était d’autant plus fière de ne pas avoir plié.

Alors forcément, elle profite au maximum des balades nocturnes avec Victor et Isabella. La petite grandit si vite, elle devient de plus en plus belle et maline et elle le sait, son amour pour elle grandit tout autant à chaque jour qui passe. Comme celui pour Victor. Un homme doux et tendre, compréhensif bien qu’un petit peu têtu malgré tout. Mais elle voit en lui l’homme parfait. Celui qui était fait pour elle.

Une fois de retour chez eux, le musicien s’occupe de coucher sa fille et elle en profite pour aller elle-même se préparer pour dormir. Elle se change alors qu’il rentre dans la pièce. Même si leur relation est officielle désormais, elle se sent quelque peu mal à l’aise. Non pas à cause de sa présence, mais parce qu’elle ressent de la honte à cause de son corps meurtri par tant de cicatrices, certaines, beaucoup plus intimes que d’autres. Et ce n’est pas tant physiquement qu’elle à honte, mais parce qu’elles ne lui rappellent que trop bien ce qu’on à osé lui faire subir.

Mais cela ne semble pas gêner le jeune homme qui s’approche d’elle, lui sourit et l’embrasse avec une passion nouvelle, qu’elle ne lui connaissait pas encore. Ses mains qui glissent sur ses épaules la font frissonner, mais pas forcément comme il faudrait. Ou comme elle aurait voulu. Elle ne peut pas se défaire des images de ce qu’elle a subi. Heureusement, il se recule et se pose dans le lit. Elle se retourne alors, par pudeur, pour ne pas trop dévoiler ses marques sur sa peau. Elle enfile un petit débardeur avec un gilet pour couvrir le maximum de sa peau meurtrie et un short avant de rejoindre Victor dans le lit.

Elle s’allonge à ses côtés et lui sourit. Il faut dire qu’elle pourrait le contempler comme ça pendant des heures. Elle passe le bout de ses doigts sur sa joue. Je ne crois pas avoir été aussi heureuse dans ma vie, qu’elle lui chuchote presque.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Again

Lun 24 Juil - 23:20


Installé sur le lit, je relève les yeux vers Jordane qui termine de se changer. J’attends qu’elle me rejoigne. La jeune femme me tourne les dos, quelques instants, le temps de mettre une tenue plus confortable pour la nuit. Je ne détourne pas le regard, ne remarquant pas encore sa gêne. Si je la regarde, c’est simplement parce que je la trouve belle. Je remarque quelques cicatrices mais je n’y prête pas attention. Moi aussi, ma peau est marquée à plusieurs endroits… Souvenirs du passé, de cette sortie à Seattle qui aurait pu être la dernière.

Jordane me rejoint finalement et je réponds à son sourire. Son visage est radieux et sa bonne humeur communicative. Lorsqu’elle vient passer ses doigts sur ma joue, ma peau frissonne légèrement. Et dans un murmure, je lui souffle à mon tour. « Moi aussi. » Que puis-je dire de plus ? Je n’ai pas ressenti ça depuis si longtemps. Avec elle, la vie me paraît si simple que j’ai parfois l’impression d’être dans un rêve.

J’attrape doucement sa main, l’invitant à venir se coller à moi. Je passe l’un de mes bras derrière sa nuque, la serrant encore un peu plus contre moi. « Je me sens tellement bien avec toi Jordane. » Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit, peut-être un peu maladroitement. Mais je veux qu’elle le sache, qu’elle l’entende. Les yeux perdus dans les siens, je viens à mon tour passer mes doigts sur sa joue puis je viens l’embrasser à nouveau. Une chaleur agréable vient me bercer alors que je laisse ma main glisse le long de son cou pour filer jusqu’à son épaule, sous le tissu fin de son gilet. Je crois que c’est la première fois que nous sommes aussi proches et forcément l’envie de poursuivre ce moment prend le pas sur tout le reste. Je délaisse ses lèvres pour venir embrasser son épaule avant de lui murmurer quelques mots. « Tu es si belle. » Ce ne sont pas des paroles en l’air, je crois que Jordane m’a plu dès le premier jour de notre rencontre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum