Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+4
Lisandro Sedillo
Reed Simmons
Riley Simmons
Valérian Zacharias
8 participants

Départ o/

Mer 14 Juin 2023 - 22:50


formulaire d'absence
tout le monde a droit à des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Ace
durée et présence • Je m’en vais ! Mais peut-être qu’on se reverra un jour o/
nature de l'absence • Je ne me sens plus du tout à ma place ici. C'était pourtant tout le contraire à l'époque d'Eli, je me sentais si bien chez moi, intégrée, appréciée, pendant des années. En l'espace de quelques mois - du moins je crois - et parce que je ne sais pas fermer ma gueule, ça a basculé et, maintenant, j'ai vraiment l'impression de déranger. Évidemment la vague de départs et la distance que j'ai pris avec le discord n'ont pas aidé. Tant pis, y'a plein d'autres forums, j'vais pas forcer !
autre • Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde rpgique et plein de bonheur dans vos vies. Désolé à mes partenaires qui sont dans l'attente de réponses ou d'ouvertures, hésitez pas à me rajouter sur Discord si vous voulez garder contact.

Mes points vont à la cagnotte des GB svp !

@Malik Washington @Kira Arseniev @Dario Amendiares @Roan O'Malley @Lennox A. Coleman @Kaycee Barnett @Chris Edison @Riley Simmons @Regina Carpenter
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Mer 14 Juin 2023 - 23:03

se roule en boule et pleure

Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320

On se revoit très vite ! Que Kira et Ace aient une longue vie heureuse et paisible (avec plein de projets tatouages) !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Mer 14 Juin 2023 - 23:37

Bouh je suis triste de te voir partir aussi...! :'(

Eli a été un perso phare pendant longtemps ! Et j'ai une vraie pensée pour Lee aussi et les aventures (passées surtout) qu'on a partagées ensemble avec nos ados ! Départ o/ 1342238320 Des coeurs sur toi ! Plein de belles choses pour la suite
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Mer 14 Juin 2023 - 23:51

Tu as eu plein de persos assez iconiques, mais Eli Départ o/ 1342238320 Départ o/ 1342238320 c'était le g.o.a.t (des conneries :MisterGreen: )

Alors comme a dit Armand, des cœurs sur toi ! Et plein de belles vies ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Jeu 15 Juin 2023 - 8:54

Bonne continuation Rpgique à toi comme je te le disais par MP :smile17: Tu fais partie de ces personnes, avec lesquelles j'ai le plus apprécié passer du temps que ce soit sur la chatbox ou en vocal : de par ton enthousiasme ainsi que ton authenticité :smile2: Je te souhaite plein de belles choses que ce soir sur le plan de l'irl ou de la voie du RP :smile43: C'était un véritable plaisir de pouvoir conclure avec toi le dernier RP de ton petit caïd Départ o/ 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Jeu 15 Juin 2023 - 9:12

Bonne continuation ! Very Happy On n'a jamais réellement écrit ensemble, mais je suivais toujours avec plaisir les péripéties de tes personnages ! ahah
Et peut-être à une prochaine fois, comme tu dis !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Jeu 15 Juin 2023 - 16:36

On en a déjà parlé alors voilà, je te dis merci pour les points pour les GB, la faction n'oubliera pas son cher Ace, et merci pour nos rps avec tes différents persos ! Je n'ai pas eu le temps de réagir à ton post dans l'anim encore, je le ferai pour la conclusion, en tout cas c'est chouette d'avoir participé jusqu'au bout :099:

Je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite :smile2:


VOICESin my head keep telling me to choose a side.
Heaven or Hell, it's do or die.
Départ o/ GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ o/

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum