Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Neela J. Yeo-Jeong
Evan Jensen
Lisandro Sedillo
7 participants

La maison, la famille et les amis + les vacances!

Jeu 8 Juin 2023 - 16:04


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Lis', Gin, Fried & Ela
durée et présence • Ralentissement jusque début juillet.Ralentissement jusqu'au 23 juillet & absence du 24 juillet au 1er août, inclus. Dernière prolongation jusqu'au 15 août !
nature de l'absence •En fait, on a fini le rez-de-chaussée (ou presque) et je fête mes 30 ans avec 1 mois d'avance sur les deux prochains weekend donc... je n'ai pas spécialement le temps de RP + le beau temps + le poney de retour à la maison qui demande un temps d'adaptation sur l'organisation + le soleil tout simplement. Tout ça fait que je n'ai pas le temps/la tête à être ici La maison, la famille et les amis + les vacances! 1342238320

Petite update 1er juillet : Oui alors, j'ai fini ou presque mon rez-de-chaussée, je l'adore... Du coup, on repart pour des travaux dès la semaine pro, en fait (à l'étage, pour faire le bureau/dressing) donc. bon. BON. Et puis mon beau-père débarque mi-juillet pour ces dits-travaux DONC encore moins de temps disponible autre qu'au boulot. Et enfin ; ben je pars en vacances. Autant vous dire qu'en fait, je ne serais pas beaucoup là ce mois-ci non plus.  :MisterGreen:  J'essaye de mettre à jour mes vieux rps au plus vite et essayer de tenir un rythme correct en temps de ralentissement en priorisant les évents/rp mijité. Merci pour la patience  La maison, la famille et les amis + les vacances! 3046248915

2e Update : en fait, les travaux sont pas finis, reste encore la peinture, le sol et le montage des dressing (je suis sans dressing fixe depuis OCTOBRE) et donc, je prolonge le ralentissement et mets en prio les anim ! La maison, la famille et les amis + les vacances! 1342238320 Merci pour la patience La maison, la famille et les amis + les vacances! 3046248915

autre • Sûre qu'il suffit que je poste un ralentissement (qui finalement a déjà pris cours depuis fin mai) pour que tout d'un coup, mon emploi du temps se dégage mais... Au cas où  Nyan Cat



And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Jeu 8 Juin 2023 - 16:55

Ouh profite bien !! :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Jeu 8 Juin 2023 - 17:39

Amuse-toooooi bien et on attend les invitations pour la krémayère (tmtc @Hoani Hayworth)





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Jeu 8 Juin 2023 - 20:37

Allez courage pour l'adaptation et profite du reste madame !


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Ven 9 Juin 2023 - 10:41

Neela J. Yeo-Jeong a écrit:Amuse-toooooi bien et on attend les invitations pour la krémayère (tmtc @Hoani Hayworth)

Vous m'dites quand vous êtes de passage en Belgique et on s'arrange What a Face

Merci La maison, la famille et les amis + les vacances! 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Sam 10 Juin 2023 - 22:56

Tu as bien raison, profite bien ! La maison, la famille et les amis + les vacances! 1342238320 à très vite !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Lun 12 Juin 2023 - 17:25

Mdrrr Neela jpp, la fameuse "krémayère" yes, j'y tiens à celle-là !
Avec plaisir pour s'incruster en Belgique dans ce cas What a Face

Profite bien en tout cas La maison, la famille et les amis + les vacances! 1342238320



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
La maison, la famille et les amis + les vacances! HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison, la famille et les amis + les vacances!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum