Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

2 participants

Drink up ! [ft Cole]

Mer 31 Mai 2023 - 18:15

Je suis en retard ! Je crois que Cole va me frapper. Bon, j'exagère. Je sais que Cole est gentil, qu'il n'ira pas m'embêter non plus. Mais je n'aime pas faire attendre les gens. En particulier lorsqu'ils sont aussi gentils. Je me suis perdu dans les livres de cours et je crois que j'ai bien dix minutes de retard. Et merde, merde, merde.
Je trottine dans les rues, sac sur le dos parce que je viens directement de l'école.

J'arrive en courant dans le summer, m'arrête et manque de glisser. Et je crois que tout le monde me regarde. Alors, j'affiche un sourire désolé et m'approche déjà de Cole qui est installé à l'écart. Comme à son habitude. Alors, je m'approche avec un air désolé installé sur le visage, pose mon sac à côté de lui.

- Hey ! Je suis désolé, je me suis perdu pendant ma lecture. Merci de ta patience.

Je lui fais un simple signe le temps d'aller au bar pour prendre quelque chose à boire. Pas d'alcool de toute façon. Puisque je n'ai pas le droit. Pas encore. Alors, ça sera du thé. C'est bon, le thé. Ca détend. Je me rapproche finalement de Cole pour me réinstaller à ses côtés.

- Comment ça va, Cole ? Ca fait longtemps qu'on a pas passé un peu de temps ensemble. Je suis contente de te voir.

Il faut dire que mon temps est un peu plus libéré à présent. Je n'ai plus à jongler entre l'aviation, les cours, les entrainements et Zelda. J'essaye de bien délimiter le temps accordés à chaque activité. Pour ne pas péter les plombs comme j'ai pu le faire il y a quelques semaines. Chaque chose en son temps. Les yeux rivés sur Cole, Bulle arrive en trombe dans le bar pour grimper sur la banquette et réclamer des caresses à Cole.

- Bulle, du calme ! Tu as pris ton temps pour arriver, toi.

Il était derrière moi tout à l'heure, je pense qu'il s'est perdu à renifler quelques chose et boum, plus de Bulle.

Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink up ! [ft Cole]

Jeu 6 Juil 2023 - 15:57

Elle était en retard la petite Kassandra, j'étais entrain de boire un verre d'eau, quelques choses de tranquille quoi. Je lisais un de mes vieux mangas que j'avais eu, le seul que j'avais sauver d'une ancienne vie. M'avait elle oublié? Peut-être mais est ce que je lui en voudrais? Non je pense pas, les choses étaient pas facile en ce moment pour elle, mais elle semblait garder la tête bien haute et droite et c'était très bien.
Je la vois courir de loin, mais je continue de boire mon verre d'eau comme si je n'avais rien vu, histoire qu'elle conserve sa fierté en quelques sortes quoi.

" Pas de soucis. Tu lis quoi de beau dis moi?"

Il est vrai que la lecture a toujours était une grande passion pour moi surtout depuis la fin des temps. Cela me permettais de m'évader dans un monde qui n'appartenait qu'à moi. Je m'échappais un instant dans un autre monde, le soucis est qu'il est aujourd'hui bien compliqué de trouver un livre à lire, surtout en bonne état.
Quand elle demande un thé, je me dis que moi aussi je prendrais un thé et j'en informe donc le serveur avant de reposer mon attention sur Kass. Elle me demande comment je vais et je lui fais un grand sourire..

" Je vais bien si on peux dire ! Moi aussi cela me fais plaisir de te voir. Tu deviens quoi dis moi?"

Soudain je sens une petite patte sur moi et je vois Bulle. J'adore les chiens alors bien sûr que je le caresse cette brave bête. On peux même me voir sourire, je demande donc une gamelle d'eau pour le chien avant de reporter à nouveau mon attention sur Kass. En ce moment je faisais vraiment de lourd effort afin de devenir plus sociable. Une vieille promesse faites à Maya, puisse t'elle reposer en paix. On s'entendait bien mais d'après elle je n'étais pas assez " mature" ou " viril" je ne me souviens pas vraiment de ce qu'elle m'avait dit. Elle était de ceux qui étaient parfois un peu flou dans mon esprit. On vit tellement avec la mort qu'on finit par oublier ces multiples visages.

" Alors contente d'avoir un chien? Je rêvais d'en avoir un avant mais maintenant je préfère ne pas avoir une bête à m'attacher.. Disons que mon train de vie n'irait pas."

En vrai je refusais juste de m'attacher à quelques choses qui pourrait si facilement mourir et me laisser une marque si douloureuse que j'aurais du mal à m'en relever. Encore une créature qui compterait sur moi et que j'aurais déçu comme John, Lydia ou Maya.. Que des personnes que je n'ai jamais su protéger.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink up ! [ft Cole]

Dim 30 Juil 2023 - 15:37

- C'était mes livres de cours. De l'aviation. Pas très intéressant pour toi, je pense.

J'affiche un sourire dans sa direction. J'adore lire, c'est une certitude. Je passerais ma vie à le faire si c'était possible. Mais entre les cours et la pratique, autant dire que je n'ai pas trop le temps. Et puis, j'essaye vraiment d'apprendre à me défendre alors ce n'est pas comme ça que ça se passera si mon temps n'est pas répartie correctement.
Je commande un thé, finalement deux avec celui de Cole. Je pense que je ne vais pas prendre de l'alcool ou quoi que ce soit. Finalement, le thé est une bonne idée.

- Oh, bah... Pas grand chose, tu sais. J'essaye de m'entrainer, au cas où. Et puis, je continue de suivre les cours à l'école et ceux de pilotage. Je pense que c'est la routine, finalement.

Bulle réclame de l'attention de la part de Cole et je le laisse faire. C'est qu'il apprécie l'attention porter sur lui ce petit bout. Il grimpe déjà sur la banquette pour avoir un maximum de caresse et je me contente de sourire. J'aime tellement Bulle. Il est mon meilleur ami. Je repose le regard sur Cole et hoche alors la tête.

- Je ne pensais pas en avoir un, un jour. C'est mon père qui me l'a offert. Et c'est mon meilleur ami, je ne pense pas que je pourrais vivre sans lui, honnêtement. J'avoue que je n'ose pas imaginer le jour où il ne sera plus là....

Et rien que d'y penser, ça me donne presque une grosse boule dans mon estomac. Ce n'est pas agréable du tout. Et puis, je sais qu'il ne vivrait pas éternellement. Mais je ne sais pas ce que Cole veut dire par son train de vie. Je ne le vois pas si négatif que ça ? Je fronce un peu les sourcils et ajoute.

- Qu'est ce que tu veux dire par ton train de vie ? Je ne te vois pas bizarre ou autre. Qu'est ce que tu entends par là ?
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink up ! [ft Cole]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum