Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+4
Quinn R. Marsh
Rebekah Ben Ami
Neela J. Yeo-Jeong
Moira McGovern
8 participants

Ralentissement

Mer 31 Mai 2023 - 11:37


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Moira
durée et présence • ça dure déjà depuis quelques semaines il faut être honnête, et c'est difficile pour moi de prévoir combien de temps ça va durer, malheureusement.
nature de l'absence • c'est un ralentissement en vérité, et je poste ici plutôt pour vous donner des explications sur les semaines passées, et celles à venir.
depuis que je suis revenue de vacances j'ai eu du mal à raccrocher les wagons, ne pas pouvoir suivre correctement la fin de l'anim parce que j'étais partie m'a perdue et j'ai eu des difficultés à comprendre le dénouement, les implications pour TR et pour mon perso, donc ça a déjà été un beau petit paquet de noeuds à défaire. après ça, l'annonce de la fermeture du discord + celle du forum m'ont encore plus coupée de tout ça, même si je comprends parfaitement les raisons du staff et que je ne les remets pas en question, loin de là ! c'est simplement mon ressenti/l'impact que ça a eu sur moi. et après la réouverture, j'ai tout simplement eu du mal à me replonger dans le forum, à me remettre à rp etc. sans compter que du côté de l'irl, le mois de mai a été chargé niveau travail (tmtc le tourisme hein, les w-e de 4j nous on a pas kiffé What a Face ) et juin n'est pas vraiment mieux. ajoutez à ça des soucis de money et ça complète le tableau bien comme il faut. bref, le moral est pas trop au rendez-vous, je vais essayer de pas faire trop attendre notamment pour la mission ninja à FW, mais faudra m'excuser ma lenteur (vous y êtes habitués depuis le temps) Sad
autre • rassurez-vous, ceux du fond : ça ne remet pas en cause ma présence sur le forum, c'est juste que pour l'instant c'est pas dans le top de mes priorités et malheureusement je peux pas prévoir combien de temps ça va durer Ralentissement 686010672



underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mer 31 Mai 2023 - 11:46

C'est pas grave, profite en juste pour te reposer et puis le forum est là pour qu'on s'amuse, c'est pas un CDI avec obligation de travail ! T'es même pas payé en plus, on fait que t'exploiter :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mer 31 Mai 2023 - 14:49

Prends le temps qu'il faut et surtout repose toi ! Le Forum c'est un hobby, pas une obligation Wink



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mer 31 Mai 2023 - 17:52

Ralentissement 1342238320


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Lun 5 Juin 2023 - 18:11

Bon courage pour le boulot ! Ralentissement 1342238320 comme disent les autres, prends ton temps, il n'y a pas de pression ! On est là pour s'amuser !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Lun 12 Juin 2023 - 17:28

Tout a été dit, repose toi surtout et tu reviens quand tu veux pour t'amuser avant tout Ralentissement 1342238320



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Ralentissement HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mar 13 Juin 2023 - 10:39

:smile2: Nyan Cat


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum