Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+10
Riley Simmons
Kendale J. Barnett
Lisandro Sedillo
Teresa Guevera
Valérian Zacharias
Friedrich W. Eden
Zi Shèng
Rebekah Ben Ami
Evan Jensen
Chiara O'Malley
14 participants

Re: Starf'

Sam 27 Mai 2023 - 19:03

Bon courage Elka ! Tu sais où nous trouver si tu as besoin !




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Sam 27 Mai 2023 - 20:29

:smile2:

Prends soin de toi Starf' - Page 2 1342238320 On est là Starf' - Page 2 1342238320


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Sam 27 Mai 2023 - 21:23

Chère Chiara, j'allais te demander un lien aujourd'hui même mais je remet ça à plus tard, le plus important étant que tu prennes soin de toi.
A bientôt I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Dim 28 Mai 2023 - 16:24

Prends soin de toi Starf' - Page 2 1342238320 et comme les autres ont dit : pas de pression surtout !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Lun 29 Mai 2023 - 12:01

Tu sais où me trouver si t'as envie de blablater, prends soin de toi surtout Starf' - Page 2 1342238320



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Lun 29 Mai 2023 - 14:01

Rebekah Ben Ami a écrit:Prends soin de toi, prend du recul et du temps pour toi. Te mets pas de pression, tu ne dois rien à personne. Tu n'es pas obligé de partager quoi que ce soit, mais on est là si tu as envie de papoter.

Le forum, c'est qu'un forum sur le net Wink pas un boulet à ta cheville. Personne ne t'en voudra peu importe l'issu.  :smile16:

Fin des conseils de Mamy la guimauve What a Face

Merci Mamy Guimauve ! C'est très délicieuse !

Jonathan S. Baxter a écrit:Chère Chiara, j'allais te demander un lien aujourd'hui même mais je remet ça à plus tard, le plus important étant que tu prennes soin de toi.
A bientôt I love you


On se fait ça plus tard mais n'hésite pas à me solliciter, y'a pas de soucis.

Pour les autres, désolé, vous taguez un par un pour vous dire merci pour la force bah, j'en ai pas la force.

Je suis en arrêt pendant deux semaines pour dépression, j'aurais pu me dire "je vais essayer de rp" mais je pense que je le posterai pas et que demain je retourne charbonner parce que le médecin est bien gentil mais j'suis contractuel moi, c'est un coup à perdre ma place un arrêt pareil, de gros fragile sa grande race. J'suis pas un fragile moi wallah.

Bref, du coup, j'crois que ça va partir à la poubelle et que je reprendrais un rythme autrement, déjà, on va profiter d'aujourd'hui pour faire un peu de Malik, inch'Allah... Bon bref, encore merci, je parle encore trop comme d'han; voilà voilà, donc j'm'arrête là mais prenez soin d'vous aussi, mangez pas de couscous-merguez, mangez sain, captez vos proches, c'est important pis, prenez soin d'vous x2, allez salam, j'vous donne des nouvelles bientôt.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Mar 30 Mai 2023 - 8:20

Prends soin de toi, <3 c'est VRAIMENT le plus important :smile2: Je t'envoie toute mon énergie et bonnes ondes !
Bisousss
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starf'

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum