Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

New master for old padawan.

Ven 26 Mai 2023 - 13:24


Fin juin.

Si au départ j'avais cru qu'en revenant, seul, je serais dans l'obligation de devoir reprendre la gestion de la forge sans aucunes aides extérieurs, il faut dire que j'ai été ravis de pouvoir retrouver Dario, qui avait déjà commencer à prendre ses marques. Mon absence qui avait malgré tout duré quelques semaines lui avait certainement permis de prendre connaissance de l'endroit et de voir ce qu'il pourrait faire de cette forge qui n'avait toujours pas retrouvé de propriétaire officiel.

J'avais déjà croisé le forgeron quelques fois au Store, à l'époque ou Demetra et moi allions encore vendre les armes et autres outils fabriquée par la brune. Il m'avait tout de suite semblé quelqu'un de posé, de correcte, qui ne cherchait pas forcément les ennuis, et ça, il fallait dire que c'était déjà un bon point pour lui. Maintenant, restait à savoir ce qu'il comptait faire de moi, car si Demetra avait eu l'idée stupide de me prendre en tant que simili apprentis, rien n'était dit que le nouveau forgeron de la faction voudrait en faire de même.

J'avais attendu dans la pièce qui me servait de chambre d'entendre les bruits facilement reconnaissable de quelqu'un qui se mettait au travail, tapant sur le métal. Enfilant rapidement un t-shirt, glissant malgré moi mon couteau dans une de mes sacoches, je décide de rejoindre Dario. Il ne doit surement pas m'entendre, vu le bruit qui se diffuse dans tous l'endroit et surement à des mètres à la ronde.

Dario ? que je lance d'abord. Le voyant toujours concentré, je hurle cette fois-ci un peu plus fort : DARIO ! Hé ! Et finalement, l'homme m'entend et se retourne. Lorsque j'ai enfin réussis à capter son attention, je lui demande : T'as pris tes marques ici alors ? Et ce n'est en rien une remarque négative, non. Plutôt le contraire même. Je suis content que cet endroit n'ai pas été laissé à l"abandon. T'as besoin d'un coup de main ? que j'ajoute.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: New master for old padawan.

Sam 22 Juil 2023 - 20:20

Si on lui aurait dit plusieurs mois plus tôt qu’il se retrouverai de nouveau dans un atelier à travailler presque avec autonomie Dario aurait rit. Après tous ce n'était pas sa forge ni son groupe, Demetra l’avait gentiment invité à venir travailler avec elle. Mais il s'y sentait malgré tous comme un invité. Et puis elle avait déjà Roman, bon plus apprenti que réelle aide mais à cet époque c’est déjà bien. Mais elle avait disparu et Roman était parti faire il ne sait quel expédition avec d’autres personnes du groupe. Alors il a continué à faire ce qu’il fallait pour aider au bon fonctionnement du camps. Trouvant ainsi petit à petit sa place bien que le tatoué ne soit pas tous les jours la.

Malgré tous le brun ne prenait pas cette situation pour acquis. Méfiant envers ses congénères il sait que l’on peut décider du jour au lendemain de le virer d’ici. Roman semblait être un bon gars mais peut être qu’il veut être le seul patron.. Bien qu’il est folie de pense qu'il pourrait se débrouiller. Outils qui sont sorti au fil de ses réflexions intérieurs. La forge se met à ronronner alors que Dario actionne la manivelle pour lancer le feu. Odeur et fumée qui envahissent rapidement les lieux. Bout d'acier mit rapidement dans le feu. Aujourd’hui on ne peut plus se permettre de tortiller du cul. Faut être rapide et efficace pour ne pas perdre du temps et ainsi que des consommables. Qui sait combien de temps encore on aura du charbon..

Concentrer sur ses frappes il ne se rend pas compte de l’arrivé de Roman. C’est quand son prénom est hurlé dans son dos que le brun se rend compte qu’il n’est plus seul. Corps qui se tend, main qui se referme sur le manche prêt à fracasser un crâne. Mais ce n’est que la chevelure poivre et sel de l’apprentis forgeron qu'il trouve derrière lui. Souffle expiré, pièce et outil posé puis il répond. Salut. Ouais je me suis permis.. Y-avait besoin de quelques bricoles depuis que vous êtes parti. Bref instant d’hésitation Ca dérange pas? Il s’en voudrait d’avoir froisser son vis-à-vis qui pourrait penser que Dario se sent un peu trop à l’aise.Ca a été vous ? Pas trop a l’affût de ce qui se dit. Trop solitaire encore pour le moment. Sourire plus franc qui vient étirer ses lèvres. J’veux bien. J’ai la pioche à retaper et quelques autres trucs. Curiosité. Tu as pu apprendre à faire quoi avec Demetra ?
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum