Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

Remnant's absolution

Jeu 25 Mai 2023 - 17:42

Bon alors c'est pas facile pour moi et je sens que je marche sur des œufs avec lui à chaque fois alors je viens avec un espoir d'avoir des excuses mais surtout je voulais savoir comment il allait, lui Indiana mais aussi ces enfants ou adolescents que j'avais sauver. J'attends qu'il soit disponible et une fois disponible puis je clopine pour le rejoindre et je lui fais un grand sourire avant de me dire qu'au fond cela ne changerais rien que je lui souris ou non.

" Voilà je voulais savoir comment vous allez tout les deux mais aussi comment vont les jeunes? "

Je réfléchis vite et je me dis que c'est un homme d'action alors je le regarde calmement et je lui dis rapidement derrière.

" Je pense qu'il me faudrait quelques outils pour refabriquer une radio artisanale. Beaucoup ne sont pas revenues et faudrait leur envoyer un signal pour les attirer à nous non? Genre Friedriech?"

Bon clairement je pense aussi à Casey mais bon ça je le garde pour moi.. J'ai pas trop envie de discuter avec lui de mon envie de faire un sauvetage parce que si cela ne lui convient pas, il pourrait me le faire payer et sérieusement j'ai assez donné avec tout ça, j'ai pas envie de me prendre le chou.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remnant's absolution

Jeu 25 Mai 2023 - 19:02

Il releva les yeux en apercevant la silhouette de Cole et le sourire que l'homme lui offrit. L'espace d'une seconde, il se demanda ce qu'on lui voulait encore, et s'il y avait pas un responsable plus pertinent à emmerder que lui. Apparemment pas. Cole perdit rapidement cette risette qui ne lui allait pas, et entama très vite les raisons de sa présence ici. Pour le mieux, Levi n'aimait pas perdre de temps : Les jeunes ont rejoint la ferme, ils y seront en sécurité, souffla-t-il en réponse.

Inutile de lui répondre pour le reste : il n'allait pas bien. Indiana non plus. La culpabilité les ronger, pour ne pas dire pire. Pour sa part, l'israélien détestait ne pas avoir de solution à sa problématique. Alors, il écouta Cole et fronça les sourcils en le regardant fixement. Parfois, il pouvait être surprenant d'intelligence : Ouais, c'est pas con, souffla Levi simplement, sans en rajouter. T'aurais besoin de quoi pour faire fonctionner une radio ? Demanda-t-il à l'homme.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum