Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Ghost Stories

Jeu 25 Mai 2023 - 17:27

Je crois que j'ai besoin de parler, avec toute les disparations en ce moment, je ne me sens pas bien et il faut que j'en parle à quelqu'un. Zi de part son ancien métier et malgré le fait que je n'ai jamais aimés les psychologues. Il fallait que je lui parles, qu'elle essaie de.. En faites, je ne sais pas pourquoi j'y vais.. Je sais juste qu'elle est comme moi et le reste importe bien peu en faites. Alors je regarde l'endroit où se trouve Zi et je vais la rejoindre.

" Je venais voir comment tu te sentais.. Avec tout ça tu sais?"

Au fond je crois que je suis venu pour ça m'assurer qu'elle aille bien mais aussi lui parler d'une décision que j'ai prise une fois que je serais guéri. Alors je regarde Zi avec calme. J'écoute tout ce qu'elle dit que ce soit long ou court et je la regarde droit dans les yeux. Elle pouvait voir que j'étais sûr de moi dans ma décision.

" Quand j'irais mieux je partirais chercher Casey et Zack, William m'a dit qu'ils étaient en vie la dernière fois et qu'ils semblaient s'enfuir. Je ne connais pas bien Zack mais Casey, elle compte énormément pour moi et le fait que je sois là alors qu'elle est peut-être en danger.. Cela me tue réellement."

Je la regarde décider comme pas un mais je ne sais pas pourquoi je lui dis, peut-être pour qu'elle me dise oui..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghost Stories

Jeu 25 Mai 2023 - 19:15

Cole, le salut-elle avec un sourire. Le nez plongé au-dessus d'un livre, Zi relève les yeux vers lui, heureuse d'une discussion amorcée. Elle lui offre avec sincérité cette risette qui la caractérise, sans s'épancher davantage. La chinoise n'en est qu'à s'occuper l'esprit comme elle le peut, à ne pas penser à Locklan ou Yuan qui ne sont toujours pas revenus. Surtout pas. Tout ça serait pour la rendre complètement folle, sans aucun doute.

Tu as déjà des plans pour l'avenir, c'est une bonne chose, lui souffle-t-elle alors, en fronçant les sourcils. Elle l'envie. Sans savoir pour sa condition, Zi ne sait pas de quoi demain est fait. Ca veut dire que tu as l'espoir que ça continue, elle l'envie à nouveau : Tu penses qu'elle a réussi à sortir de Fort Ward ? Questionne-t-elle. Elle connait assez peu le duo finalement, alors elle ne rattache aux impressions que Cole peut avoir : Où serait-elle aller selon toi ?




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghost Stories

Mer 7 Juin 2023 - 17:06

Je lui rends son sourire, elle avait l'air plutôt calme à vrai dire. Je la regarde donc l'esprit pensif, toujours elle avait ce petit sourire sur le visage. Elle devait remplir son esprit d'une idée apaisantes qui devait lui faire du bien. Alors je soupire et je regarde la jeune femme.

" Il faut, on est dans une phase dites critique et chacun doit faire sa part pour essayer d'avancer.. Juste avancer tu vois?"

Je ne voulais juste plus penser à la disparition d'Alyona et des gosses, la disparation de Casey et de certains autres de ces amis comme William. Je lui fais moi aussi un sourire, j'avais ce petit quelques choses de fier en moi, pour la première fois je n'avais pas fuis, depuis le début de ce foutu apocalypse, j'ai été élément actif pas simple spectateur de ma vie.

" Cela va continuer, faut que tu y crois aussi sinon j'y croirais pour deux. On a survécu Zi.. On reconstruira Fort Ward ailleurs, sur les ruines d'un autre endroit peut être mais nous apprendrons de nos erreurs"

Je réfléchis à ce qu'elle me dis, cherchant quelques choses à lui dire d'utile, quelques choses qui ne lui ferait pas perdre son temps.

" William m'a dit qu'il l'a vu s'enfuir avec Zack alors je garde espoir. J'ai réellement besoin d'elle tu sais? Elle est ma bouée qui m'empêche de me noyer dans ce monde. Elle est la meilleure amie que j'ai toujours voulu avoir"

Je commence à réfléchir.

" Je sais pas trop, elle tente de survivre quelques part mais dès que j'ai une informations, je la retrouverais. Je suis aussi venue te porter une épaule amicale.. comme on dit"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghost Stories

Jeu 8 Juin 2023 - 12:02

Tu as raison, la sagesse dont fait preuve Cole est rafraichissante. Peut-être que ça lui redonne un peu d'espoir, elle n'en sait rien. Pour l'instant, Zi en est toujours à penser, dans un coin de sa tête, à Yuan et Locklan. Mais elle fait de son mieux pour chasser cette mauvaise impression, celle qui lui dit qu'il s'est passé quelque chose de trop grave pour qu'ils puissent rentrer. C'est seulement un peu difficile de rester constant dans cette voie, d'y croire tout du long, admet-elle. Je crois que je suis surtout fatiguée, mais comme tout le monde, c'est pour ça qu'elle tente de ne pas s'en plaindre.

Elle n'est pas mieux placée que les autres pour se plaindre. Elle ne souffre pas davantage que certains ici. C'est aussi pour ça qu'elle ne tient pas à s'exprimer à ce sujet. Elle scrute Cole, et conserve son sourire : Casey doit être comblée avec un ami comme toi, peut-être qu'elle l'envie un peu, d'ailleurs. Il lui a fallu des années pour que Yuan devienne finalement son ami. Avant ça, elle n'en avait pas. Et il est bien le seul actuellement sur qui elle peut compter. Tu la connais depuis longtemps ? Demande-t-elle en parlant de Casey : Elle est chanceuse, assure-t-elle.




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghost Stories

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum