Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !

Mer 24 Mai 2023 - 15:48

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Uno à plusieurs se possibile Cool
Le groupe souhaité : The Haven en priorité ou alors des membres errants par-ci par-là du côté de Yakima :smile2:
Niveau de danger : Inexistant à modéré Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  2832553493
Vos idées : Hello, j’suis de retour, pour ceux qui ne l’avaient pas constatés :103: Home Sweet Home ! :smile43:

Et avec des idées d’RP à profusion que voici :130:  :

Temporalité Rpgqiue : Flashback - Entre Décembre 2022 et Début Avril 2023

Décembre 2022 -

Winter Is Coming : Les temps hivernaux sont pénibles, au possible. Que diriez-vous d’une petite soirée cocooning apocalyptique ? Se réchauffer autour d’un verre, vide peut-être ? Alors que des infectés rôdent non loin de votre abri temporaire. C’est à vos risques et périls, mais j’vous rassure, cela ne se produira que le temps d’une nuit, promis Nathaniel

Décembre-Janvier 2022

Rencontre / Retrouvailles : Au bord d’un lac ou d’une des rivières du camp - À a suite des événements tragiques survenus à Cliffdell en Novembre dernier, Felix a disons : vécu une période difficile émotionnellement parlant … Et une petite balade, auprès de mère nature, lui aurait permis de se détacher temporairement de sa culpabilité :smile40:

Décembre 2022 - Avril 2023

Initiation à l’herboristerie : Que feriez-vous avec un/une pote, des plantes entre les mains ? De l’herbe ?! :smile38: Mauvaise réponse, de la préparation de plante médicinale, quand même xD Si vous êtes intéressés par un atelier, d’herboristerie : la porte vous est grande ouverte, à condition que vous initiez mon Felixou à ce mystérieux domaine, ou du moins que nous découvrons ensemble, ce domaine tant intriguant Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  2736068674

Décembre 2022 - Avril 2023

Missions élevage en plein air : Même les rôdeurs peuvent être apprivoisés, j’sais c’est étonnant non ? Enfin, plus maintenant vous me direz. Au sujet de cette proposition, il se pourrait que nos survivants se rencontrent, comme le titre l’indique au cours d’une mission, des plus capitales de notre cher éternel gamer. Avec potentiellement des voraces, à proximité, l’action sera au rendez-vous, croyez moi ! Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  953076943

Mi-Janvier - Début Avril 2023

Bibliothèques : Échanges entre passionnés de lecture - Un beau jour d’hiver ou de printemps, à vous de voir, deux survivants d’un âge rapproché ou non : se retrouvent afin de discuter, de bouquins en tout genre. Le genre de scène qu’on imagine plutôt fréquente, en période pré-épidémique study

Février-Début Avril 2023

RP - Training : Armes à feu / Tir à l’arc / Lance - Mon petit Félix a bien besoin de se dépenser, ainsi que de se faire de nouveaux amis, en ces temps disons … obscurs:103:

Level UP Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  1464651733  - Ce serait donc un simple entraînement, tournant autour d’une discussion. Et puis, selon l’entraînement cela permettrait d’augmenter une stat en plus, une fois terminé, qui dit mieux ? :105:

Décembre 2022 - Début Avril 2023

Emménagement à Yakima Réservation : Un ou plusieurs survivants, venant à peine d’arriver à la réserve tout comme notre jeune gamer, ou du moins le ou les survivants viennent d’arriver et seront seront gentiment accueillis par l’accompli berger à rôdeur. Que diriez-vous d’un peu de thé, pendant ce temps ? M’enfin, ils feront avec les moyens du bord, me direz-vous :094:

Il y en a pour tous les goûts, vous n’avez plus qu’à vous servir avec votre plateau Smile Merci, quant au temps de lecture pris pour cette p’tite recherche RPGique x3 Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  3691083715

The Power Rangers ! - (Groupe de potes chez les verts) Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  2017363390 Qu'est-ce donc ceci ? Un groupe de potes, soudés pratiquant diverses activités telles que : Le training ( arme à feu, tir à l'arc ainsi que des séances de musculation par exemple) Les jeux de rôles sont compris dans l'offre Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  2736068674 Et pour finir les feux de camp à l'occasion qu'en dîtes vous ?

Précisions, autres : N'hésitez pas à venir me contacter sur mon discord que voici : Sunnyz#2668 Here I Am ! Rock You Like A Hurricane !  2885930187 Sur ce, passez une agréable matinée/journée/soirée/nuit :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum