2 participants

Mercy

Dim 21 Mai 2023 - 20:56

Quelques part en Utah, Automne 2016,



Pluie qui se déverse sur cette terre sans discontinué depuis plusieurs jours. Mettant les hommes de mauvais humeurs. Avoir les fringues continuellement trempées n'est pas des plus agréables. En plus maintenant on sait qu'un simple coup de froid peut être mortel si il n'est pas correctement traité.. Et les médocs commencent à être une denrée rechercher. Dario lui, se laisse porter. Moment de pur léthargie, ses yeux vides fixant ce qui l'entoure. Suivant simplement le mouvement, faisant par de ses idées quand il y a besoin. Quand on lui demande. Esprit qui semble se réfugier en lui même, chassant tous ce qui pourrait lui faire penser à Sam. Fureur qui ressort quand les inconscients du groupe pensent qui peuvent se la jouer gros bras avec lui. Charognards qui le sont entre eux. Dario ne se gêne pas pour leur apprendre à ne pas venir l'emmerder. Souvent péter quelques dents marque les esprits. Sa perte de foi en l'humanité la rendu amère. Personne sur tension sur le point d'exploser à tous moment. Il se condamne lui même à cet enfer pour une faute dont il se croit responsable. Colère qui est abreuvé lors de ces traques, le calmant pour un temps. Le brun aurait pu choisir une autre voie. Se salissant les mains pour la « bonne » cause. Protéger autrui pour la mort de Sam.. Mais comment être sur qu'ils le méritent ? Non l'humanité est condamnée.. Il survivra autant qu'il le peut, avant d'être précipiter dans la chute de ce monde.. Si les cadavres ambulants ne suffisent pas ce sera les hommes qui se massacreront entre eux.

Ils les avaient trouvés dans la matinée. Meute qui avait surveillé, attendu le moment propice pour attaquer. Mais un grain de sable avait fait enrayé la machine. Un mec, trop impatient. Tous le plan s'est pété la gueule. Proies qui se dispersent comme une nuée d'oiseau. Traque qui reprend son cours. Dario qui part de son côté de souhaitant pas se taper un autre de ces boulets. L'agacement, la colère tendant ses muscles, ses dents grinçant presque les une sur les autres. Hache au creux de la main, les sens à l’affût. Il cherche la moindre trace du passage de ceux qui se sont enfuis. L'homme n'a jamais chassé, capacité qui lui manque dans ce monde où chaque moyen pour trouver de la nourriture est nécessaire.. Mais deviner où peut se diriger quelqu'un de traquer.. Il doit se mettre à l'abri des regards, à l'intérieur d'un bâtiment de préférence et pas trop loin de là où ils étaient pour avoir une chance de retrouver les siens.. Porte close qui attire son attention. La seule sur les quelques bâtiments autour de lui. Hasard ou est-ce voulu ? Il n'y a qu'une façon de le savoir..

Pas qui lui semblent résonner trop fort entre les murs. Dario la moindre trace de passage récent. Poussière soulevée ici et là.. Est-ce une bonne piste ? Papa.. Grognement. Pas maintenant Sam. Pas maintenant. Papa qu'est-ce que tu chasses ? Des méchants ? Porte qu'il pousse, bruissement dans un coin, s'avance vers un placard. Hache mise au clair pour prévoir toute attaque. Corps prêt. Proie découverte dans ce meuble. Repliée sur elle même elle le fixe, les yeux dilatée par l'adrénaline et la peur. Tu vas faire quoi ? La tuée ? Elle aussi le mérite ? Mâchoire et main qui se serrent compulsivement. Que va t-il faire ? Abréger ses souffrances ? La tirer jusqu'en bas jusqu'à la meute ? Yeux qui ne la quitte pas. Voix qui attire son attention. Dario ? T'es là ? Secondes qui s'allongent. Va t-il la jeter en pâture ?
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercy

Mar 20 Juin 2023 - 20:05


@Jamie McAulay & @Dario Amendiares
Mercy
Le souffle court, l’air brûlant les poumons, un regard en arrière posant ses yeux grand ouvert sur ces poursuivants. Pas le temps de se reposer, de prendre ces quelque bouffée d’air qui lui faisait défaut et dont elle avait tant besoin afin de poursuivre sa route. Chassée comme une proie sans savoir où était le reste de son groupe, où était son frère dont elle avait été séparer. Poussant violemment la porte d’un bâtiment, cherchant un endroit, elle pourrait attendre. Attendre la fin de cette chasse, pouvoir montré enfin le bout de son nez, retrouver les membres qui faisaient partie de ce petit groupe auquel ils s’étaient attaché avec Ethan. Alors, l’espace d’un instant, elle s’était arrêtée quelques instants, le temps de regarder à gauche puis à droite, reprenant soudainement sa course.

Les couloirs défilaient, le regard se posant un bref instant sur chaque pièce, comme indécis sur celle qui ferait une bonne cachette et parfois, le regard se posait en arrière. La tête se tournant avec force entendant des pas résonné dans le bâtiment, exacerbant cette crainte qu’elle ressentait déjà. Plus le temps de trouver cette cachette idéale, plus le temps de prendre soin de ne pas faire de bruit ou de laisser de traces. Jamie, se réfugiait dans la première pièce tombant sur son regard, se précipitant à l’intérieur de celle-ci sans aucune délicatesse, fermant la portant dans un bruit que n’importe quelle personne aurait pu entendre. Elle tournait, sur elle-même examinant l’endroit qui l’entourait, essayant de trouver une cachette qui pourrait la mettre à l’abri. Pourtant, au fond d’elle, elle savait très bien que rester là était une erreur. Mais quel choix avait-elle réellement ? Elle savait qu’elle ne pourrait nullement fuir ces personnes. Ayant nullement le choix, elle se précipitait vers ce placard, incruster dans le mur, fermant la porte et attendant simplement. Attendant d’être découverte, qu’elle soit capture pour en faire d’elle quelque chose dont elle ne voulait pas savoir. Pourtant, son esprit émettait toutes les hypothèses possibles passant par être vendu comme un vulgaire objet, où quelque chose de bien pire.

Le souffle fort, elle entendait le bruit de cette porte s’ouvrir doucement, sentant l’anxiété gagner son corps, bloquant sa respiration soudainement alors qu’elle entendait les bruits de pas se propager dans la pièce, priant pour que l’intrus passe son tour. Mais soudain, cette porte s’ouvrait devant un homme, la faisant sursauter, posant un regard effrayer sur celui-ci, grand ouvert. Elle ne pouvait se détacher de ses yeux, suppliant presque l’homme avec ceux-ci de faire comme-ci il n’avait rien. Son regard se tournait vers la porte, d’où elle pouvait entendre les appelles des compagnons de celui qui lui faisait face, revenant aussi vite sur lui, sans dire un mot. Elle avait prenait juste de grandes inspirations, le regardant encore avec cette effrayer, entendant encore ses compagnons l’interpeller, le regard se posant encore une fois sur la porte avant de revenir sur lui, murmurant un simple. « Aidez-moi… » Apeuré, ne sachant nullement si celui qui était devant elle allait accepter, elle avait tentait juste le tout pour le tout, comptant sur ce qui lui semblait être une hésitation, car l’homme ne l’avait toujours pas dénoncé. Alors elle répétait ces mots, ajoutant un simple « Je vous en prie. » Le regard posé sur le sien, ne le quittant pas des yeux, entendant encore une fois les voix des autres personnes qui était rentré dans la bâtisse.
.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercy

Lun 3 Juil 2023 - 18:13

Ils se fixent. Pendant de longues secondes. Que va t-il réellement faire ? Ses doigts sont toujours autour de sa hache, et il sent étrangement le poids de son revolver dans son dos. Elle plaide son aide mais ce sont les pas qui se rapprochent qui le tire de son stoïsme. Il va devoir se décider et vite.. Depuis quand hésite t-il autant ? Et pourquoi aujourd'hui en particulier ? Finalement un de ses doigts vient se poser sur ses lèvres, réclamant le silence. Il ne veut pas que la brune au regard triste attire plus l'attention.. Dario se dirige vers la porte, bloquant l’ouverture de son corps. L'ombre d'un de ses comparses se fait entrevoir au début des escaliers. J’suis la. Voix qui résonne étrangement dans le couloir. La tête de l'ahuri apparaît, la main sur son arme dégoulinant déjà de sang. Je m’occupe de fouillez ici. Les autres ont du s’éparpiller. On se retrouve plus tard. L’homme le regarde, son regard fou allumé par la promesse de violence. Cela fait un petit moment que Dario est avec eux. Il prend part aux chasses, aux repas mais il est à part. Se mêlant quand même pas beaucoup aux autres. Gardant une certaine indépendance. Haussement d’épaule. Tant pis pour lui.

Le tatoué le regarde repartir précipitamment, ne souhaitant pas perdre encore plus de temps. Ses pas résonnent dans les escaliers. Ainsi que sa voix, ils n'étaient pas seuls. Heureusement qu'il n'a pas cherché à rentrer dans la pièce.. Il n'aurait pas donner cher de la peau de la brune. Ce n’est que quand la porte claque et qu’il se soit assuré que personne ne soit resté dans le coin qu'il retourne à l’intérieur fermant derrière lui. Instant d’arrêt où il fixe sa trouvaille. Que doit-il faire maintenant ? Se barrer ? Rester ? S’excuser qu’elle se soit retrouver dans cette situation à cause de lui et de ses compagnons de route ? Ridicule cela n’enlèvera pas la peur d’avoir été poursuivi comme un animal. Dehors il entend les bruits de courses, le fracas.. pour une fois il est heureux de ne pas voir les regards terrifiés quand les aang coulera.. Mieux vaut que tu restes ici le temps que ça se calme. Il y a beaucoup chances qu’elle se fasse chopper si elle quitte la sécurité de la bâtisse.
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum