Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 10:39

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Peu importe
Le groupe souhaité : New Eden mais ça peut être des Traveler, des membres de faction ou même des membres de The Hallows. Après faut qu'on voit si on peut se trouver au même endroit au même moment. Ça peut donc se jouer en flashback ou à la période actuelle.
Niveau de danger : Peu importe
Vos idées : Je sais pas trop en fait. :MisterGreen: A New Eden BenJ n'a pas vraiment d'amis du coup ça risque sans doute d'être compliqué de trouver quelque chose à jouer mais c'est peut-être faisable, faut juste trouver une idée de jeu qui tienne la route ...

S'il rencontre des Traveler il pourrait peut-être essayer de les recruter au sein de son groupe en leur disant que New Eden c'est vraiment le paradis sur terre ^^ Il pourrait peut-être également se faire poursuivre par des rôdeurs et être obligé de se réfugier dans une maison, y rencontrer votre perso et discuter tout simplement avec lui ? Enfin je sais pas ... en tout cas si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp sur le forum ou sur Discord pour qu'on en discute Wink

Précisions, autres : J'aimerais bien trouver un partenaire de jeu au plus vite sinon BenJ va rapidement rejoindre le groupe des morts vivants  What a Face  


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 11:04

J'aurais teeeeeellement vouluuuuuuu!
...
Mais je sais pas si c'est faisable avec Lily :smile41: niveau lieu de rencontre, tout ça.. Et puis on a déjà un rp, je sais pas si t'es prêt à me supporter encore I'm a poor lonesome soldier 279361377


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 12:03

Salut toi !

Si t'en a pas encore marre de RP avec moi, j'peux te proposer Jordane à NE on peut voir ce qu'on peut faire, Jordane toujours prête à aider son prochain.

Sinon, j'ai tous les autres aussi en fin de compte, si t'as des idées. On peut même se battre avec Roman si tu veux (il aime pas trop les NE) Enfin, après tu peux faire ton petit marché et venir me dire si quelque chose t'intéresserait !


:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 12:56

Pareil, deux petits flashs avec Jacob et Neela, c'est possible si tu veux :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 15:07

Hope Kanigan a écrit:J'aurais teeeeeellement vouluuuuuuu!
...
Mais je sais pas si c'est faisable avec Lily :smile41: niveau lieu de rencontre, tout ça.. Et puis on a déjà un rp, je sais pas si t'es prêt à me supporter encore I'm a poor lonesome soldier 279361377

@Lily Evergreen  !!! I'm a poor lonesome soldier 1342238320
Je sais pas si c'est faisable ... il faut que je regarde si nos routes peuvent se croiser. En tout cas ce serait cool de pouvoir à nouveau se rencontrer ** Mdr ! bien sûr que je te supporte :smile7: Je te recontacte bientôt sur Discord ^^

Jordane Hills a écrit:Salut toi !

Si t'en a pas encore marre de RP avec moi, j'peux te proposer Jordane à NE on peut voir ce qu'on peut faire, Jordane toujours prête à aider son prochain.

Sinon, j'ai tous les autres aussi en fin de compte, si t'as des idées. On peut même se battre avec Roman si tu veux (il aime pas trop les NE) Enfin, après tu peux faire ton petit marché et venir me dire si quelque chose t'intéresserait !

:smile2:

Comment pourrais-je en avoir marre de toi  drama Je pense que ce serait pas mal avec @Jordane Hills  ou même avec Roman, faut juste qu'on trouve une raison de se rencontrer. Je te recontacte aussi par Discord pour qu'on en discute

Neela J. Yeo-Jeong a écrit:Pareil, deux petits flashs avec Jacob et Neela, c'est possible si tu veux :MisterGreen:

Ce sera avec plaisir I'm a poor lonesome soldier 1342238320 Avec Jacob ou avec @Neela J. Yeo-Jeong  ou même les deux  :MisterGreen: Idem je te recontacte pour qu'on en discute.

Merci beaucoup à vous. Du coup la demande peut être archivée ^^


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 22:21

Hello @Benjamin Blackbird

Pour info, une petite virée va probablement s'organiser début juin vers Junk Town. Si c'est pas urgent urgent de ton côté, ça pourra te donner un pretexte pour te balader là-bas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Mer 17 Mai 2023 - 23:18

Ah cool ! Merci pour l'info @Armand Phillips Wink


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome soldier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum