-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

Land of freedom, land of heroes.

Lun 15 Mai 2023 - 19:28

Mars 2023, Gig Harbor.

Continuez comme ça tous les deux, et je vous garantis que la prochaine fois que je vous vois à l'infirmerie vous n'en sortirez pas vivants. Qu'elle tempête furieusement à l'égard de Daryl et un des solitaires de passage qui n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'un match "amical" qui s'est finalement soldé en nez cassé pour l'un et arcade fendu pour l'autre. Les avisant tour à tour d'un regard noir en lui faisant signe de partir loin d'elle malgré sa taille minuscule en comparaison des deux combattants, esquissant un sourire à l'arrivée de Tucker. Ils me ruinent le peu de réserve que je laisse ici... S'excuse t-elle pour avoir crié, prenant un court instant appui au bras de son époux pour préserver sa jambe encore douloureuse à cause de sa brûlure, essayant de retenir une grimace de douleur. Croisant finalement le regard de Tucker en esquissant un sourire rassurant. Ca va aller. Au moins, les nausées et la fatigue commençaient à disparaître au profit d'un trimestre plus serein. Lui volant un bref baiser, avant qu'une silhouette ne franchisse les portes, lui faisant froncer les sourcils, avant que son coeur ne manque un battement. Tu vois ce que je vois ? Ou bien la douleur s'était transformée en fièvre, et délirait-elle ? Pourtant, tout dans cette silhouette lui clamait que c'était Elena. Jusqu'à ce petit être dans ses bras qui semblait avoir déjà bien trop grandi...


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Land of freedom, land of heroes.

Mar 16 Mai 2023 - 2:13

La route jusqu'à Gig Harbor s'était faite sans encombres au rythme des chevaux qui tractaient la charrette. L'air était encore frais, mais les bourgeons qui parsemaient les arbres promettaient des jours meilleurs, propices aux nombreux projets de rénovation du campement. Keith était chaudement emmitouflé, paisiblement endormi contre sa poitrine depuis une heure lorsque Gabriel immobilisa les équidés. Les hauts murs familiers de la prison se dessinaient enfin devant eux. Un sourire étira les lèvres de la grecque qui était impatiente de retrouver Olivia et Sebastian, d'autant qu'elle avait de bonnes nouvelles pour eux avec la destruction des pirates et le retour des otages - dont Roman.  

Isaiah s'attelait déjà à décharger la cargaison destinée au troc avec The Hallows, tandis que l'hispanique aidait la jeune mère à descendre. Elle grimaça légèrement, les muscles raidis par le trajet en déposant une main protectrice sur l'arrière du crâne de son fils. Ses grands yeux bleus la fixaient désormais avec curiosité. " On va retrouver tatie Liv et oncle Seb ?", souffla-t-elle avec enthousiasme. Ses deux amis lui firent signe d'y aller, qu'ils s'occupaient de la transaction. Sans se faire prier, Elena s'avança dans l'avant-poste, impressionnée par l'avancement des travaux, et son cœur manqua un battement l'instant suivant, lorsque ses prunelles butèrent sur la crinière flamboyante de Quinn. Elle était là. Elle secoua la tête, comme pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un perfide mirage. La vue de Tucker à ses côtés lui arracha un bref rire. Ils étaient là. Le regard voilé d'émotion, elle s'avança vers ses amis, sa famille. Elle resta un moment, bêtement silencieuse, à les dévisager, peinant à réaliser qu'elle les retrouvait enfin.

" Keith chéri, je te présente la meilleure des tatas. Et tonton Tuc." Un sourire qui ne disparaissait plus épinglé aux lèvres, elle présenta le nourrisson de trois mois à ses amis. Pour sûr, ils auraient des choses à rattraper.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Land of freedom, land of heroes.

Mar 6 Juin 2023 - 17:14

Tucker poussa un soupire en voyant sortir Daryl et l'autre con. Le brun était évidemment présent lors du combat. Combat qui avait finalement terminé en règlement de compte. Aponi avait été mise sur le sujet et boum. Coup de tête, nez cassé et arcade en miette. S'approcha de sa femme, le brun soupira.

- L'autre à voulu emmerder Daryl sur Aponi. Daryl a pas aimé et voilà.

Levant les yeux au ciel, le brun agite la main de droite à gauche quand elle semble s'excuser. Ce n'est pas utile. Pas du tout. Elle fait bien. Pour les empêcher de faire des conneries, ces idiots. Tucker fronce les sourcils à la grimace douloureuse qu'il peut voir sur le visage de sa femme. La brûlure, à n'en pas douter.

- Je maintiens que tu devrais te reposer...

Dos à la porte, Tucker plisse le regard sans comprendre ce qu'elle indiquait. Voir ce qu'elle voit ? Comment ça ? Sourcil froncé, Tucker se décale finalement de Quinn et se tourne enfin, tentant de ne pas frapper la lance contre quoi que ce soit dans son dos. Et lorsqu'il remarque Elena, son sourire s'agrandit, un peu plus à la vue du petit garçon dans ses bras.

- Roh mais t'es trop mignon, toi...

Dit-il en s'approchant déjà d'Elena et de Keith. Le brun se pencha vers son amie pour déposer un baiser sur sa joue. Il était heureux de la voir. Et il savait bien que Quinn l'était tout autant. Il ne serait pas surpris de voir des larmes. Attrapant le petit garçon, avec l'accord de sa maman, Tucker ajouta à l'attention d'Elena.

- Va lui faire un câlin avant qu'elle ne fond en larme. Coucou Keith.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Land of freedom, land of heroes.

Mar 6 Juin 2023 - 19:51


Ils aimeront encore moins quand je vais les clouer au lit pour les trois prochaines semaine. Au moins, oui. Des abrutis, voilà ce qu'ils étaient. Esquissant un sourire rassurant à son époux concernant sa blessure, prête à répliquer de quoi lui arracher un sourire avant de voir cette silhouette bien trop familière pour une simple ressemblance. Et à l'approche de la brune ? Le sourire qu'elle à aux lèvres ou son regard ne laisse en rien part au doute, alors qu'elle sent sa gorge se serrer douloureusement, avisant le petit être dans ses bras. Sa famille Cette moitié qu'elle avait dû quitter douloureusement, alors qu'elle devine sans mal son regard s'embuer de larmes à la vue du tableau.

Etouffant un sanglot sous un rire alors que Tucker la connaît définitivement trop bien, lui laissant tout juste le temps de réceptionner le dénommé Keith pour se jeter dans les bras de la Grecque. Tu est là... Après tous ces mois sans nouvelles, sans possibilité de savoir si elle allait bien, c'était comme une chape de plomb qui quittait son ventre en venant encadrer le visage de la Grecque de ses mains. Je suis un peu trop émotive en ce moment, tu m'excuseras. Parvient-elle à articuler dans un rire, avisant le nouveau né dans les bras du brun. Il n'a même pas la grosse tête des Shepard. Ne peut-elle s'empêcher de faire remarquer avec un sourire complice à l'attention de sa belle-soeur, venant effleurer la joue du bébé. Il est tellement beau ... Mais, et toi ? Comment s'est passé l'accouchement, comment tu te sens ? Le naturel revient au galop, alors qu'elle assomme déjà de question la brune qui ne devait pas en espérer tant, sans oser poser celle qui pourtant lui tiraille le coeur.

Et Connor, dans tout ça ?

Mais elle avait encore le temps, d'y songer. S'accordant un répit de quelques minutes supplémentaires en croisant le regard de Tucker. Ca te va bien. Sans doute même, trop. Revenant à Elena, laissant son neveu faire connaissance avec son monde pour reprendre. Tu savais qu'on était ici ?



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Land of freedom, land of heroes.

Jeu 3 Aoû 2023 - 4:00

Le sourire de la brune creusait de larges sillons sur ses joues tandis qu’elle suivait d’un regard tendre son fils qui quittait ses bras pour ceux de son oncle. Elle sentit alors une émotion vibrante l’envahir en posant ses yeux sur la rouquine. Il ne fallut qu’un battement de cils pour qu’elle se retrouve contre elle dans une puissante étreinte qui s’éternisa naturellement. Combien de fois avait-elle rêvé de ce moment ? De ces retrouvailles qui la bouleversaient toujours autant ? « Je suis là… » confirma la grecque dans un murmure.

Elle rit doucement à la remarque de sa belle-sœur. « Il a pris un peu de moi, oui, heureusement. » Même s’il était très difficile à l’heure actuelle de trouver des points de similitude entre Keith et elle, elle se plaisait à croire qu’il arborerait bientôt de fiers traits méditerranéens. À propos de l’accouchement, elle fit une légère grimace en jetant un rapide coup d’œil complice vers Tucker. « Oh, je crois que je vais garder cette histoire pour une prochaine fois. Tu es heureuse de me retrouver, je ne voudrais pas que tu m’engueules tout de suite. » Il y avait peu de chance pour que Quinn cautionne l’expérience pourtant très originale et insolite de l’accouchement dans une calèche en bord de route.

« Dis-toi simplement que ton neveu se porte très bien. Et moi aussi. » Elle serra sa main pour la rassurer. Quant au reste, c’était un merveilleux concours de circonstance. « A vrai dire, non, je l’ignorais. Je venais porter des nouvelles à Sebastian et Liv… Mais bon, en les attendant, vous devriez être d’une compagnie acceptable. » se moqua gentiment la brune, trop heureuse en réalité de les retrouver tous les deux. « vous devez avoir des centaines de choses à me raconter depuis le temps ! » s’enthousiasma Elena, consciente que leur vie était fréquemment mise à l’épreuve.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Land of freedom, land of heroes.

Sam 16 Sep 2023 - 10:50

Keith dans les bras, Tucker lui sourit. Il ne se retient pas de pouffer de rire à la mention des grosses têtes Shepard. Même si, il connaissait bien sa femme, il savait que Quinn aurait aimé voir Connor. Mais avec un mariage et un bébé en route, peu sûr que la grosse tête de Connor n'accepte plus sa soeur. Au fond, Tucker s'en fichait qu'il ne l'apprécie pas. C'était bien Quinn qui l'importait.

- Oh je sais. J'ai eu tellement de fois Wakiza.

Qu'il ajoute, sourire aux lèvres. Son attention focalisé à nouveau sur Keith, le petit garçon s'occupe rapidement d'attraper la chaine métallique présente autour de son cou. Tirant légèrement dessus sans pouvoir réussi à la retirer, évidemment. En tout cas, étant donné les mots d'Elena, l'accouchement n'avait pas été une partie de plaisir. L'œillade qu'elle lui jette ne le rassure pas du tout.

- Comment ça ?

Tucker fronce un peu les sourcils, pas sûr de vouloir s'avoir comment l'accouchement s'était passé. A la place, Tucker préfère jouer avec Keith. Mais il était au moins heureux de voir Elena. Et de rencontrer le petit garçon tant attendu. Mais elle avait raison, il y avait tellement de chose à raconter. Les entrainements, le mariage, la grossesse.

- On va s'asseoir et on te raconte nos vies mouvementés. Ca a été le bordel. Tu nous raconteras aussi.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Land of freedom, land of heroes.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum